Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

Finale Nationale Bernard Jeu 2012 - Page 3

Dimanche 10 Juin 2012 11:42

J'avais annoncé Metz et Tours favoris je m'étais pas trompé on devrait les voir sur le podium avec Niort.

Dimanche 10 Juin 2012 11:51

Citation de bible :
Deux forfaits en quarts du tableau seniors messieurs. Les "bénéficiaires" en sont Débruyères (4S Tours) et Dubois (TT Joué) qui se joueront pour une place en finale.


Bible, quelles sont les raisons de ces forfaits ?

Dimanche 10 Juin 2012 12:11

Clem me l'a bien (rapidement) dit hier soir
mais je n'ai pas bien imprimé. Désolé, Aurélie. Je viens de lui demander par texto. Plus qu'à attendre, à moins qu'il se soit coupé de son portable.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2012 12:18

Après les 1/4 de finales en cadettes/cadets et juniors filles/garçons, Metz compte trois 1/2 finalistes supplémentaires, Souché et la 4S, deux, et Saint-Quentin, un.

Bravo à Vladim MERMET qui perfe sur Bachelet (Courbevoie).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2012 12:31

Metz ... loin loin loin devant et qui fait d'ores et déjà un TRES beau vainqueur ( cinq points d'avance et, surtout, huit 1/2 finalistes!!! ).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2012 14:09

Dimanche de compétition ou ... (hihihi) dimanche champêtre au vu de l'affiche - Desprès/Debruyères- de la finale en seniors messieurs?
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2012 14:20

Après toutes les demies:

1. Metz 55 pts et quatre finalistes
2. Souché-Niort 50 pts et quatre finalistes
3. 4S Tours 46 pts et quatre finalistes

Ca n'bougera plus.

Bravo ... à momochat2 qui fait un 100% et ... (hihihi) honte à moi qui ne pensais pas que la 4S était en capacité de faire podium.

Félicitations à METZ qui l'emporte d'une belle langueur ... euh je voulais écrire longueur.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Dimanche 10 Juin 2012 16:31

pour ton 26000ème message Tours t'offre un beau podium au CBJ.

Sinon la formule doit être changé c'est indéniable le CBJ sous forme actuelle c'est trop peu de matchs pour les compétiteurs non aguerris aux joutes nationales. Mais bon la fédé et la réforme des compét ça fait deux....

On pourrait imaginer des matchs équipes contre équipes ce serait plus sympa avec le benjamin de Tours contre le benjamin de Metz.... ( exemple ) avec tableau final et classement intégral.

Dimanche 10 Juin 2012 23:46

Citation de Aurélie :
Citation de bible :
Deux forfaits en quarts du tableau seniors messieurs. Les "bénéficiaires" en sont Débruyères (4S Tours) et Dubois (TT Joué) qui se joueront pour une place en finale.

Bible, quelles sont les raisons de ces forfaits ?


Pour Garrec ( Chalons ) , je n'en ai aucune idée. Pourtant il avait fait de beaux matchs la veille et son équipe était encore présente le dimanche.

Pour Charleville Mézières, un arbitre m'a dit qu'ils n'avaient pas réservé l'hôtel pour la nuit de samedi à dimanche et qu'ils sont donc repartis alors qu'ils avaient 2 joueurs ( BG et SM ) qualifiés en 1/4 e finale. Dur dur pour les joueurs si c'est le cas !

Lundi 11 Juin 2012 07:18

Sur place, je n'y étais pas donc j'ignore ce qu'il en était mais, d'ici, j'ai apprécié tout ce qui a été fait pour renseigner rapidement ceux que le Bernard Jeu intéressait. Un dernier GRAND merci aux organisateurs.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 11 Juin 2012 09:01

Bravo aux vainqueurs et aux 19 clubs participants qui ont démontré leur intérêt pour cette compétition.

Malheureusement, il y a un réel danger de déclin pour cette épreuve.
Alors que 24 clubs peuvent participer (théoriquement 1 club pour chacune des 24 ligues...), il n'y avait cette année que 19 clubs participants, et de seulement 10 ligues (7 ligues avaient 2 clubs + l'IDF 3 clubs, tous repêchés...).
Même les grands clubs (ceux vainqueurs de leur B. Jeu régional) ont de plus en plus de difficultés à participer à l'échelon national tant cela coûte financièrement !

Encore un chantier pour la FFTT (et des (bonnes ?) décisions à prendre) quant à cette compétition !

Lundi 11 Juin 2012 10:47

Citation de bible :
Sur place, je n'y étais pas donc j'ignore ce qu'il en était mais, d'ici, j'ai apprécié tout ce qui a été fait pour renseigner rapidement ceux que le Bernard Jeu intéressait. Un dernier GRAND merci aux organisateurs.


Et moi qui cherchais bible dans les tribunes...

Oui une belle organisation de Thionville avec des résultats diffusés avant même d'être affichés à la salle !

Mardi 12 Juin 2012 07:13

Si tu ne m'as pas trouvé dans les tribunes, fducorde, c'est parce que je savais que, pour rendre hommage au boulot de transmission des organisateurs et, donc, aux fins d'animation de ce forum, il me fallait rester à la maison.

En tout cas et sans état d'âme, j'ai voté ce dimanche ... (hihihi) Thionville.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 12 Juin 2012 09:19

+1 aux organisateurs ! merci pour les résultats très très rapide !

Mardi 12 Juin 2012 10:36

Citation de Aurélie :
+1 aux organisateurs ! merci pour les résultats très très rapide !


+1 bravo

Mercredi 20 Juin 2012 18:59

ou peut-on voir les classements complet ?
2
4
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes