Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS EN FRANCHE COMTE SAISON 2012/2013 - Page 6

Dimanche 22 Avril 2012 00:06

Hello, que de messages en deux jours !
Pour ma part, je sais ce que j'aimerais niveau club et compétitions ( jouer au meilleur niveau possible est toujours stimulant Clin d'oeil )
Après il faut aussi voir l'ambiance dans le club et entre les joueurs d'une même équipe ( on finit le match et chaque rentre chez lui, troisième mi-temps, etc ... )
Et aussi si possible les jours d’entraînements car dans mon club actuel, les joueurs de mon équipe (16-15-14) venant 1x par semaine ou tout les deux semaines, ça m'intéresse pas du tout.
Surtout que ça fait un an que je stagne niveau classement (15) du fait du travail que j'ai actuellement.
J'ai été visité des apparts cette semaine et j'ai dis que j'allais visité un club curiosité (le PSB), ce qui était marrant, c'est que la salle fut grande ouverte avec personne dedans ( forcément à 14h de l'aprem Émoticône ).
Pour infos, je suis aussi AR et normalement JA1.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 00:13 par Empirebast

Dimanche 22 Avril 2012 06:56

Sur Besac et les environs, des clubs avec 2 entraînements adultes par semaine avec de la relance à 15-16, il n'y en a pas des masses.
Ca va considérablement réduire ton champ de prospection! (et peut-être laisser refroidir ta boîte de MP! Émoticône )

Sinon, vu ton niveau et ta motivation, trouve un club avec une équipe en R1 minimum parce qu'en R2 tu vas tout jouer en contres ou presque. Dans la région, le niveau est assez faible. Dans d'autres régions, il y a des D1 avec un niveau moyen à 14. C'est la B d'une R1 ici.
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 08:08 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 22 Avril 2012 17:37

ben a st ferjeux il y a de la relance le mardi et jeudi non stop et apres les match c'est vraiment une bonne 3e mi temps on sait recevoir Content

Dimanche 22 Avril 2012 19:42

Pour EmpireBast, Moi qui suit du club de Thise (R3, R2)
et d'après ce que tu as indiqué sur tes envies
St Ferjeux, le PSB, le BRC, Roche lez beaupré, Torpes, Auxon, Montferrand et Chatillon le duc pourrait te convenir

Chacun de ses clubs a minimum niveau Régionale 2 et une arrivée comme la tienne ferait vite passer en R1 Auxon ou Montferrand par exemple

Après regarde la salle aussi, meme si les plus petites sont souvent dans les clubs les plus chaleureux et sympas.

Après tu demandes au futur club de faire l'agent immobilier et le tour est joué,Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 19:42 par jujum25

Dimanche 22 Avril 2012 19:52

Citation de Empirebast :
Pour ma part, je sais ce que j'aimerais niveau club et compétitions ( jouer au meilleur niveau possible est toujours stimulant Clin d'oeil )
Après il faut aussi voir l'ambiance dans le club et entre les joueurs d'une même équipe ( on finit le match et chaque rentre chez lui, troisième mi-temps, etc ... )
Et aussi si possible les jours d’entraînements car dans mon club actuel, les joueurs de mon équipe (16-15-14) venant 1x par semaine ou tout les deux semaines, ça m'intéresse pas du tout.
Surtout que ça fait un an que je stagne niveau classement (15) du fait du travail que j'ai actuellement.
J'ai été visité des apparts cette semaine et j'ai dis que j'allais visité un club curiosité (le PSB), ce qui était marrant, c'est que la salle fut grande ouverte avec personne dedans ( forcément à 14h de l'aprem Émoticône ).

C'est clair que si tu vas dans un club, vu ton age et ton classement c'est pour jouer donc tant qu'à faire il vaut mieux aller dans un club ou il y a souvent des entraînements et surtout du monde.
Je pense qu'il y a quand même certains clubs sur Besançon ou alentours qui pourraient t'intéresser.
Bon seulement à titre d'information à Auxon c'est le Lundi de 18 h à 23 h ou le Mercredi de 20 h à 23 h, mais on peut jouer le Vendredi ou le week-end quand il n'y a pas de matchs.
Dans la plupart des clubs déjà cités et le notre en fait partie (c'est une tradition soit avec les adversaires, soit entre nous), une troisième mi-temps est en général organisée.
Voilà pour ma part tu es le bienvenu pour taper la balle pour découvrir, on est ouvert tout le temps pendant les vacances.
Mais pour être objectif, nous n'avons pas une salle digne de ce nom, mais plusieurs bons joueurs s'en contente.

Dimanche 22 Avril 2012 19:55

Citation de Difool :
Sur Besac et les environs, des clubs avec 2 entraînements adultes par semaine avec de la relance à 15-16, il n'y en a pas des masses.
Ca va considérablement réduire ton champ de prospection! (et peut-être laisser refroidir ta boîte de MP! Émoticône )

Émoticône

Dimanche 22 Avril 2012 20:27

J'irais dans le club ou il y a les plus belles femmes Émoticône
Après je ne peux faire aucun choix de club, j'essaierais d'aller en visiter quelque un suite à mon déménagement et ainsi voir ce que j'en pense.
Sachant aussi que j'aurais des astreintes à faire suite à mon nouveau job ( dont je ne sais pas encore les modalités )
Et puis je ne suis pas présent pour voler la place de quelqu'un.

Dimanche 22 Avril 2012 20:59

les plus belles femmes tu dis : y'en a pas beaucoup dans les clubs

Dimanche 22 Avril 2012 21:48

Citation de Empirebast :

D'un point de vue extérieur, et sous réserve d'erreur, le PSB et Roche ont le meilleur niveau en par équipe,avec une PNZ chacun pour l'année prochaine et je crois une R1 en équipe 2. Après je ne sais pas s'il y a de place dans les équipes de PNZ. Bien que ces 2 associations n'aient plus la même aura qu'il y a qq années, elles restent les 2 clubs phares de Besançon.

Le BRC doit remonter en PNL avec des joueurs très solide mais une assez petite structure et une 2 en R2. Torpes rate de peu la montée en PNL et reste en R1 avec de solides prétentions pour l'année prochaine. St Ferjeux joue le maintien en R1 avec 3 équipes en régionale pour la saison prochaine.
Chatillon le duc est en R1 également avec des joueurs expérimentés et une R2 derrière.

Auxon et Montferrand seront en R2 avec des parfums de montée pour 2013 - surtout si renforts. Pelousey monte avec les honneurs en R2.

Après, si je ne m'abuse les autres clubs sont en R3 et quelques autres clubs sur Besançon intra-muros en départemental.

Pour indication de niveau et sauf exception (équipes descendantes ou souhaitant monter), sur une poule standard de R2, tu peux compter les 15 sur les doigts d'une main.

Si tu cherches vraiment de la relance, PSB, Roche, et Torpes sont peut-être plus indiqués (très bonne ambiance également à Torpes et des 3e mi-temps apparemment légendaires).

A titre personnel et sans dénigrer les autres, je trouve que le club de St Ferjeux vaut le détour pour le cocktail équilibré ambiance/facilité d'accès/salle/créneau d'entrainement, en sachant qu'il devrait y avoir de la place en R1 pour la rentrée prochaine. C'est un club sans prétention et qui tourne plutôt bien, avec une ambiance familiale et toujours du monde à l'entrainement. Après les 2 joueurs les plus forts ne sont pas toujours présents mais font l'efforts de venir quand ils le peuvent. Je laisse les joueurs concernés t'en parler s'ils le souhaitent...

Bon courage dans ta recherche !
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Dimanche 22 Avril 2012 22:06

Abuse pas, je n'ai pas un niveau de PN ! même si tu sembles bien résumé les clubs pongistes

Dimanche 22 Avril 2012 22:37

Citation de jujum25 :
les plus belles femmes tu dis : y'en a pas beaucoup dans les clubs

Les plus belles femmes au ping , elles sont toutes chez nous 10 joueuses exactement, bon certaines sont un peu jeunes pour toi empirebast. Émoticône

Dimanche 22 Avril 2012 22:39

Citation de Empirebast :
J'irais dans le club ou il y a les plus belles femmes Émoticône
Après je ne peux faire aucun choix de club, j'essaierais d'aller en visiter quelque un suite à mon déménagement et ainsi voir ce que j'en pense.
Sachant aussi que j'aurais des astreintes à faire suite à mon nouveau job ( dont je ne sais pas encore les modalités )
Et puis je ne suis pas présent pour voler la place de quelqu'un.

Tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret?

Dimanche 22 Avril 2012 22:43

Citation de Empirebast :
Abuse pas, je n'ai pas un niveau de PN ! même si tu sembles bien résumé les clubs pongistes

Le niveau est relativement faible en FC...plusieurs clubs en PNL jouent avec des 15. Des profils et des potentiels d'évolution différents certe, mais ne connaissant pas ta dynamique...roche qui monte en PNZ a jjoué avec 2x15 et 1x16.
"Ne marche pas devant moi, je ne suivrai peut-être pas. Ne marche pas derrière moi, je ne te guiderai peut-être pas. Marche à mes côtés et soyons amis." A. Camus

Dimanche 22 Avril 2012 23:08

Citation de jeanp25 :
Tu travailles dans quoi si c'est pas indiscret?

=> Je vais être technicien chez ERDF.

Citation de benito25 :
plusieurs clubs en PNL jouent avec des 15.

C'est quand même des 15 avec une bonne expérience du haut niveau

Dimanche 22 Avril 2012 23:17

C'est vrai que le classement ne veux pas trop dire grand chose surtout en comparant 2 joueurs venant de ligues différentes ou jouant dans différents niveaux.

Dimanche 22 Avril 2012 23:20

En B, y' a beaucoup de 15 en PNL. Tu pourrais y trouver une place. Mais 15-16, c' est quand même plus niveau R1 ici.

Dimanche 22 Avril 2012 23:26

Citation de jeanp25 :
C'est vrai que le classement ne veux pas trop dire grand chose surtout en comparant 2 joueurs venant de ligues différentes ou jouant dans différents niveaux.

Tout à fait d'accord avec toi ! Ça se trouve, je serais très mauvais ^^
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 22 Avril 2012 23:26 par Empirebast

Dimanche 22 Avril 2012 23:30

Citation de Empirebast :
Citation de jeanp25 :

Tout à fait d'accord avec toi ! Ça se trouve, je serais très mauvais ^^

Ouais enfin, je vais pas jusque là quand même hein ! Émoticône
Mais c'est vrai qu'il y a tellement de différences entre les ligues et aussi entre divisions que c'est pas facile de dire celui-ci peut jouer là ou là.
Un 15 de PN n'a pas le même niveau qu'un 15 qui joue en R2 ou en R1.

Dimanche 22 Avril 2012 23:33

C'est certain
Par contre, je crois qu'on dérive du sujet de base

Dimanche 22 Avril 2012 23:38

Mof on ne peut même pas affirmer cela. Je suis bien 15 de R2 et j' ai battu des 15 de R1 et même de PN. Bref, un joueur 15-16 peut faire du bien dans plein de clubs ici, de la R2 à la PNL, surtout s' il a un bon esprit et va à l' entraînement régulièrement. Clin d'oeil
6
13
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations