Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS EN FRANCHE COMTE SAISON 2012/2013 - Page 5

Samedi 21 Avril 2012 14:56

Le jeune Marius Magny est un bel exemple de l'avenir du club !!!

Samedi 21 Avril 2012 14:58

Citation de jeanp25 :
Je suis aussi daccord avec Squirrel et Difool, je sais par expérience que ce n'est pas en faisant du forcing sur un forum ou part tout autres manières que l'on peut recruter ou voir des joueurs venir chez nous.
Beaucoup de joueurs qui sont venus chez nous, sont venus par affinités ou en tapant à la porte sans avoir eu un démarchage.
Philippe perrin(14) - Christophe Lamarche(14) - Pascal Bonnin(14) - Franck Joyeux(ancien 14) - Roselyne Letoublon(ancienne 25) - Nadège Marthoure(ancienne 30t etc etc.

Je crois avant tout à cela et à la formation des jeunes ou de certains moins jeunes et nous en récoltons les fruits actuellement avec les bons résultats de nos jeunes et c'est cela le futur du club.
Marius magny - Charlie Pretot - Clément bareth - Fabien bardey etc etc et les générations qui suivent.

C'est vrai que vous êtes club très sympa et que j'apprécie toujours de vous rencontrer car c'est dur à la table... Émoticône et très difficile après! Émoticône Émoticône Émoticône

J'espère que Philippe va retrouver un peu de physique, et pourquoi un renfort chez vous pour nous disputer la montée...?!! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 14:58 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 21 Avril 2012 15:25

Citation de squirrel :
Le jeune Marius Magny est un bel exemple de l'avenir du club !!!

Effectivement, il fait de gros progrès même si il stagne un peu en ce moment au niveau point, mais je pense que c'est juste un palier à passer, puisqu'il perd seulement à la belle contre des 14 -15.

Samedi 21 Avril 2012 15:31

Citation de Difool :
Citation de jeanp25 :
Je suis aussi daccord avec Squirrel et Difool, je sais par expérience que ce n'est pas en faisant du forcing sur un forum ou part tout autres manières que l'on peut recruter ou voir des joueurs venir chez nous.
Beaucoup de joueurs qui sont venus chez nous, sont venus par affinités ou en tapant à la porte sans avoir eu un démarchage.
Philippe perrin(14) - Christophe Lamarche(14) - Pascal Bonnin(14) - Franck Joyeux(ancien 14) - Roselyne Letoublon(ancienne 25) - Nadège Marthoure(ancienne 30t etc etc.

Je crois avant tout à cela et à la formation des jeunes ou de certains moins jeunes et nous en récoltons les fruits actuellement avec les bons résultats de nos jeunes et c'est cela le futur du club.
Marius magny - Charlie Pretot - Clément bareth - Fabien bardey etc etc et les générations qui suivent.

C'est vrai que vous êtes club très sympa et que j'apprécie toujours de vous rencontrer car c'est dur à la table... Émoticône et très difficile après! Émoticône Émoticône Émoticône

J'espère que Philippe va retrouver un peu de physique, et pourquoi un renfort chez vous pour nous disputer la montée...?!! Émoticône

Merçi Difool, c'est toujours un plaisir aussi de vous rencontrez et tout aussi dur on en a eu l'amère expérience cette année.
Pour ce qui concerne Philippe il a eu une baisse de moral après son incident et des résultats catastrophique pour lui mais il revient bien à l'entraînement et devrait revenir bientôt au top.
Pour ce qui est du renfort, ben c'est presque fait.....

Samedi 21 Avril 2012 16:13

Super, tu me dis tout ça en MP? Émoticône Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 21 Avril 2012 16:56

Citation de jeanp25 :
Pour ce qui est du renfort, ben c'est presque fait.....

Je pense que la R2 va étre encore plus costaude la saison prochaine avec quelques équipes qui vont se renforcer. Clin d'oeil
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 16:59 par -Big-

Samedi 21 Avril 2012 16:57

Ca serait bien!

Samedi 21 Avril 2012 17:00

C' est vrai que j' aimerais bien vous rencontrer Difool.

Samedi 21 Avril 2012 17:42

Ouais Big, nous aussi et d'ailleurs on voulait peut être venir se faire un petit entraînement chez vous a l'occasion ...

Samedi 21 Avril 2012 17:45

Comme je vous ai déjà dit par le passé : z' êtes les bienvenus. Clin d'oeil

Samedi 21 Avril 2012 19:21

Citation de -Big- :
Comme je vous ai déjà dit par le passé : z' êtes les bienvenus. Clin d'oeil

Et toi aussi tu es le bienvenu avec Kemel pour ce faire un petit entrainement avec une petite bouffe après. Émoticône

Samedi 21 Avril 2012 19:22

Citation de Difool :

On va attendre un petit peu hein, c'est du lourd quand même.

Samedi 21 Avril 2012 20:09

Citation de jeanp25 :
Citation de Difool :

On va attendre un petit peu hein, c'est du lourd quand même.
JP, juste un p'tit MP... Tu me connais quand même, je sais tenir ma langue! Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 20:12 par Difool

Samedi 21 Avril 2012 20:40

Du lourd ? JP attise notre curiosité là.

Samedi 21 Avril 2012 20:41

Citation de -Big- :
Du lourd ? JP attise notre curiosité là.

Allez un petit indice, c'est entre 15 et 20.

Samedi 21 Avril 2012 20:42

Wouahouh !

Samedi 21 Avril 2012 23:17

Ca ferait une bonne petite équipe de R2: (15 - 20) - 14 - 14 12 12 12

Samedi 21 Avril 2012 23:20

Une équipe que j' aimerais bien rencontrer aussi (avec celle de Difool, Squirrel and Co) même si je fais zéro. Clin d'oeil

Samedi 21 Avril 2012 23:28

Citation de -Big- :
Une équipe que j' aimerais bien rencontrer aussi (avec celle de Difool, Squirrel and Co) même si je fais zéro. Clin d'oeil

Oh je pense pas que tu ferais 0 , loin de là même si Philippe et Pascal ne sont pas faciles à jouer.
Mais effectivement ça ferait une belle petite rencontre contre l'isle sur le Doubs surtout au complet.

Samedi 21 Avril 2012 23:33

Je ne connais pas Pascal. Philippe, la seule fois où je l' ai joué, je l' ai perdu. C' est simple, il avait joué à la quasi perfection.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 23:34 par -Big-
6
13
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations