Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

MUTATIONS EN FRANCHE COMTE SAISON 2012/2013 - Page 4

Vendredi 20 Avril 2012 22:48

Citation de -Big- :
1580 ici, c' est minimum niveau R2 en A, ou R1. Ce pourquoi je n' ai pas parlé de clubs qui n' ont pas minimum une R2.

Ben ,j'avais même pas vu son classement Émoticône
Mais si il a 1580 oui R2 ou R1 effectivement.

Vendredi 20 Avril 2012 23:04

Citation de -Big- :
Citation de gibil :
ça y va le racolage

T' as raison Gibil. Merci de passer vos annonces par MP.

Il se fera son idée tout seul de toute façon en venant taper la balle dans les différents clubs du coin qui ont tous des points positifs ou négatifs suivant ce que ressentent les personnes.

Tiens une rumeur ferait partir Bapt EMV du coté du .....PSB ?

Samedi 21 Avril 2012 00:01

Citation de -Big- :
Citation de gibil :
ça y va le racolage

Y à longtemps que c'est faitRire ... Bon en même temps, pas.eu de réponse :-P
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!

Samedi 21 Avril 2012 07:08

Citation de -Big- :
Citation de gibil :
ça y va le racolage

Tu m'étonnes! Il ne sait même pas encore exactement où il va habiter et sa boîte de MP est déjà en train d'exploser... Émoticône
Tu parles d'un accueil... Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 21 Avril 2012 07:50

Sacré info si effectivement BaptEMV part.Info ou intox ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 21 Avril 2012 07:54

Aucune idée.

Samedi 21 Avril 2012 09:14

Citation de cinglé :
Sacré info si effectivement BaptEMV part.Info ou intox ?

Part où ? Au PSB ? La seule chose que j'ai à dire c'est que je m'entraîne chez eux depuis le début de saison, ils m'ont fait une proposition mais je n'ai pas donné dé réponse. D'où tu tiens ça cinglé ?

Samedi 21 Avril 2012 09:19

Citation de jeanp25 :
Je sais de qui vient tout ça alors, j'avais pas lu ce message avant de poster mon premier commentaire. J'ai parlé avec Vesoul de la proposition du PSB pour l'année prochaine, mais rien de conclu, rien d'officiel. Bref rien n'est fait de mon côté.

Samedi 21 Avril 2012 09:20

Citation de jeanp25 :
Citation de -Big- :
Citation de gibil :
ça y va le racolage

Il se fera son idée tout seul de toute façon en venant taper la balle dans les différents clubs du coin qui ont tous des points positifs ou négatifs suivant ce que ressentent les personnes.

Salut BaptEMV, j'ai vu comme tout le monde ce post d'hier soir de je ne sais plus qui.
J'ai juste repris l'info ou rumeur pour avoir justement plus de précisions.
Avez vous des recrue(s) en vue chez vous pour Vesoul ?

Samedi 21 Avril 2012 09:27

Citation de cinglé :
Citation de jeanp25 :
Citation de -Big- :
Citation de gibil :
ça y va le racolage

Salut BaptEMV, j'ai vu comme tout le monde ce post d'hier soir de je ne sais plus qui.
J'ai juste repris l'info ou rumeur pour avoir justement plus de précisions.
Avez vous des recrue(s) en vue chez vous pour Vesoul ?

Oui au début je n'avais pas lu le post de JP. A Vesoul ? On verra, je ne peux rien dire maintenant, et de toute manière je ne négocie pas directement donc je ne sais pas grand chose concernant les probables transferts du club. Je n'étais même pas au courant qu'une mutation pouvait se faire chez nous pour la saison actuelle...

Samedi 21 Avril 2012 09:29

ok.

Samedi 21 Avril 2012 09:45

Wouahhh j'y crois pas les gars, on croirait une meute de loups sur un animal crevé …..

Détendez vous un peu, nous on en a une plus grande et nous une plus grosse et nous une plus belle ….

L'ami Empirbast connait a mon avis suffisamment le ping pour savoir que tout club accueil volontiers un joueur de son niveau …

Fais monter les enchères Empirbast !!! demande une voiture de fonction, des primes de match, un appart !!!! Émoticône

Euh au fait c'est pas interdit de recruter sur le forum ??? mais je me fais pas de soucis je pense qu'il a déjà 200 mp dans sa boite.

Samedi 21 Avril 2012 11:13

Ce sont les annonces qui sont interdites.

Samedi 21 Avril 2012 11:41

Citation de squirrel :
Wouahhh j'y crois pas les gars, on croirait une meute de loups sur un animal crevé …..

Détendez vous un peu, nous on en a une plus grande et nous une plus grosse et nous une plus belle ….

L'ami Empirbast connait a mon avis suffisamment le ping pour savoir que tout club accueil volontiers un joueur de son niveau …

Fais monter les enchères Empirbast !!! demande une voiture de fonction, des primes de match, un appart !!!! Émoticône

Euh au fait c'est pas interdit de recruter sur le forum ??? mais je me fais pas de soucis je pense qu'il a déjà 200 mp dans sa boite.

Pour ma part je suis tout à fait détendu, c'était de la plaisanterie entre moi et jean-mi.Comme je l'ai dis Empirbast fera bien ce qu'il veut, il sait certainement ce qu'il recherche au niveau ping.D'ailleurs j'ai même pas envoyé de MP pour ma part.Les joueurs viennent chez nous par affinités ou part niveau comme dans tout club et vu la salle que l'on a on va pas surenchérir !
Mais pas de souçis s'il veut me contacter pour venir taper la balle comme beaucoup de joueurs extérieurs le font par pur plaisir de jouer avec d'autres personnes.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 11:44 par jeanp25

Samedi 21 Avril 2012 12:04

En parlant de MP je crois que tu en as un JP.

Samedi 21 Avril 2012 12:34

Citation de Bapt EMV :
En parlant de MP je crois que tu en as un JP.

Toi aussi Émoticône

Je vous promets j'essaye pas de le recruter Émoticône

Samedi 21 Avril 2012 13:34

Assez d'accord avec squirrel.

Pour Squirrel et Difool, c'est vraiment dommage que François s'en aille. C'est quelqu'un d'extrêmement sympathique avec qui j'adore discuter et jouer.

Bonne chance à lui!
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 21 Avril 2012 13:58

Citation de turtle25410 :
Assez d'accord avec squirrel.

Pour Squirrel et Difool, c'est vraiment dommage que François s'en aille. C'est quelqu'un d'extrêmement sympathique avec qui j'adore discuter et jouer.

Bonne chance à lui!

Oui comme tu dis c'est toujours dommage de perdre un joueur aussi sympathique que l'est François mais il va aller prendre 5 ou 6 classement et revenir chez nous dans 2 ou 3 ans ....

Et puis on ne désespère pas d'attraper un gros poisson ... Émoticône

Samedi 21 Avril 2012 14:11

Tout à fait Squirrel, j'adore la pêche mais pas les viandards...
si le ping était facile... on appellerait ça du foot!

Samedi 21 Avril 2012 14:14

Je suis aussi daccord avec Squirrel et Difool, je sais par expérience que ce n'est pas en faisant du forcing sur un forum ou part tout autres manières que l'on peut recruter ou voir des joueurs venir chez nous.
Beaucoup de joueurs qui sont venus chez nous, sont venus par affinités ou en tapant à la porte sans avoir eu un démarchage.
Philippe perrin(14) - Christophe Lamarche(14) - Pascal Bonnin(14) - Franck Joyeux(ancien 14) - Roselyne Letoublon(ancienne 25) - Nadège Marthoure(ancienne 30t etc etc.

Je crois avant tout à cela et à la formation des jeunes ou de certains moins jeunes et nous en récoltons les fruits actuellement avec les bons résultats de nos jeunes et c'est cela le futur du club.
Marius magny - Charlie Pretot - Clément bareth - Fabien bardey etc etc et les générations qui suivent.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Avril 2012 14:16 par jeanp25
6
13
348 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations