Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pour mon revers - Page 2

Mardi 17 Avril 2012 11:19

Citation de popette59 :
Citation de Diabolosyl :
ET moi et moi, pour mon revers?Rire

ne nous demande pas l'impossible Émoticône

Tu marques un point ;-)
Bon je ne vais pas polluer le sujet plus longtemps.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 17 Avril 2012 11:29

Si tu es attaquant du revers, j'ai ouvert un sujet "meilleure plaque pour un revers offensif complet", tu es le bienvenu Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 19:40

Citation de Jérémy54 :
Justement kogoro mouri, il cherche un revêtement bon en frappe plus qu'en tops, donc je ne pense pas que ça irait :/ après c'est mon avis!

Au temps pour moi je croyait qu'il cherchait une plaque pour avoir plus de sécurité en top spin.

Dans ce cas, il lui faut effectivement une plaque avec un angle de rejet bas. Et je rejoins donc popette59 sur le Bryce Speed FX, et j'ajouterai le Pilot Power ainsi que le T25FX.
To infinity ... and beyond !

Mercredi 18 Avril 2012 19:02

Merci pour vos conseils j'ai testé le Bryce Speed FX mais pas sur mon bois,
c'était pas mal mais il faut que je le teste sur mon bois pour voir si les sensation seront bonne aussi.
Bloc parfait, mais les tops encore un soucis ça prend très souvent le filet probablement à cause de l'angle de rejet

Mercredi 18 Avril 2012 21:01

Venant du LT spin il faut t'habituer un peu mais c'est une question d'habitude, pas de capacité de la plaque.

Jeudi 19 Avril 2012 18:54

Citation de popette59 :
Venant du LT spin il faut t'habituer un peu mais c'est une question d'habitude, pas de capacité de la plaque.

oui je suppose car c'est assez différent par rapport au lt spin

Vendredi 20 Avril 2012 12:09

Salut! Voilà je m'incruste dans le sujet, car je suis encore et toujours à la recherche d'un revetement pour mon revers. J'aimerai savoir ce que vous pensez du razka 7 soft car il m'interesse pas mal. Mon R4 est bien, mais je cherche quelque chose d'un peu plus élastique. ( Il est en effet marqué dans la description du R4 que c'est le même caoutchouc que le P3, mais pourtant je n'ai pas cette même sensation d'élasticité ). Alors j'ai essayé de jouer avec mon P3 en revers, mais là, malgré les bonnes sensations, c'est l'angle de rejet qui était trop haut.
Donc j'ai pensé au razka 7 soft qui m'interesse beaucoup vu les critiques que je lis ( Bonne adhérence, bien en remise, blocs et contre-tops )
Donc si vous pouvez m'éclairer un peu plus sur sa rapidité, dureté etc.. Merci! MDR

Vendredi 20 Avril 2012 12:29

Mais j'ai lu que cette plaque avait un fort effet trampoline sur les remises de service ( trop rebondissant ) et du coup je me demandais si j'aurai encore cet effet là si je le prenais en 1.8?
Car ou sinon j'avais pensé au Razka 7, mais j'ai peur qu'il soit trop rapide pour moi et mon revers..

Vendredi 20 Avril 2012 12:40

Ah et je suis aussi preneur d'infos sur l'acuda S2! ( Plaque qui après recherche m'interesse peut etre même plus que le razka 7 soft MDR )

Vendredi 20 Avril 2012 12:46

je vends un acuda S2 noir en 1,8mm tout juste decoupé .....
sinon le S2 c'est un peu comme le razka 7 soft ...peut etre un poil plus dynamqiue et moins mou ...mais bon de pas grand chose
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2012 12:46 par Maikeul

Vendredi 20 Avril 2012 12:47

Ps: par contre ca va plus vite que ton R4

Vendredi 20 Avril 2012 12:59

Je trouve au contraire que le S2 est moins dynamique que le R7S (j'ai teste les 2 en 2.0) Il est aussi un peu plus dur (42+ contre 40 degres)

En 1.8 ca peut faire un bon revetement pour un revers. Peut-etre un peu trop "bondissant" pour un 8 mais je ne veux pas relancer le debat tensor / classement.
Work hard, play hard...

Vendredi 20 Avril 2012 13:09

Moi je trouve le S7 moins mou (plus dur...) et plus dynamique ...en tout cas moins chewing gum
Le S2 comparé a ton P3 par ex est assez proche en terme de densité ... mais il enverra un petit peu moins haut sur la courbe en topspin .... Ca reste cependant une plaque destiné a un jeu de rotation et pas de bloc . SI tu recherches une plaque pour bloquer ce ne sera pas la meilleure solution ....

Vendredi 20 Avril 2012 13:17

MP pour toi Maikeul.

Vendredi 20 Avril 2012 14:17

D'accord, merci! Mauvaise idée donc. Et que pensez vous d'un classique comme le shifter powersponge?

Vendredi 20 Avril 2012 14:27

Bon je vais essayé de vous éclairer un peu sur mon revers :
Je cherche déjà un revetement sans effet "trampoline" ( très mauvaise expérience avec l'impuls speed ... ), qui me permet de garder un bon controle en remise et dans le petit jeu. Je suis bon en blocs, la plupart du temps je l'ai place bien, et soit je marque le point, soit je m'offre une balle d'attaque derriere. Je commence à toper, ca a mis beaucoup de temps à venir mais ca vient. Donc je cherche pas une brique non plus, environs 41-42 avec un caoutchouc assez élastique, car j'adore cette sensation. C'est exactement le cas de mon P3, mais le seul probleme est l'angle de rejet. C'est bizarre parce que mon R4 va très bien, je m'ameliore vraiment en revers avec, et pourtant les sensations sont bof bof. Peut etre que si je le mets en 1.8 les sensations seront meilleures? Ou bien le P3 en 1.8, à voir..
Mais si vous avez des propositions de revetement, je prends! Content ( Eviter les chinoiseries svp MDR )

Vendredi 20 Avril 2012 14:30

Sriver fx
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2012 14:30 par popette59

Vendredi 20 Avril 2012 14:45

Il possède toutes ces caractéristiques? Et est ce que ca va pour le jeu à mi-distance?

Vendredi 20 Avril 2012 15:00

Ben c'est linéaire puisque c'est pas un tensor, cela dit ça ne se traîne pas non plus en 2.1. Pas de souci à mi-distance. En dureté c'est plutôt à 40°, sinon vers 42° il y a la version sriver E/L. Et si tu veux quand même un effet tensor, le sriver G3fx est bien, linéaire, sans surprise, très bien pour toper et à mi-distance.

Vendredi 20 Avril 2012 15:06

Oui justement quand tu m'as dit ca j'ai pensé au sriver E/L. Et le G3fx je ne connais pas, je vais me renseigner. Merci popette Content
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements