Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Pour mon revers - Page 3

Vendredi 20 Avril 2012 15:16

mieux vaut le sriver el que le sriver fx pour les blocs.
le sriver fx est pas si facile que ca a plat

Vendredi 20 Avril 2012 15:18

Bon nan le G3 fx m'interesse pas trop :P
Mais j'ai peur que le sriver el manque de dynamisme nan? Et pis la plupart des commentaires c'est des tests avec de la colle rapide alors..
Le caoutchouc est il élastique? Et pour les blocs les avis sont assez mitigés, mais ca devrait le faire. Et tops sur balles coupées?

Vendredi 20 Avril 2012 19:50

Citation de popette59 :
Sriver fx

Yep, je plussoie.
Très polyvalent et c’est à mon sens une plaque idéale pour l’apprentissage, la fin d'apprentissage.
To infinity ... and beyond !

Vendredi 20 Avril 2012 23:27

Si j'ai les même sensations avec le sriver el que fx et qu'il est meilleur pour les blocs, alors mon choix est fait MDR
Mais j'hésite toujours avec le shifter powersponge, il y a vraiment de très bon retours..
Donc si des gens on testait les deux, je suis preneur!

Vendredi 20 Avril 2012 23:44

Mais j'étais en train de penser, vu que je vais monter tout ca sur un K5 qui est un bois très flexible, pourquoi pas mettre un sriver??

Jeudi 26 Avril 2012 05:52

quel Xiom pourrais convenir à mon revers????

Jeudi 26 Avril 2012 05:52

quel Xiom pourrais convenir à mon revers????

Jeudi 26 Avril 2012 09:15

moi je pense au Xiom omega IV elite qui est tres bon pour un revers.
j'ai fait progresser mon revers grace a cette plaque.
un super controle dans le jeu si bien court que long et quand on le solicite c'est le point assuré bloc, top,top frappé et frappe du tres bon.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Avril 2012 09:19 par chris02

Jeudi 26 Avril 2012 19:47

Merci chris02 et au niveau de la durée de vie?

Samedi 28 Avril 2012 11:17

J'ai mis un Xiom omega IV Pro, quel plaque étonnante!!!! Un contrôle énorme, en bloc c'est génial j'ai retrouvé un frappe digne de ce nom en revers ça met beaucoup de sauce en top et en top frappé c'est vraiment bien.
Je doit m'habitué à le dureté de la plaque car c'est la première fois que je joue avec une plaque aussi dure ça doit tournée dans les 45°.
Je n'ai pas de doute sur la durée de vie de celle-ci un jeune de mon club du même niveau que moi vient de faire une saison compèlte avec la plaque, en jouant 6h par semaine + le championnat et les tournois. Bon ok elle à une salle gueule mais l'accroche est encore là et elle reste dynamique.

J'espère que j'ai trouvé mon revers!!!

Samedi 28 Avril 2012 11:37

En tous cas elle a rassemblé beaucoup de forumeurs qui l'ont trouvée de bonne qualité. C'est bon signe. Félicitations, maintenant il te reste à t'entraîner pour utiliser la plaque au max de ses possibilités !

Dimanche 29 Avril 2012 10:11

Citation de popette59 :
En tous cas elle a rassemblé beaucoup de forumeurs qui l'ont trouvée de bonne qualité. C'est bon signe. Félicitations, maintenant il te reste à t'entraîner pour utiliser la plaque au max de ses possibilités !

exactement popette c'est vraiment une bonne surprise Émoticône
0
0
52 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements