Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2012/2013 - Page 6

Jeudi 19 Avril 2012 17:00

Et qu'en dit edenpark, il a ptet des rumeurs aussi en stock ?
CPS 10e

Vendredi 20 Avril 2012 09:17

Je commence le tableau récapitulatif :

J.L Gorse (15) ESP. Lons) vers Avallon
Pierre Boureau (14) (Dijon) part en Chine
Romain Moutenet (10) (Elan Nevers) part à Belfort
Eloïse Petit (6) (alias Lolo21) de Clénay vers Belleneuve
Gounot Lionel (8) (Breuil) vers UPCV
Gounot Gilles (alias Gilles71) (10) (Breuil) vers UPCV

Arrêts :

Loic Chatry (19) (alias Neness) (Breuil)
Kevin Chanliau (12) (alias TenergyMan) (UPCV)

Concernant les 2 mutations (pas encore signées des frères Gounot), l'info a été vue sur le forum.

D'autres rumeurs circulent sur la venue d'autres joueurs du Breuil voire de Montchanin au Creusot. Je n'en dirais pas plus car non communiquées par les intéressés mais bon si des arrêts se font au Creusot comme vu sur le sujet Régionale Bourgogne, ils seront compensés en partie par les arrivants mutés.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 20 Avril 2012 10:10

Etonnant pour les frères Gounot enfin je ne sais pas je pensais que celà se passait bien au Breuil, non ?
CPS 10e

Vendredi 20 Avril 2012 10:10

Info vue sur le forum.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 20 Avril 2012 10:13

Ah okay j'avais loupé ça, pourtant je regarde assez souvent Content
CPS 10e

Vendredi 20 Avril 2012 10:20

Si je comprends bien tout le monde mute soit au Creusot soit à Ouroux et personne chez nous snif snif on va ramasser sur l'armada d'Ouroux....

Vendredi 20 Avril 2012 10:21

A moins qu'un gars de Cote d'or vienne, par contre pas en provenance de St Appo, il y en a que j'apprecie et d'autre NON.

Vendredi 20 Avril 2012 10:25

Si tu veux je mute chez toi mais je ne suis qu'un pseudo renfort pour l'équipe 3 et encore !
CPS 10e

Vendredi 20 Avril 2012 10:47

Citation de althlu :
A moins qu'un gars de Cote d'or vienne, par contre pas en provenance de St Appo, il y en a que j'apprecie et d'autre NON.


Althlu, je fais tout pour qu'il vienne chez vous! Émoticône

Pour ce qui est de Mâcon, on a déjà un arrêt, peut-être deux, et certainement un départ pour cause de mutation professionnelle.
On 's'attend encore à d'autres évènements ....

Vendredi 20 Avril 2012 11:09

althlu bruno ne joue plus? il est blessé?

Vendredi 20 Avril 2012 11:58

Pour les frères gounot ça ce passe très bien au breuil.

Mais Gilles a besoin d'aller aux entrainements pour tester tous son matos, et à priori il y a pas toujours du monde.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2012 12:01 par youfou

Vendredi 20 Avril 2012 12:31

Citation de xerxesdu71 :
Etonnant pour les frères Gounot enfin je ne sais pas je pensais que celà se passait bien au Breuil, non ?


Le Breuil est un club réellement très sympathique, mais souffre d'un mal connu dans plusieurs clubs d'ailleurs: la fréquentation lors des entrainements.
Bref, mis à part les veilles de match, il y a très peu de monde voire quasi personne certains jours. Hors mon frère et moi, ainsi qu'Eric (mais je ne veux pas parler en son nom), ce qui nous intéresse en premier chef, c'est un club où l'on peut jouer deux fois par semaine en étant sûr d'avoir de la relance, ceci tout au long de l'année, et pas uniquement en période de compétitions. Apparemment pas si simple de nos jours...
Nous allons donc muter à l'UPVC où le réservoir de joueurs réellement "actifs" correspond à nos aspirations.
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 20 Avril 2012 12:44 par Gilles71
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 20 Avril 2012 13:00

Concernant Eric, je ne le mets pas en mutations certaines vu qu'il ne l'a pas exprimé de vive voix sur ce forum. Voilà.
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 20 Avril 2012 13:03

Après concernant le problème de joueurs présents aux entrainements, tout dépend aussi du nombre de créneaux horaires d'ouverture par semaine. Je pense qu'une salle ouverte tous les soirs par exemple attirera moins de monde sur certains soirs (fractionnement des joueurs sur tous les soirs d'ouverture) qu'une autre salle ouverte uniquement 2 fois ou 3 par semaine.

Youfou, t'as des infos sur Chagny, arrêts ou autres car on m'avait parlé d'arrêt(s) notamment de joueur(s) ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 20 Avril 2012 13:13

Citation de althlu :
A moins qu'un gars de Cote d'or vienne, par contre pas en provenance de St Appo, il y en a que j'apprecie et d'autre NON.


Salut Althlu,

C'est qui que t'aime pas? Allez balance.

Bonne journée
Dominic

Vendredi 20 Avril 2012 13:22

Citation de cinglé :
Après concernant le problème de joueurs présents aux entrainements, tout dépend aussi du nombre de créneaux horaires d'ouverture par semaine. Je pense qu'une salle ouverte tous les soirs par exemple attirera moins de monde sur certains soirs (fractionnement des joueurs sur tous les soirs d'ouverture) qu'une autre salle ouverte uniquement 2 fois ou 3 par semaine.


Et quand il y a peu de créneaux et peu de joueurs, je pense qu'on peut carrément s'interroger sur l'envie de jouer... Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Vendredi 20 Avril 2012 13:24

Émoticône
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 20 Avril 2012 23:41

Salut Fit non non Bruno n'est pas blessé pourquoi ? Dom je crois que j'ai le même prénom que le garçon à qui je pensais mais je crois savoir que je ne suis pas le seul à penser ça et j'ai du mal à penser qu'il mute à Talant où joue Thomas, un joueur avec qui j'ai fait connaissance il y a peu et que j'ai trouvé fort sympatique malgré qu'il m'ait battu le bougre...

Dimanche 22 Avril 2012 21:53

Salut président (Ultra21),

Merci d'être passé nous voir cet après midi.
Comme je te l'ai dit on cherche un président, tu es le bienvenu.

Augeard est passé à la salle de Clénay, je ne dirai pas qu'il va signer à Clénay, j'avais oublié les bulletins de mutation. Je pense qu'il est venu voir ses amis de Paron.

Bonne soirée
Dominic

Mardi 24 Avril 2012 11:21

Citation de cinglé :
Je commence le tableau récapitulatif :

J.L Gorse (15) ESP. Lons) vers Avallon


Bonne recrue, résultat de la dernière journée (vu sur le forum Franche Comté) :
GORSE Jean leonide 1585 ESP. LONS 2 Bat LAILY Stéphane 1973 VEZELOIS 1 en PN Ecart de pts : 388
GORSE Jean leonide 1585 ESP. LONS 2 Bat LOMBARD Grégory 1770 VEZELOIS 1 en PN Ecart de pts : 185

Mais je pense qu'il va falloir le reclasser
3
13
1358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations