Mardi 24 Avril 2012 23:44
Bazouka89 tu suis pas !!!Mercredi 25 Avril 2012 00:10
Mercredi 25 Avril 2012 09:27
Faites gaffe, les annonces sont interdites. Vous allez revevoir des MP les gars.Jeudi 26 Avril 2012 11:32
Je remonte le sujet :Jeudi 26 Avril 2012 11:59
Jeudi 26 Avril 2012 12:33
a 99,9999 chance sur 100 départ de Lucas Berthaire du TTHM au cp belleneuve ,snif il nous rete une infime chance de le conserver peut etre une augmentation des primes de match
Jeudi 26 Avril 2012 12:34
Mutation pro ? Etudes ?Jeudi 26 Avril 2012 12:36
fin d etudes donc possible poste sur la région dijonnaise ,de plus sa copine est sur dijonJeudi 26 Avril 2012 12:36
tu es a fond cinglé ,t a un bon métier garde le
Jeudi 26 Avril 2012 13:41
C'est son métier: animateur de forum!Jeudi 26 Avril 2012 14:00

Jeudi 26 Avril 2012 14:03
A mon avis, s'il bosse et habite sur Dijon, c'est une mutation ordinaire donc à réaliser pendant la période des mutations soit du 21 mai au 15 juin :Jeudi 26 Avril 2012 20:35
oui je l ai convertiJeudi 26 Avril 2012 20:42
du moment qu il dépasse les 100 km il mute quand il le souhaiteVendredi 27 Avril 2012 15:04
des départs ou arrivés du Coté de Gueugnon , Belleneuve (hormis Lucas) , Appoigny ... ?Vendredi 27 Avril 2012 15:19
T'es qui Robot ?Vendredi 27 Avril 2012 15:20
Vendredi 27 Avril 2012 15:33
Vendredi 27 Avril 2012 15:36
C'est Kévin alors ?Vendredi 27 Avril 2012 15:40
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations