Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2012/2013 - Page 7

Mardi 24 Avril 2012 23:44

Bazouka89 tu suis pas !!!
cinglé la déjà indiqué

Mercredi 25 Avril 2012 00:10

Citation de youfou :
Bazouka89 tu suis pas !!!
cinglé la déjà indiqué


Émoticône

Mercredi 25 Avril 2012 09:27

Faites gaffe, les annonces sont interdites. Vous allez revevoir des MP les gars.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 26 Avril 2012 11:32

Je remonte le sujet :

J.L Gorse (15) ESP. Lons) vers Avallon
Pierre Boureau (14) (Dijon) part en Chine
Romain Moutenet (10) (Elan Nevers) part à Belfort
Eloïse Petit (6) (alias Lolo21) de Clénay vers Belleneuve
Gounot Lionel (8) (Breuil) vers UPCV
Gounot Gilles (alias Gilles71) (10) (Breuil) vers UPCV

Arrêts :

Loic Chatry (19) (alias Neness) (Breuil)
Kevin Chanliau (12) (alias TenergyMan) (UPCV)

Reprises :



A priori aux dernières nouvelles, quelques reprises de prévue dans certains clubs Bourguignons.
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 26 Avril 2012 11:59

Citation de cinglé :
A priori aux dernières nouvelles, quelques reprises de prévue dans certains clubs Bourguignons.


Ah ben ça c'est une info en or ... Clin d'oeil
CPS 10e

Jeudi 26 Avril 2012 12:33

a 99,9999 chance sur 100 départ de Lucas Berthaire du TTHM au cp belleneuve ,snif il nous rete une infime chance de le conserver peut etre une augmentation des primes de matchRire

Jeudi 26 Avril 2012 12:34

Mutation pro ? Etudes ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 26 Avril 2012 12:36

fin d etudes donc possible poste sur la région dijonnaise ,de plus sa copine est sur dijon

Jeudi 26 Avril 2012 12:36

tu es a fond cinglé ,t a un bon métier garde leRire

Jeudi 26 Avril 2012 13:41

C'est son métier: animateur de forum!

Jeudi 26 Avril 2012 14:00

Citation de oldupe :
a 99,9999 chance sur 100 départ de Lucas Berthaire du TTHM au cp belleneuve ,snif il nous rete une infime chance de le conserver peut etre une augmentation des primes de matchRire

En tout cas j'espère que le 0,0001 de malchance que Lucas ne mute pas, ne se réalisera pas !

Citation de cinglé :
Mutation pro ? Etudes ?

Oui porbablement d'ailleurs si tu pouvais m'expliquer quelles sont les conditions exactes et les démarches je suis preneur.

Citation de oldupe :
fin d etudes donc possible poste sur la région dijonnaise ,de plus sa copine est sur dijon


Et accessoirement il bosse chez nous depuis plusieurs années ! Son seul défaut est d'être supporter lillois ! Certainement ta faute Oldupe.

Jeudi 26 Avril 2012 14:03

A mon avis, s'il bosse et habite sur Dijon, c'est une mutation ordinaire donc à réaliser pendant la période des mutations soit du 21 mai au 15 juin :

http://www.fftt.com/sportif/sportif.htm
maximefrancois@wanadoo.fr

Jeudi 26 Avril 2012 20:35

oui je l ai converti

Jeudi 26 Avril 2012 20:42

du moment qu il dépasse les 100 km il mute quand il le souhaite

Vendredi 27 Avril 2012 15:04

des départs ou arrivés du Coté de Gueugnon , Belleneuve (hormis Lucas) , Appoigny ... ?
Daffy

Vendredi 27 Avril 2012 15:19

T'es qui Robot ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Avril 2012 15:20

Citation de cinglé :
T'es qui Robot ?

Ne dévoile surtout pas ton identité sinon cinglé va te harceler !!!!

Vendredi 27 Avril 2012 15:33

Citation de cinglé :
T'es qui Robot ?


Eh cinglé, pas touche à notre robot ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 27 Avril 2012 15:36

C'est Kévin alors ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Vendredi 27 Avril 2012 15:40

Citation de cinglé :
C'est Kévin alors ?


C'est trop loin Ouroux...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
3
13
1358 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations