Jeudi 27 Septembre 2012 09:34
Reprise de Guillaume VERGES (18) à OurouxJeudi 27 Septembre 2012 09:48
D'ailleurs voici l'article officialisant son arrivée :Jeudi 27 Septembre 2012 10:50
Ne fais pas ta vierge effarouchée Jaki ! Tu sais très bien que je ne parlais pas de Guillaume...
Jeudi 27 Septembre 2012 10:52
Ben non.. Guigui c'est la dernière recrue que je connais, je ne suis pas allé à Ouroux de la semaine...tu me sembles mieux informé que moi alors !!Jeudi 27 Septembre 2012 11:05
C'est possible...Jeudi 27 Septembre 2012 11:21
mutation exceptionnelle ou reprise ?Jeudi 27 Septembre 2012 11:29
Jeudi 27 Septembre 2012 11:31
Banco Bruno89 !Jeudi 27 Septembre 2012 11:40
je sais qui c'est mais chuttttt!!!!
Jeudi 27 Septembre 2012 11:45
si même les gars du 89 sont au courant je crois voir qui c'est
.Jeudi 27 Septembre 2012 12:36
Ce n'est pas officialisé. Donc je n'annonce rien pour le moment. On attend l'accord de la Ligue qui sera donnée maxi pour fin de semaine prochaine. Premier match pour lui, le déplacement à VLG.
Jeudi 27 Septembre 2012 14:36
Allez je me lance petite surprise dans le mois d'octobre du coté de PARON!!!!!
Lundi 01 Octobre 2012 13:04
Je remonte le sujet pour la Côte d'Or
Lundi 01 Octobre 2012 17:41
Nasri pas toi
Lundi 01 Octobre 2012 19:01
Quelle est la différence entre transfert et mutation ? (transferts, des reprises mais dans un autre club ?)Lundi 01 Octobre 2012 19:43
A mon avis les transferts correspondent à des changements de Ligue.Lundi 01 Octobre 2012 22:27
Lundi 01 Octobre 2012 22:27
Dimanche 07 Octobre 2012 00:14
Bonsoir à tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations