Je parlais des départs de Pujol et Dauphin : d'abord la période des mutations n'est pas commencée, et il n'y a aucune annonce officielle concernant leur départ.
Ok Paysage57, j'ai bien reçu ton MP et je t'ai aussi répondu. Sinon, qu'est qu'il va faire à Manom le Touriste, il ferait mieux de venir chez nous franchement ! (lol)
Lion des ardennes peut être que justement entre ton club (lequel d'ailleurs) et Manom il a choisi et il préfère venir à Manom et il a bien raison
En tout cas Touriste tu es le bienvenu à Manom et les autres aussi
Je sais que les mutations ont pas commencé Francis mais si Nancy arrête ce qui semble être le cas vu ce que tout le monde dit il faudra bien qu'il trouve un club les gars et à signer une feuille de mutation quand ils auront trouve un nouveau club il y a rien d'autre à signer nan?
Je sais que les mutations ont pas commencé Francis mais si Nancy arrête ce qui semble être le cas vu ce que tout le monde dit il faudra bien qu'il trouve un club les gars et à signer une feuille de mutation quand ils auront trouve un nouveau club il y a rien d'autre à signer nan?
Eventuellement un contrat. En fait, il reste une petite chance pour que le SLUC continue la saison prochaine, on en saura plus dans quelques semaines. Un membre du bureau du SLUC TT devrait donner plus d'infos bientôt.
Ok Paysage57, j'ai bien reçu ton MP et je t'ai aussi répondu. Sinon, qu'est qu'il va faire à Manom le Touriste, il ferait mieux de venir chez nous franchement ! (lol)
Lion des ardennes peut être que justement entre ton club (lequel d'ailleurs) et Manom il a choisi et il préfère venir à Manom et il a bien raison
En tout cas Touriste tu es le bienvenu à Manom et les autres aussi
C'est sûr que nos 2 clubs ne sont pas dans la même catégorie Rémi H ! Mon club, c'est un club qui a fourni bcp de joueurs à Manom justement ! Mais c'est un petit club donc on ne peut pas lutter ! Avec toutes ces recrues, Manom est le club gagnant des mutations 2012/2013 !
Probable arrivé d'un 16 à Manom pour s'entrainer et voir comment ça se passe chez eux. Départ pour raisons professionnels, il ne sait pas encore s'il aura le temps de jouer en compétition.
C'est sûr que nos 2 clubs ne sont pas dans la même catégorie Rémi H ! Mon club, c'est un club qui a fourni bcp de joueurs à Manom justement ! Mais c'est un petit club donc on ne peut pas lutter ! Avec toutes ces recrues, Manom est le club gagnant des mutations 2012/2013 !
Lion des ardennes dit simplement qui tu es ? ou au minimum le nom de ton club, ce sera plus simple et je pourrais confirmer tes affirmations.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 02 Mai 2012 08:24 par
remi H