Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Lorraine 2012/2013 - Page 5

Dimanche 29 Avril 2012 12:39

Il n' a pas n' a pas de raison de "flipper" le Dauphin.... Émoticône

Dimanche 29 Avril 2012 14:47

De quoi rien est signe?

Dimanche 29 Avril 2012 20:27

Citation de enrique :
De quoi rien est signe?

Non pas encore.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Dimanche 29 Avril 2012 21:42

Je demande pas si ça a été signe ou pas là je demande qu'est ce qui doit être signe

Dimanche 29 Avril 2012 23:16

Je parlais des départs de Pujol et Dauphin : d'abord la période des mutations n'est pas commencée, et il n'y a aucune annonce officielle concernant leur départ.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Lundi 30 Avril 2012 08:30

Niederstrassen a Etival...c'est presque fait !!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Avril 2012 08:32 par Goose

Lundi 30 Avril 2012 09:15

Citation de Lion des ardennes :
Ok Paysage57, j'ai bien reçu ton MP et je t'ai aussi répondu. Sinon, qu'est qu'il va faire à Manom le Touriste, il ferait mieux de venir chez nous franchement ! (lol)

Lion des ardennes peut être que justement entre ton club (lequel d'ailleurs) et Manom il a choisi et il préfère venir à Manom et il a bien raison Émoticône

En tout cas Touriste tu es le bienvenu à Manom et les autres aussi

Lundi 30 Avril 2012 11:53

Je sais que les mutations ont pas commencé Francis mais si Nancy arrête ce qui semble être le cas vu ce que tout le monde dit il faudra bien qu'il trouve un club les gars et à signer une feuille de mutation quand ils auront trouve un nouveau club il y a rien d'autre à signer nan?

Lundi 30 Avril 2012 12:10

Citation de enrique :
Je sais que les mutations ont pas commencé Francis mais si Nancy arrête ce qui semble être le cas vu ce que tout le monde dit il faudra bien qu'il trouve un club les gars et à signer une feuille de mutation quand ils auront trouve un nouveau club il y a rien d'autre à signer nan?

Eventuellement un contrat. Clin d'oeil En fait, il reste une petite chance pour que le SLUC continue la saison prochaine, on en saura plus dans quelques semaines. Un membre du bureau du SLUC TT devrait donner plus d'infos bientôt.

Lundi 30 Avril 2012 12:26

Au fait quels sont les problèmes de Nancy qui font que l'on parle entre autres d'un éventuel arrêt du club ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Lundi 30 Avril 2012 13:02

Problèmes financiers.

Lundi 30 Avril 2012 14:37

Ca serait bien pour Nancy sils pouvaient se sauver c'est un grand club

Mardi 01 Mai 2012 09:45

Citation de remi H :
Ok Paysage57, j'ai bien reçu ton MP et je t'ai aussi répondu. Sinon, qu'est qu'il va faire à Manom le Touriste, il ferait mieux de venir chez nous franchement ! (lol)

Lion des ardennes peut être que justement entre ton club (lequel d'ailleurs) et Manom il a choisi et il préfère venir à Manom et il a bien raison Émoticône

En tout cas Touriste tu es le bienvenu à Manom et les autres aussi

C'est sûr que nos 2 clubs ne sont pas dans la même catégorie Rémi H ! Mon club, c'est un club qui a fourni bcp de joueurs à Manom justement ! Mais c'est un petit club donc on ne peut pas lutter ! Avec toutes ces recrues, Manom est le club gagnant des mutations 2012/2013 !

Mardi 01 Mai 2012 14:08

Probable arrivé d'un 16 à Manom pour s'entrainer et voir comment ça se passe chez eux. Départ pour raisons professionnels, il ne sait pas encore s'il aura le temps de jouer en compétition.

Mardi 01 Mai 2012 19:25

Certains n'auront plus leur place à Manom avec toutes ces arrivées !!

Mardi 01 Mai 2012 19:43

je confirme : arrivée d'Adrien Dussart de Glaire à Velaine en Haye...il devrait etre 17.

Mardi 01 Mai 2012 22:23

Vivement que du monde vienne pour la 1 de Manom que je prenne ma retraite

Mercredi 02 Mai 2012 08:16

Émoticône
C'est sûr que nos 2 clubs ne sont pas dans la même catégorie Rémi H ! Mon club, c'est un club qui a fourni bcp de joueurs à Manom justement ! Mais c'est un petit club donc on ne peut pas lutter ! Avec toutes ces recrues, Manom est le club gagnant des mutations 2012/2013 !

Lion des ardennes dit simplement qui tu es ? ou au minimum le nom de ton club, ce sera plus simple et je pourrais confirmer tes affirmations.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 02 Mai 2012 08:24 par remi H

Mercredi 02 Mai 2012 08:45

Citation de LAURRIN.D :
je confirme : arrivée d'Adrien Dussart de Glaire à Velaine en Haye...il devrait etre 17.

Velaine recrute même hors région c'est un qatarien qui a racheté le club ? Bonne chance au club qui monte, qui monte....

Mercredi 02 Mai 2012 09:56

Moi j'ai entendu parlé Dun milliardaire russe. Rir
4
11
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations