Tu es plus au courant que moi Maikeul, moi je supposais car Fabien est 13 et Yves 14 mais si tu le dis, ça veut dire 2 bonnes recrues pour Marange alors !!
Le Touriste va à Manom (d'ailleurs lui au moins ne nous pas posé de lapin à l'entrainement .... n'est ce pas paysage ?? ..... ) et Paysage57 hesites ... je pense qu'il va choisir Illange (mais je peux me tromper) ...sinon il a interêt à venir à Marange avec moi !!
je peux vous dire que si vous arrivez à le signer les illangeois vous aurez un sacré joueur dans vos rangs ...bcp plus fort que son classement le laisse penser !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 27 Avril 2012 19:14 par
Maikeul
J'espère bien qu'il va choisir Illange en tout cas, et puis on s'est joué lors de la précédente journée et oui, il joue vraiment bien ! D'ailleurs s'il vient, il sera probablement en R3 car l'autre recrue potentielle accepte de jouer en D1 !
Le touriste, il est classé combien pour que je puisse le reconnaitre ?
Pour Fabien , je ne sais pas vraiment ... il devrait peut être y avoir une surprise de notre côté ..... Wait and see...
Pour Paysage57 ..... si il joue en R3 , je pense que c'est gagné pour vous ..... (un de mes plus vieux coéquipier et partenaire !!!) je vais revenir souvent m'entrainer a Illange moi
Ok Paysage57, j'ai bien reçu ton MP et je t'ai aussi répondu. Sinon, qu'est qu'il va faire à Manom le Touriste, il ferait mieux de venir chez nous franchement ! (lol)