Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Lorraine 2012/2013 - Page 4

Vendredi 27 Avril 2012 07:32

J'ai un prénom Mr Niederstrassen

Vendredi 27 Avril 2012 08:31

neuneu ne grillera la politesse à personne mon cher momochat!!!

Vendredi 27 Avril 2012 08:50

J'ai même entendu Nieder a etival il y a un mois on entend de tout

Vendredi 27 Avril 2012 09:06

Tu es plus au courant que moi Maikeul, moi je supposais car Fabien est 13 et Yves 14 mais si tu le dis, ça veut dire 2 bonnes recrues pour Marange alors !!

Vendredi 27 Avril 2012 12:07

Citation de Maikeul :
Lol ... effectivement l'ami Paysage a raison ... Tu auras mis le temps a venir sur ce forum !!! Clin d'oeil

Yep faut dire que jusqu'à présent le sujet des mutations ne m'intéressait pas vraiment et le forum sur le championat par équipes c'est un peu mort...

Un 12 de Thionville va également probablement rejoindre Manom retrouver ses potes la saison prochaine

Vendredi 27 Avril 2012 13:05

Tu vas à Manom Paysage ? Ou Illange ?

Vendredi 27 Avril 2012 19:13

Le Touriste va à Manom (d'ailleurs lui au moins ne nous pas posé de lapin à l'entrainement .... n'est ce pas paysage ?? ..... Clin d'oeil ) et Paysage57 hesites ... je pense qu'il va choisir Illange (mais je peux me tromper) ...sinon il a interêt à venir à Marange avec moi !!

je peux vous dire que si vous arrivez à le signer les illangeois vous aurez un sacré joueur dans vos rangs ...bcp plus fort que son classement le laisse penser !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2012 19:14 par Maikeul

Vendredi 27 Avril 2012 20:30

J'espère bien qu'il va choisir Illange en tout cas, et puis on s'est joué lors de la précédente journée et oui, il joue vraiment bien ! D'ailleurs s'il vient, il sera probablement en R3 car l'autre recrue potentielle accepte de jouer en D1 !
Le touriste, il est classé combien pour que je puisse le reconnaitre ?

Vendredi 27 Avril 2012 20:31

Mika, toi plus Fabien plus paysage 57, ca ferait trop de recrues non pour Marange (lol)

Vendredi 27 Avril 2012 20:39

Pour Fabien , je ne sais pas vraiment ... il devrait peut être y avoir une surprise de notre côté ..... Wait and see...
Pour Paysage57 ..... si il joue en R3 , je pense que c'est gagné pour vous ..... (un de mes plus vieux coéquipier et partenaire !!!) je vais revenir souvent m'entrainer a Illange moi Clin d'oeil

Vendredi 27 Avril 2012 22:41

Salut Lionel je t'avais répondu en mp mais peut être que j'ai pas réussi vu que je découvre ce forum.

Le touriste c'est notre captain (absent dimanche dernier) laurent qui est 12 ou 13.

D'ailleurs merci pour le compliment même si tu m'as mis 3-0 sans sourciller dimanche dernier c'est toujours un plaisir de te jouer depuis le temps...

Mika le lapin hier c'était contre ma volonté mais ce sera plus facile quand on jouera chacun dans des clubs ou il y a quelqu'un le vendredi...

NB le dimanche matin je joue maxi le classement indiqué dans mon profil...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 27 Avril 2012 22:44 par paysage57

Vendredi 27 Avril 2012 23:04

Ok Paysage57, j'ai bien reçu ton MP et je t'ai aussi répondu. Sinon, qu'est qu'il va faire à Manom le Touriste, il ferait mieux de venir chez nous franchement ! (lol)

Vendredi 27 Avril 2012 23:34

Citation de faustchewee :
Bonsoir,

Pour ma part, issu du SLUC j'irai jouer à Montigny les Metz la saison prochaine, s'ils veulent bien de moi Content

(muté ou pas selon ce que devient le SLUC)

Leclercq Sébastien

allez va, on t'accepte ...avec grand plaisir! Clin d'oeil
I'am the Game, you don't wanna play me !

Samedi 28 Avril 2012 08:40

Encore heureux Tom que vous acceptiez un num . Vous êtes en n3 en sept? Désole je suis pas beaucoup

Samedi 28 Avril 2012 12:07

Citation de enrique :
Encore heureux Tom que vous acceptiez un num . Vous êtes en n3 en sept? Désole je suis pas beaucoup

yes!
I'am the Game, you don't wanna play me !

Samedi 28 Avril 2012 15:00

Okay

Samedi 28 Avril 2012 15:02

Que vont faire les leaders du sluc?

Samedi 28 Avril 2012 21:22

Citation de enrique :
Que vont faire les leaders du sluc?

Pujol a mis une annonce sur ce site, et Dauphin devrait partir aussi.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Samedi 28 Avril 2012 21:28

Dauphin va où ?
maximefrancois@wanadoo.fr

Dimanche 29 Avril 2012 09:25

Citation de cinglé :
Dauphin va où ?

Pour l'instant, c'est au conditionnel, rien n'est signé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Avril 2012 09:26 par Francis
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr
4
11
447 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations