Moi j'ai entendu parlé Dun milliardaire russe. Rir
Ok, j'avoue.. on est sponsorisé par un milliardaire russe qui blanchit son argent en nous fourguant des balles blanches de 2nd qualité qu'on revend aux chinois... Son nom, Jador Leping...
Pour Adrien, c'est à la fois professionnel et familiale Étienne...mais on espère d'autres arrivées,les mutations sont à peine commencées...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 03 Mai 2012 18:32 par
LAURRIN.D
C'est sûr que nos 2 clubs ne sont pas dans la même catégorie Rémi H ! Mon club, c'est un club qui a fourni bcp de joueurs à Manom justement ! Mais c'est un petit club donc on ne peut pas lutter ! Avec toutes ces recrues, Manom est le club gagnant des mutations 2012/2013 !
Lion des ardennes dit simplement qui tu es ? ou au minimum le nom de ton club, ce sera plus simple et je pourrais confirmer tes affirmations.
J'ai donné l'accès à mes données, je croyais que c'était déjà le cas ! Et si tu lis le début de la rubrique mutation, tu comprendras de quel club je suis !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Vendredi 04 Mai 2012 10:52 par
Francis
Bon , pour en revenir au ping nous sommes quelques uns( une 10aine environ) à quitter(ou arrêter) notre club pour des raisons toutes aussi diverses que variées .
moi même je ne peux confirmer qui et surtout où ....
Beaucoup de mouvements en Lorraine-Nord...
Je pense que ce sera bien plus calme en Lorraine-Sud mis à part la situation du Sluc qui va certainement engendrer un peu de mouvement.
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite
Désolé Lion des Ardennes mais j'avoue ne pas être un lecteur assidu des forums de TT.com et je n'avais aucun envie de jouer au petit détective pour savoir qui tu étais ou où tu jouais.
Mais savoir qui parle ou plutôt écrit c'est quand même mieux n'est ce pas cluclu ...
Concernant le nombre de joueurs d'Illange qui sont venus à Manom sur ses 10 dernières années je n'en vois aucun mais bon je peux me tromper.
Enfin c'est un forum qui parle de mutation donc restons la dessus.
A l'heure actuelle mis à part un joueur qui m'a personnellement dit depuis plusieurs mois qu'il voulait venir à Manom pour jouer dans notre équipe 3 - 4 ou 5, pour le reste rien de très concret.
Apparemment il y aurait au moins 4 mutés sûrs à Manom, quant aux mutés d'illange à Manom, je pensais plus large, sur les 25 dernières années, je pourrais en citer au moins 10 qui ont fait le chemin illange -manom, dans l'autre sens j'en vois que 2-3 ! Quant à mon identité, je pensais qu'il était facile de faire le rapprochement vu les topic !