Jeudi 29 Mars 2012 13:32
Et si on reste sur du Chinois......on a quoi en moins?Jeudi 29 Mars 2012 13:50
Rien à mon sens mais les bois resteront toujours des inspirations de bois japonais ou européens.Jeudi 29 Mars 2012 15:07
Et pour gouter a l'hinoki, version chinoise.....Tu conseillerais quoi, Straits?Jeudi 29 Mars 2012 15:13
il me semble de memoire qu'il y avait un bois chez Yinhe ,de memoire la serie V, qui été en hinoki zylon ou hinoki carboneJeudi 29 Mars 2012 15:52

Jeudi 29 Mars 2012 18:24
Pour les séries Zylon-Hinoki de chez Yinhe, voir les modèles V3 (ZL équivalent BTY ZLF)et V4 (ZLC équivalent BTY...ZLC)
Jeudi 29 Mars 2012 18:41
Wow!
Jeudi 29 Mars 2012 23:38
je vois que vous êtes branché hinoki carbon ou arylate; dans un très petit budget il ya le galaxy k2 hinoki en surface un plis central et deux plis d'arylate. c'est une tentative de copie du kong ling hui special un bois de contre initiative avec juste ce qu'il fait faut comme vibration. si vous voulez d'autres infos n'hésitez pasVendredi 30 Mars 2012 13:37
Le V12 que j'ai cité est l'évolution du K2 comme le V11 est l'évolution du K1. Par contre le K2 n'est pas censé avoir d'Hinoki en surface au contraire du V2 (attention: K1=V11, K2=V12 mais V1, V2, V3 & V4 nouveaux modèles !) mais ton retour d'expérience est intéressant.Vendredi 30 Mars 2012 14:53
Vendredi 30 Mars 2012 16:45
oui c'est le v12 donc je te confirme pour la surface que cela ressemble à de l'hinoki (pas du vrai peut être du cypress ce qui justifierai la différence de prix avec les autres "v)Vendredi 30 Mars 2012 16:51
d'ailleur la grosse difference avec le ko,g ling hui special est que les deux plis extérieur du kong sont de presque deux fois plus épais que le v12.Dimanche 01 Avril 2012 19:47
Dimanche 01 Avril 2012 20:41
Mardi 03 Avril 2012 23:04
à 20 euros le "friendship f1 "est imbattable il vaut bien mieux que certains carbones beaucoup plus chers. La palette est très fine 5.6 mm d'où un certain feeling dans le jeu court et les topspin rotations mais lorsqu'on accélère très fort on se rend compte qu'on a un bois off entre les mains.Jeudi 27 Septembre 2012 15:36
Friendship F-1? Tu as déjà testé desmonddouglas? Tu pourais en dire plus?Vendredi 28 Septembre 2012 00:27
oui je l'ai essayé il y a 6 mois. je ne joue plus avec car les manches droits me conviennent plus en règle général,Samedi 06 Octobre 2012 13:22
Pourquoi pas le Samsonov Stratus carbone? c un peu ton type de jeu non? Vladi joue beaucoup en contres et blocs et qu'en je vois dans certains de ses matchs, l'efficacité de ses contres, avec son geste assez court en cd, je me dis que son bois envoi pas mal!Dimanche 07 Octobre 2012 23:17
oui pour le stratus carboneLundi 08 Octobre 2012 09:20
Essaye un Pimorac Carbone: c'est rapide,rigide et le toucher des plis extérieurs en hinoki est doux.On en trouve avec des poids variant de 82g à 95g .Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois