Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Dur ou tendre - Page 3

Mardi 09 Octobre 2012 08:27

Un bois hinoki-carbon pas trop cher (dans les 20€ avec les frais de port), manche assez long (10cm enfin dans la moyenne en fait), bien fini, le sanwei HC-5

>> http://cgi.ebay.fr/Sanwei-HC-5-Table-Tennis-Blade-HINOKI-Soft-Carbon-NEW-/251037253461?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3a72fc7f55
2
2
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois