Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

29ème Tournoi Régional d'Yvrac 5 et 6 Mai 2012 - Page 14

Dimanche 06 Mai 2012 23:23

- 1300 Petiot gagne El Khaldi

- 900 Roqueton gagne ??

Lundi 07 Mai 2012 01:45

Jéremy, je suis prêt à pour la revanche à PPNG, sans problème!!! En tout cas, ça m'as fait plaisir de te jouer et de faire, enfin ta connaissance Émoticône

Pour les matchs, j'en ai fait 10 au total!!
C'est clair que l'endurance est "primordiale" pour arriver à jouer son niveau lorsqu'on arrive quasiment au bout des tableaux! Émoticône Mais bon, le plaisir prend rapidement le dessus sur la fatigue lorsqu'on gagne Émoticône

J'ai envie de dire : "Vive le Marathon du Ping"!!! Émoticône
No pain, no gain

Lundi 07 Mai 2012 01:52

Et encore, félicitations au Poulpe pour ses performances et par la même occasion qui a su nous montrer "l'étendue" de son tatenculaire jeu défensif à mi-distance!!

Émoticône
No pain, no gain

Lundi 07 Mai 2012 09:17

Au fait, pour répondre à Moumou, j'ai fait au total sur les deux jours du tournoi 21 matchs, je crois Émoticône
No pain, no gain

Lundi 07 Mai 2012 11:41

héhé merci la passion du pical, tu sais que si j'ai amélioré ma technique c'est grâce à toi et inversement. Les gens qui nous ont joué ces derniers temps n'imaginent pas le temps qu'on a passé à s'entraîner.

Je suis content de voir l'émergence de quelques jeux défensifs, ça amène un peu de variété et de fun, même si ça enquiquine quelques joueurs nos jeux de %$#@* ! ^^"

Lundi 07 Mai 2012 11:46

Tableau 15 victoire de Garispe (Lescar) sur Bajeux (Merignac)
Dans le duo 3400 finale 100% samiste avec la victoire de Recart-Travaux sur Platon-Margalejo

Lundi 07 Mai 2012 12:45

samiste?

Lundi 07 Mai 2012 12:48

Citation de La-passion-du-picot :
Au fait, pour répondre à Moumou, j'ai fait au total sur les deux jours du tournoi 21 matchs, je crois Émoticône

Bon là ça commence à faire, dur sur le plan physique mais aussi au niveau concentration... Bravo !

Citation de Le Poulpe :
héhé merci la passion du pical, tu sais que si j'ai amélioré ma technique c'est grâce à toi et inversement. Les gens qui nous ont joué ces derniers temps n'imaginent pas le temps qu'on a passé à s'entraîner.

Je suis content de voir l'émergence de quelques jeux défensifs, ça amène un peu de variété et de fun, même si ça enquiquine quelques joueurs nos jeux de %$#@* ! ^^"

Vous avez bien raison de vous entraîner profitez-en si vous en avez le temps ; les résultats sont là...
Hé oui vous avez des jeux un peu "pénibles" mais effectivement cela apporte de la variété et après tout à nous de nous y adapter ! En tableau handicap ça risque être une boucherie...
Citation de mido2004 :
Tableau 15 victoire de Garispe (Lescar) sur Bajeux (Merignac)
Dans le duo 3400 finale 100% samiste avec la victoire de Recart-Travaux sur Platon-Margalejo

Bon je perds sur le finaliste en 5 sets malgré un très bon match (j'ai l'impression que l'on a joué au-dessus de notre classement) donc pas de regrets. J'ai aussi perdu Garispe dans la journée, il me semble que les deux meilleurs du tableau se sont effectivement retrouvés en finale.

Lundi 07 Mai 2012 12:50

Je dis cela non pas parce que je les ai perdus mais surtout parce que Bajeux et Garispe m'ont fait aussi impression sur leurs autres rencontres que j'ai regardées...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 07 Mai 2012 12:52 par Moumou

Lundi 07 Mai 2012 16:23

Edition plutôt réussie de ce tournoi, non ?

Pour ma part, je retiendrai un match Tony/Vivien qui fleurait bon le championnat jeune des années 85, le retour de Moumou sur les tables Yvracaises (j'étais trop jeune pour qu'il se souvienne de moi), et la défaite sans surprise au 1er tour du tableau Apéro pour Bombec !!! Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 16:32

Quelqu'un connait les résultats du < 1400 et du < 1100 ?

Lundi 07 Mai 2012 16:52

Citation de pitu :

Pour ma part, je retiendrai un match Tony/Vivien qui fleurait bon le championnat jeune des années 85, le retour de Moumou sur les tables Yvracaises (j'étais trop jeune pour qu'il se souvienne de moi), et la défaite sans surprise au 1er tour du tableau Apéro pour Bombec !!! Émoticône

Un vrai plaisir que ce retour mais ton commentaire me donne un coup de vieux supplémentaire... Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 17:01

Citation de La-passion-du-picot :
ah ben je comprends pourquoi on avait du mal le samedi soir de jouer sur la fin... je ne pensais pas qu'on en avait fait autant (entre toi qui en a fait 10 et moi 14) ouille les jambes Content

Lundi 07 Mai 2012 17:07

Un très bon tournoi d'Yvrac cette année! merci aux organisateurs! Content

Lundi 07 Mai 2012 17:37

Émoticône
Voici les résultats du tournoi en cumulé sur les deus jours :

<699 EYHERAMONNO bat VIOT / POIVERT bat LACOMBE
EYHERAMONNO bat POIVERT

<899 ROQUETON bat LAGRANGE / FAOURI bat LAFFORGUE
ROQUETON bat FAOURI

<1099 ROQUETON bat DUZAN / MOREAU G. bat MARTIN S.
DUZAN bat MOREAU Guillaume

<1299 PETIOT bat GUILLO / EL KHAIDI bat CHÂTEAU
PETIOT bat EL KHAIDI

<1399 BARATEAU bat FOUCHET / SILVA MORAIS bat AUTRUSSEAU
BARATEAU bat SILVA MORAIS

<1599 GARISPE bat PIERRAIN / BAJEUX bat ELKHALDI
GARISPE bat BAJEUX

<1799 VUONG bat RECART / MARDON bat BOURGOIN
MARDON bat VUONG

<2050 BOURGOIN bat LABERTHE / MARDON bat BADRE
MARDON bat BOURGOIN

TOUTE CATEGORIE :
BOURGOIN bat MARTIN / BRUNEAU bat LAFON
BRUNEAU bat BOURGOIN

Merci à tous de votre participation Émoticône Émoticône

Lundi 07 Mai 2012 18:06

Félicitations à Garispe, La passion du picot et au Poulpe MDR

Lundi 07 Mai 2012 19:03

Citation de napasarni :

<1399 BARATEAU bat FOUCHET / SILVA MORAIS bat AUTRUSSEAU
BARATEAU bat SILVA MORAIS

Ben dis donc Swaggy, ça te fait du bien de faire des doubles avec moi !! Émoticône

Bien joué mec !

Lundi 07 Mai 2012 22:04

Aucune trace de Combesque dans le palmarès ... bien que tête de série! Des explications ?

Lundi 07 Mai 2012 22:18

il a perdu 3-0 sur julien bruneau le vainqueur de tte cat qui a battu aussi kevin lafon... Clin d'oeil

Lundi 07 Mai 2012 22:19

Citation de polopopop :
Aucune trace de Combesque dans le palmarès ... bien que tête de série! Des explications ?

Ben oui, là :
Citation de pitu :

1
7
322 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois