Si quelqu'un est chaud pour pour faire le duo 3400 avec moi j'ai 1747 points sur la licence donc quelqu'un entre 1600 et 1750 points environ ça serait cool !
non il n'y en aura pas. pour faire un tournoi et mettre en place des tableaux c'est pas forcément facile : faut faire des choix. on a privilégié les duos où il y aura quand même des doubles.
on avait plus la place de mettre d'autres tableaux.
on voulait mettre en place de nouvelles choses comme le non-licenciés afin de faire découvrir notre sport et qu'ils puissent voir de près le tennis de table.
et le duo pour la convivialité et augmenter le nombre de tableaux (sur 2 jours).
C'est vraiment cher , j'espere que les lots sont a la hauteur des tarifs !
Laurent Fabien : 3326951 , tableau 1799 1599 2050 + duo 3400 avec garispe
les prix sont exactement les mêmes que d'habitude.
les lots sont de la même envergure que les autres années sachant que tout le monde, à l'inscription, a une bouteille en guise de bienvenue.
Non, mais eux ils viendront le Samedi pour faire les plus gros tableaux et essayer de perfer! un junior >13 a toujours pour but de progresser, donc il choisiras plutôt le NC-14 NC-16 NC-18 le samedi!
Je m'attendrais plutôt a voir du 1050-1099 max dans le tableau junior ce qui nous permet de faire trois tableaux!
Donc y aura pas de niveau au junior
Bon bah tout de maniere avec peujard on faira surement cognac dsl
le but est de faire plaisir à tout le monde et pas qu'à une seule personne d'où une grande diversité de tableaux!!!!
et puis tu vas sûrement aller à cognac donc te pose pas trop de questions c'est pas bien grave, le club s'en pose plus depuis 28 ans pour essayer de bien l'organiser (ce qui n'est pas facile du tout sachant que c'est ce qui fait vivre notre club depuis tout ce temps).
Non, mais eux ils viendront le Samedi pour faire les plus gros tableaux et essayer de perfer! un junior >13 a toujours pour but de progresser, donc il choisiras plutôt le NC-14 NC-16 NC-18 le samedi!
Je m'attendrais plutôt a voir du 1050-1099 max dans le tableau junior ce qui nous permet de faire trois tableaux!
Donc y aura pas de niveau au junior
Bon bah tout de maniere avec peujard on faira surement cognac dsl
le but est de faire plaisir à tout le monde et pas qu'à une seule personne d'où une grande diversité de tableaux!!!!
et puis tu vas sûrement aller à cognac donc te pose pas trop de questions c'est pas bien grave, le club s'en pose plus depuis 28 ans pour essayer de bien l'organiser (ce qui n'est pas facile du tout sachant que c'est ce qui fait vivre notre club depuis tout ce temps).