Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

29ème Tournoi Régional d'Yvrac 5 et 6 Mai 2012 - Page 16

Lundi 21 Mai 2012 19:01

les résultats sont toujours pas rentrer sur spid , sa devient inquiétant pour que sa soit compter dans le mois , sa serait simpa au organisateurs de relancer le JA sur le sujet pour que sa soit comptabiliser avant la fin du moi. Théo

Samedi 26 Mai 2012 10:00

A ce jour ils ne sont encore pas rentrés donc s'il vous plait faites vite il ne reste que quelques jour !!!!

Samedi 26 Mai 2012 10:58

encore un tournoi pas sérieux, avec des résultats non pris en compte ou pris en compte fin juin, merci la gironde, en plus de pas savoir jouer, de mauvais JA merci Content

Dimanche 27 Mai 2012 07:05

Il faudrait arrêter de tout mettre sur le dos du JA s'il vous plait :
Pour votre information les résultats sont partis à la ligue dès le 9 mai et reçus par eux le10 accusé de réception faisant foi !
Merci de bien vouloir râler auprès des personnes concernées Émoticône

Dimanche 27 Mai 2012 08:58

remarque et réponse déjà faite sur le sujet du tournoi de St Loub'Ping :
les résultats seront enregistrés par la ligue quand ils en auront le temps
(rappelons que quasiment tous les gens qui font vivre le ping en Gironde et en Aquitaine sont bénévoles, il y a juste une secrétaire comptable et un conseiller technique employés par la ligue)

et, franchement qu'est-ce que ça peut faire que les résultats soient pris en compte fin Juin ? ils seront pris en compte, c'est bien là l'essentiel, non ?

que les limousins se rappellent que si ils viennent faire tous ces tournois en Gironde, c'est parce qu'il n'y en a très peu dans leur ligue
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Dimanche 27 Mai 2012 20:28

Citation de pingfight :
encore un tournoi pas sérieux, avec des résultats non pris en compte ou pris en compte fin juin, merci la gironde, en plus de pas savoir jouer, de mauvais JA merci Content

et bien toi tu ne m'a pas l'air bien intelligemment pour écrire des conneries pareilles. on voit que tu n'as jamais organisé un tournoi. quand est ce qu'on fait un tournoi dans le limousin? c'est ça la nouvelle génération ping : ça fait trés peur. merci JP pour ton intervention tu le sais il y a que les points qui comptent maintenant pour les jeunes. ils sont à un mois près.

Dimanche 27 Mai 2012 20:35

Citation de ricky33 :
Citation de pingfight :

et bien toi tu ne m'a pas l'air bien intelligent pour écrire des conneries pareilles. on voit que tu n'as jamais organisé un tournoi. quand est ce qu'on fait un tournoi dans le limousin? c'est ça la nouvelle génération ping : ça fait trés peur. merci JP pour ton intervention tu le sais il y a que les points qui comptent maintenant pour les jeunes. ils sont à un mois près.

Dimanche 27 Mai 2012 22:41

Citation de ricky33 :
Citation de pingfight :

et bien toi tu ne m'a pas l'air bien intelligemment pour écrire des conneries pareilles. on voit que tu n'as jamais organisé un tournoi. quand est ce qu'on fait un tournoi dans le limousin? c'est ça la nouvelle génération ping : ça fait trés peur. merci JP pour ton intervention tu le sais il y a que les points qui comptent maintenant pour les jeunes. ils sont à un mois près.

Heu, merci mais je ne pense pas que pingfight soit du limousin, merci de ne pas generaliser...

Lundi 28 Mai 2012 21:27

le limousin : 100pongistes, 5joueurs 18, 1000 vaches laitières, aucune salle convenable, aucun tournoi dans la région, c'est vrai qu’après sa on peut venir critiquer un JA qui entre pas les points de monsieur
Limousin qui a t il de meilleur...

Lundi 28 Mai 2012 21:55

Ce serait sympa de laisser l'agressivité aux vestiaires. Émoticône Pier rotledingue a raison, il ne faut pas généraliser ni pour les joueurs du Limousin, ni pour les jeunes. Si je ne connais pas les premiers, je peux dire que depuis ma reprise les jeunes que j'ai cotoyés sont pour la plupart très sympas... et je ne vois pas pourquoi des joueurs du Limousin (même jeunes) Émoticône ne le seraient pas...
Oui la jeune génération pense beaucoup aux points classement mais c'est le système qui veut ça... (Un peu trop sûrement car certains jeunes que j'ai joués sont bien plus performants en tournoi qu'en championnat par équipes).
Dans le temps les joueurs faisaient les tournois pour des cacahuètes au niveau classement (ils n'étaient pas pris en compte la plupart du temps)...Ce qui est bizarre c'est que la proportion de 1ères séries 15 ou 20 présents était bien plus forte que celle des numérotés dans les tournois d'aujourd'hui !
Le principal c'est que les résultats soient pris en compte comme le dit justement Morgoth et tout ceci ne doit pas faire oublier la très sympathique organisation du tournoi d'Yvrac...

Lundi 28 Mai 2012 22:26

Citation de Moumou :
Ce serait sympa de laisser l'agressivité aux vestiaires. Émoticône Pier rotledingue a raison, il ne faut pas généraliser ni pour les joueurs du Limousin, ni pour les jeunes. Si je ne connais pas les premiers, je peux dire que depuis ma reprise les jeunes que j'ai cotoyés sont pour la plupart très sympas... et je ne vois pas pourquoi des joueurs du Limousin (même jeunes) Émoticône ne le seraient pas...
Oui la jeune génération pense beaucoup aux points classement mais c'est le système qui veut ça... (Un peu trop sûrement car certains jeunes que j'ai joués sont bien plus performants en tournoi qu'en championnat par équipes).
Dans le temps les joueurs faisaient les tournois pour des cacahuètes au niveau classement (ils n'étaient pas pris en compte la plupart du temps)...Ce qui est bizarre c'est que la proportion de 1ères séries 15 ou 20 présents était bien plus forte que celle des numérotés dans les tournois d'aujourd'hui !
Le principal c'est que les résultats soient pris en compte comme le dit justement Morgoth et tout ceci ne doit pas faire oublier la très sympathique organisation du tournoi d'Yvrac...

+1

Jeudi 31 Mai 2012 09:22

si on cherche un peu, pingfight est de Felletin dans la Creuse, en Limousin

la ligue d'Aquitaine a "ouvert les portes" en permettant à ses clubs de classer leurs tournois en inter-régional à la place de régional, vous en profitez (et les clubs aussi) c'est très bien, mais évitez de réclamer pour les uns, de vous plaindre pour d'autres, ces clubs font preuve d'hospitalité, partez du principe qu'ils font au mieux
le site de Saint Loub'Ping : http://saintloubping.jimdo.com/

Jeudi 31 Mai 2012 11:51

Citation de morgoth :
si on cherche un peu, pingfight est de Felletin dans la Creuse, en Limousin

la ligue d'Aquitaine a "ouvert les portes" en permettant à ses clubs de classer leurs tournois en inter-régional à la place de régional, vous en profitez (et les clubs aussi) c'est très bien, mais évitez de réclamer pour les uns, de vous plaindre pour d'autres, ces clubs font preuve d'hospitalité, partez du principe qu'ils font au mieux

+1 et n'oublions pas qu'il est intéressant aussi pour les Aquitains de se confronter à des joueurs d'autres ligues...

Jeudi 31 Mai 2012 18:46

Pingfight n'est pas rémi laberthe, le seul compte que j'ai est celui ci. Apparemment ya un vieux rageux qui m'en veut donc je vous remercie de pas me mettre dans vos conversations.

Samedi 09 Juin 2012 13:54

les résultats sont toujours pas rentrer sur spid, je souhaiterais donc savoir si ils le seront cette année ou bien faudra t il attendre l année prochaine???

Samedi 09 Juin 2012 14:17

une rumeur cours comme quoi les feuilles de match auraient finis a la poubelle lors du rangement de la salle...

Mardi 12 Juin 2012 13:51

Citation de pingfight :
une rumeur cours comme quoi les feuilles de match auraient finis a la poubelle lors du rangement de la salle...

putain vous êtes lourds!!! si on vous dit qu'elles ont bien été envoyées à la ligue, c'est que cela a été fait. les feuilles étaient juste rangées dans notre placard et non pas mises à la poubelle.

Mardi 12 Juin 2012 13:53

Citation de pierrotdu87 :
les résultats sont toujours pas rentrer sur spid, je souhaiterais donc savoir si ils le seront cette année ou bien faudra t il attendre l année prochaine???

appelle la ligue d'aquitaine, ce n'est plus de notre ressort. tout a été envoyé le lendemain du tournoi. et si c'est comme chaque année, cela sera mis à la fin de la saison.

Mardi 12 Juin 2012 15:17

Les résultats de St Loubes sont sur Spid, ceux d'Yvrac ne devraient pas tarder...
cela va rassurer les inconditionnels du classement ! Émoticône

Mardi 12 Juin 2012 23:41

les resultats sont sur spid
1
7
322 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois