question a l'organisation :
Comment le tournoi non licencié va -t-il se passer?
Car j'ai une amie qui souhaiterais peut etre le faire mais si c'est pour faire 2 matchs en poules cela ne vaut pas le coup!!!
Y aura -t-il un classement integral? Possibilité de faire 4-5 matchs minimum apres tout depend du nombre d'inscrits je sais.
Vous etes peut etre le seul club à organiser ce tournoi. Je voudrais savoir comment cela se passe?
Merci d'avance
question a l'organisation :
Comment le tournoi non licencié va -t-il se passer?
Car j'ai une amie qui souhaiterais peut etre le faire mais si c'est pour faire 2 matchs en poules cela ne vaut pas le coup!!!
Y aura -t-il un classement integral? Possibilité de faire 4-5 matchs minimum apres tout depend du nombre d'inscrits je sais.
Vous etes peut etre le seul club à organiser ce tournoi. Je voudrais savoir comment cela se passe?
Merci d'avance
Effectivement, ce sera des poules de 3 avec les 2 premiers qui seront qualifiés.
Il n'est pas possible de faire un classement intégral cela prendra beaucoup trop de temps à moins qu'il y ait très peu d'inscrits, mais le but c'est qu'il y en ait le plus grand nombre possible.
Donc effectivement, certains joueurs ne feront que deux matchs comme pour tous les tableaux.
Inscription pour les tableaux 6 et 7 (avec nicolas verniere du cam) svp
Merci d'avance
C'est moté, mais il me faudrait ton numéro de licence et que Nicolas VERNIERES s'inscrive aussi pour que je puisse prendre en compte ta participation au tableau 7
Boubou si tu veux faire équipe avec moi je suis partant. Sjamais l'envie de faire ce tournoi te prend je pense faire Yvrac le samedi et Cognac le dimanche.
Inscription pour les tableaux 6 et 7 (avec nicolas verniere du cam) svp
Merci d'avance
C'est moté, mais il me faudrait ton numéro de licence et que Nicolas VERNIERES s'inscrive aussi pour que je puisse prendre en compte ta participation au tableau 7
3316413
Nicolas Vernière appellera je pense pour donner ses infos