Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

STIGA Offensive Classic Carbon (nouveauté 2012/2013) - Page 3

Lundi 27 Mai 2013 17:11

Ok, je vais essayer de passer un coup de papier de verre dessus...je crains juste d'abîmer le bois avec ça.

Sinon on m'a conseillé de ne rien toucher, et que cela s'améliorerait après quelques collages...mais je n'ai pas trop envie de perdre mon temps à coller/décoller plus utiliser de la colle pour un résultat qui me semble peu crédible Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Lundi 27 Mai 2013 17:24

Doobly
tu peux passer un papier de verre assez fin dessus afin de créer une accroche pour la colle ! c'est sans risque pour ton bois ! c'est juste un surfaçage à faire ensuite c'est nickel !
@+ sisic

Jeudi 30 Mai 2013 18:30

moi aussi je l'ai poncé vu les difficulté au collage

Vendredi 31 Mai 2013 09:12

Ok parfait, merci les gars ! Je vais tenter un coup de ponçage sur la palette Clin d'oeil
"Un pessimiste est un optimiste qui a de l'expérience"

Dimanche 28 Septembre 2014 02:00

Je viens de prendre ce bois pour la saison.
Je suis agréablement surpris. Le bois est fin et rigide, mais donne de bonnes vibrations qui permettent de bien sentir la balle.

Par rapport à mon virtuoso, à ma grande surprise je n'ai pas l'impression d'y perdre en contrôle et je gagne un peu en vitesse et en feeling.

Lundi 19 Janvier 2015 11:47

J'ai essaye rapidement l'OCC d'un adversaire ce week end. C'est une vraie planche. Un bois carbone comme les premieres generations (comme les carbones chinois a bas prix, type globe 522 / Biao Wang, voir un peu le schlager carbon), vraiment hyper rigide, aucun dwell time.

Il etait monte avec Calibra LT / Calibra LT spin.

Une des plus mauvaises raquettes que j'aie essaye.

Il y en a peut-etre des meilleurs exemplaires, de meilleurs mariages pour les revetements, ou certains jouerus qui aiment ca. J'ai deteste.
Work hard, play hard...

Lundi 19 Janvier 2015 11:52

en tous cas moi je suis passé sur ce bois et bien ça le fait pas mal.

un peux moins rapide et angle de rejet un peut plus haut que le balsa carbo X5
un peux moins épais et poids identique.

a voir si je le passe sur mon profil au fil des rencontres.

Lundi 19 Janvier 2015 13:58

Citation de Olio :
J'ai essaye rapidement l'OCC d'un adversaire ce week end. C'est une vraie planche. Un bois carbone comme les premieres generations (comme les carbones chinois a bas prix, type globe 522 / Biao Wang, voir un peu le schlager carbon), vraiment hyper rigide, aucun dwell time.

Il etait monte avec Calibra LT / Calibra LT spin.

Une des plus mauvaises raquettes que j'aie essaye.

Il y en a peut-etre des meilleurs exemplaires, de meilleurs mariages pour les revetements, ou certains jouerus qui aiment ca. J'ai deteste.


Les calibras ont un dwell time vraiment ultra court (surtout les LT), donc ça t'a peut être faussé les sensations pour le l'OCC.

Lundi 19 Janvier 2015 19:04

j'avais eu du mal avec des calibra dessus mais avec des revetements qui rejettent plus haut ca va je trouve
1
3
49 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois