Un vrai succès donc. C' est bien. Lons devient donc le plus gros tournoi de Franche-Comté.
Pourquoi devient? Sa fait qques années qu'en terme de niveau et de nombre d'inscrit on est devant. Reste juste à battre Torpe sur la convivialité, mais la c'est du lourd
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 28 Avril 2012 00:44 par
pailtarouche
félicitations à Bertrand et au club de LONS,pour la participation nombreuse à ce beau tournoi,désolé de ne pouvoir être de la fête( pas férié en Suisse dans le canton ou je bosse),chapeau bas à l organisateur et aux participants ,çà fait plaisir de voir un tel engouement dans notre région
Des questionssur le béton,des réponses et des idées sur quiquequoioucommebeton.unblog
le tableau actuel est normalement complet 148 participants
Il se peut que vous ne voyez pas la mise à jour à cause d'un système de cache, si vous utilisez un second navigateur vous verrez la dernière mise à jour
Ouch du lourd en n°1 ! 2600 points ça fait dans les n°100 ça nan ?
Sinon Shafter a mis de la finesse dans son jeu ? Qu'est ce que ça devait être y'a quelques années ... Vous aviez un budget pour les raquettes qu'ils trouaient lors de bloc sur ses tops ?
Et pour finir je met une petite pièce sur Jaki en -2100 (en pleine bourre en ce moment à ce qu'il parait !) à moins qu'il ne préfère le tableau "Buvette" et la forcement ...
Quelqu'un sait il pourquoi les jeunes Rozier ne viennent pas cette année ? Ils avaient eu de bons résultats l'an dernier.
Une dernière question (à Cinglé alias Mr Règlement) ça se passe comment pour les matchs gagnés/perdus contre des Suisses pour les points ?
Je peux te répondre, j' en avais sonné un (équivalence 16) au tournoi international de MULHOUSE. Et ben, j' ai eu les points ... dans le c... ! Malgré la T.I.C.C..
Et, merci jaki.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Dimanche 29 Avril 2012 00:00 par
-Big-