Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-Régional Lons-le-Saunier - Page 2

Lundi 23 Avril 2012 08:16

Citation de SebFerj :
C'est dommage d'autoriser aucune inscription sur place, ça peut mettre de côté certains joueurs.

Ouais ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2012 08:17 par -Big-

Lundi 23 Avril 2012 10:14

Je trouve plus "honnête" de demander si je peux m' inscrire le jour du Tournoi que de m' inscrire avant et de ne pas venir ; à méditer... Mais bon, si on ne me laisse pas le choix, je vais m' inscrire, en espérant sincèrement pouvoir y aller.

Lundi 23 Avril 2012 10:20

Citation de -Big- :
Je trouve plus "honnête" de demander si je peux m' inscrire le jour du Tournoi que de m' inscrire avant et de ne pas venir ; à méditer... Mais bon, si on ne me laisse pas le choix, je vais m' inscrire, en espérant sincèrement pouvoir y aller.

Je sais que sa peu être vue comme "abusé" de ne pas accepter les inscriptions le jour même, mais on a tenté l'expérience une année et sa été un bordel montre à refaire les tableaux au dernier moment "victime de notre succès" car si un ou deux joueurs s'inscrivent rien de grave, mais c'étais environs une 10ène de joueur par tableau. Se qui avait provoqué de gros retard dans notre planning. Après il y a du bon et du moins bon je suis d'accord, mais c'est un choix
www.cart.fr

Lundi 23 Avril 2012 10:29

Ecoute Guillaume, je comprends tu sais, inscris-moi s' il te plaît (on peut ici ?) pour les 3 tableaux suivants : 15, 17 et jusqu' à 2100pts (et dans le tableau "barbecue" aussi ! Là je joue très fort Émoticône Émoticône !)

Si vraiment j' ai trop mal (pour l' instant ça va), je te préviendrai ici le plus tôt possible. Ca va comme ça ? Émoticône

Eric MARTELLO - 1520pts (licence n° 255298) - L' ISLE SUR LE DOUBS Clin d'oeil
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 23 Avril 2012 10:41 par -Big-

Lundi 23 Avril 2012 11:06

Citation de -Big- :
Ecoute Guillaume, je comprends tu sais, inscris-moi s' il te plaît (on peut ici ?) pour les 3 tableaux suivants : 15, 17 et jusqu' à 2100pts (et dans le tableau "barbecue" aussi ! Là je joue très fort Émoticône Émoticône !)

Si vraiment j' ai trop mal (pour l' instant ça va), je te préviendrai ici le plus tôt possible. Ca va comme ça ? Émoticône

Eric MARTELLO - 1520pts (licence n° 255298) - L' ISLE SUR LE DOUBS Clin d'oeil

Toujours par expérience il y a qu'une seule personne qui prend les inscriptions c'est Bertrand. Son mail est en 1ere page. Si tu n'a pas le temps dis le moi je lui enverrai un mail pour toi. Et pour tes soucis, si tu a des douleurs, un cou de tel et l'inscription est annuler, il n'y aura pas de problème la dessus.
www.cart.fr

Lundi 23 Avril 2012 11:32

OK merci. Je vais envoyer un mail à Bertrand ce soir. Clin d'oeil

Lundi 23 Avril 2012 12:14

Citation de pailtarouche :
Toujours par expérience il y a qu'une seule personne qui prend les inscriptions c'est Bertrand. Son mail est en 1ere page. Si tu n'a pas le temps dis le moi je lui enverrai un mail pour toi. Et pour tes soucis, si tu a des douleurs, un cou de tel et l'inscription est annuler, il n'y aura pas de problème la dessus.

Je t'ai envoyé un MP que tu n'as pas lu. J'ai envoyé un sms à Bertrand ce matin donc sans réponse, je vais lui envoyer un mail.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 23 Avril 2012 14:11

Oula il va y avoir du bourguignon à Lons ...

Lundi 23 Avril 2012 14:14

Ah oui les amis de Chevigny seront de la partie !!!

Lundi 23 Avril 2012 14:15

Tu fais quels tableaux Jaki ?
maximefrancois@wanadoo.fr

ils devraient y avoir d'autres clubs bourguignons de représenter ( st rémy, ouroux..etc.)

bah pas trop le choix 2100 et toutes séries

Lundi 23 Avril 2012 14:16

a moins qu'il m'accepte en tableau jeunes Content

Lundi 23 Avril 2012 14:18

Ok, je vais envoyer mon inscription par messagerie.

Je sens qu'il va y avoir tous les psychopathes de Bourgogne, pour gagner du point. N'oubliez pas vos bordereaux Content

Lundi 23 Avril 2012 14:20

j'y vais surtout pour voir mes potes de lons, pour les points j'espère surtout ne pas trop en perdre...

Lundi 23 Avril 2012 14:24

ok.

Lundi 23 Avril 2012 14:26

J'ai envoyé mon inscription par mail. Ce serait sympa que je reçoive prochainement une confirmation. Merci d'avance.

Lundi 23 Avril 2012 14:29

Je vois que la bourgogne aura un bon nombre de représentant Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 14:31

Tu joues où Shafter ?

Lundi 23 Avril 2012 14:36

Vesoul mais en habitant Dijon je m'entraine à Chevigny donc c'est cool de revoir des Bourguignon en Franche Comté
0
6
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois