Toujours par expérience il y a qu'une seule personne qui prend les inscriptions c'est Bertrand. Son mail est en 1ere page. Si tu n'a pas le temps dis le moi je lui enverrai un mail pour toi. Et pour tes soucis, si tu a des douleurs, un cou de tel et l'inscription est annuler, il n'y aura pas de problème la dessus.
Je t'ai envoyé un MP que tu n'as pas lu. J'ai envoyé un sms à Bertrand ce matin donc sans réponse, je vais lui envoyer un mail.
Eu je viens de répondre au mp que tu a du m'envoyer en début d'aprem, j'ai un taf aussi hin...
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 23 Avril 2012 16:23 par
pailtarouche
Euh je viens de répondre au mp quand tu a du m'envoyer en début d'aprem, j'ai un taf aussi...
Je n'ai pas tout compris de ta réponse... C'était juste pour dire que je m'étais manifesté auprès de Bertrand pour m'inscrire et excuse-moi de t'avoir dérangé dans ton travail !
Je viens de réaliser que c' était dans ton Club Cyril que Clément va s' entraîner à Chevigny. Tu tapes la balle avec lui parfois ?
Salut Eric, oui je joue Clément régulièrement sans grand succès d'ailleurs.
Je te raconte pas le 5ème set jeudi dernier... 10-5 pour moi, il est en vrac et me laisse une balle haute sur le revers que je veux bourrer et que je vendange ! La suite 10-12 mais je me vengerai un de ces quatre.
Oui on tape la balle ensemble, et pour la taper on la tape, meme trop fort. Mais bon ca va etre sympa de te voir le jour du tournoi, ainsi que l'ami lécureuil A jeudi les gars !!!
Euh je viens de répondre au mp quand tu a du m'envoyer en début d'aprem, j'ai un taf aussi...
Je n'ai pas tout compris de ta réponse... C'était juste pour dire que je m'étais manifesté auprès de Bertrand pour m'inscrire et excuse-moi de t'avoir dérangé dans ton travail !
Oh non je me suis calmé, tu ne ma pas connu il y un ou deux ans, là j'était d'accord. Maintenat ca va mieux, c'est peut etre pour ca que j'ai réussi à gagner un classement, mais bon il y a des restes quand même