Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Inter-Régional Lons-le-Saunier - Page 8

Samedi 05 Mai 2012 07:23

La seule critique que je pourrais faire, c'est le fait qu'il n'y ait pas eu d'arbitrage après les poules. J'ai dû me débrouiller avec un collègue de club pour arbitrer alors que dans le règlement du tournoi, c'est bien indiqué que le perdant du match précédent devait arbitrer le suivant. C'est dommage en fait car en plus des matchs que l'on pouvait faire sans arbitres, et bien pour les spectateurs (dont moi le premier), pareil, difficile de suivre un match et voir si c'est serré ou pas. Sinon bon tournoi, cela m'a fait plaisir de revoir des gens que je n'avais pas vu depuis des années.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 05 Mai 2012 11:05

Je rejoins Big sur le haut parleur exterieur et Cingle sur l'organisation de l'arbitrage après les poules ou effectivement il faudrait appeler les arbitres comme les joueurs. Pour le reste excellent tournoi dans une excellente ambiance. Les tables n'etaient presque jamais vide ce qui prouve le bon travail de la table d'arbitrage. Felicitation a l'espe Lons!
Le gif c'est la vie - http://chevignytt.fr

Samedi 05 Mai 2012 11:39

Pour l'enceinte extérieure on n’y avait pas pensé et c'est vrai que sa peu être très pratique. Malheureusement le matériel (ancien) ne dispose que de deux sorties extérieures pour les branchements. A voir pour trouver une solution.

Ensuite pour l'attente il est vrai que c'était parfois long. Comme vous l'avez dis c'étais du au nombre de participants qui a été très élevé cette année (environs 150 alors que l'ont avait jamais dépassé 106 joueurs) On verra pour changer de salle l'année prochaine se qui permettra d'avoir plus de table. Mais ceci n'est pas évidant car les salles de sport sont énormément prises à Lons.

Pour revenir sur le manque de respect à certains joueurs je ne vois toujours pas ...
www.cart.fr

Samedi 05 Mai 2012 13:07

Oui, c' est vrai que c' est mieux quand y' a un arbitre. En même temps, les joueurs viennent pour l' ambiance, être avec leurs potes, discuter, voir des beaux matchs, encourager, aller faire un tour au barbec, pas pour arbitrer...

Samedi 05 Mai 2012 16:01

Pour ceux qui n'ont pas accès au spid, les résultats sont en ligne sur le site du club -> ici

Jeudi 10 Mai 2012 12:30

Merci.
0
6
146 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois