Mercredi 14 Mars 2012 23:06
c'est vrai ça julot, le black techno, la perle noire de tibhar
Mercredi 14 Mars 2012 23:06
c'est vrai ça julot, le black techno, la perle noire de tibhar
Jeudi 15 Mars 2012 00:07
?Jeudi 15 Mars 2012 10:01
Jeudi 15 Mars 2012 15:42
Au niveau de la qualité des revêtements, rien à dire sur Pro XT et Pro XP sur plusieurs dizaines achetés
Jeudi 15 Mars 2012 23:18
qui sait????Vendredi 16 Mars 2012 00:39
J'ai un ami qui joue depuis le début de la saison avec le Black Power. Son ressenti sur la plaque est très bon, mais force est de constater qu'il perd des morceaux de caoutchouc à chaque service...Vendredi 16 Mars 2012 09:07
black power et red diamond tout comme les pro xt, xp, il y a déjà des utilisateurs.Vendredi 16 Mars 2012 10:48
Vendredi 16 Mars 2012 10:52
Vendredi 16 Mars 2012 10:56
le calibra lt sound alors...
Vendredi 16 Mars 2012 11:06
Non mais attention je ne dis pas qu'il y a arnaque, marketing ou je sais pas quoi. C'est juste que l'idée me paraît foireuse, mais je peux me tromper, faudrait tester. Y'a que le test en vrai qui est probant.Vendredi 16 Mars 2012 11:40
Lundi 19 Mars 2012 15:54
Bonjour à tous,Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements