Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Nouveaux ktl golden star - Page 2

Mercredi 14 Mars 2012 23:06

c'est vrai ça julot, le black techno, la perle noire de tibhar Émoticône
fatigué le soir la popette

Mercredi 14 Mars 2012 23:06

c'est vrai ça julot, le black techno, la perle noire de tibhar Émoticône
fatigué le soir la popette

Jeudi 15 Mars 2012 00:07

?

Jeudi 15 Mars 2012 10:01

Citation de popette59 :
?

LKT Black Power et Tibhar Black Techno Clin d'oeil

Jeudi 15 Mars 2012 15:42

Au niveau de la qualité des revêtements, rien à dire sur Pro XT et Pro XP sur plusieurs dizaines achetés Clin d'oeil

Mais je vais aussi dans le sens de Popette pour dire que leur système un peu farfelu Clin d'oeil

Jeudi 15 Mars 2012 23:18

qui sait????
faut essayer.....

Vendredi 16 Mars 2012 00:39

J'ai un ami qui joue depuis le début de la saison avec le Black Power. Son ressenti sur la plaque est très bon, mais force est de constater qu'il perd des morceaux de caoutchouc à chaque service...
~Madness rules~

Vendredi 16 Mars 2012 09:07

black power et red diamond tout comme les pro xt, xp, il y a déjà des utilisateurs.
ce sont les golden star qui inriguent.
leur mousse tendre et dure, innovation ou vil marketing?

Vendredi 16 Mars 2012 10:48

Citation de CeTh :
Au niveau de la qualité des revêtements, rien à dire sur Pro XT et Pro XP sur plusieurs dizaines achetés Clin d'oeil


Idem sur le Rapid Sound, jamais eu aucun problème, toujours consistents.
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 16 Mars 2012 10:52

Citation de eric68 :
ce sont les golden star qui inriguent.
leur mousse tendre et dure, innovation ou vil marketing?


Il faut je pense saluer ce genre de nouveauté. Peut-être que cela conviendra à certains d'entre nous. Peut-être que cela ne marchera pas mais au moins, ils essaient d'innover et je trouve cela plutôt bien.
Même si perso, je ne suis pas prêt de lâcher mon Rapid Sound... Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Vendredi 16 Mars 2012 10:56

le calibra lt sound alors... Émoticône

Vendredi 16 Mars 2012 11:06

Non mais attention je ne dis pas qu'il y a arnaque, marketing ou je sais pas quoi. C'est juste que l'idée me paraît foireuse, mais je peux me tromper, faudrait tester. Y'a que le test en vrai qui est probant.

Vendredi 16 Mars 2012 11:40

Citation de eric68 :
le calibra lt sound alors... Émoticône


Euh tentant mais....non ! Émoticône
Top rotation for ever...web site : http://www.occessontt.fr/

Lundi 19 Mars 2012 15:54

Bonjour à tous,
je joue avec le black power (LKT)depuis 2 mois, ça va super bien et tous ceux que j'ai eus sont identiques, j'aime beaucoup, mais j'ai bien écrit tous ceux....En effet après 6 à 7 heures de jeu, une bulle apparait juste à l'endroit où la balle est le plus souvent touchée.
Je viens de recevoir le nouveau en KTL (et non plus LKT), je teste dans une semaine. J'ai aussi commandé le Golden Star (fast attack), que j'essayerai dans un mois, je vous tiens au courant pour vous donner mon avis.
1
3
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements