Jeudi 23 Février 2012 18:22
je suis d'accord avec toi Cepong, chez nous, en Vendée, on voit assez rarement le genre de cons que vous pouvez citer plus haut. Je ne sais pas si on habite un departement ou les gens sont plus sympas qu'ailleurs mais c'est quand même rare. Biensur qu'il y a aussi des couillons qui ralent mais je pense qu'on a choisit un sport ou la tention nerveuse est je crois la plus forte parce que quelque soit le niveau du joueur les coups se jouent toujours rapidement et donc demandent une grosse consentration, d'ou l'enervement et même les petages de plomb, ça n'a rien de dramatique. Il faut prendre ça avec philosophie et plus en sourire que s'en offusquer et peter les plomb soi même. Le gars qui n'arrete pas de gueuler dans le film est juste ridicule et risible, c'est pas un con pour autant, si a tout hasard il se regardait apres il aurait peut etre honte de lui, va savoir??? C'est vrai que c'est chiant d'entendre un joueur qui gueule mais c'est notre sport, avec ses defauts et ses plaisirs on l'a choisit on doit le prendre comme il est.
Jeudi 23 Février 2012 19:33
Piouff aspicot en mode philosophe
Jeudi 23 Février 2012 20:02
alors là je suis completement d'accord avec toi... Si ça marche, mais c'est surement la meilleur solution. Maintenant je crois que normalement le joueur qui l'ouvre un peu trop fort doit prendre un avertissement et au deuxieme avertissement la partie est arretee et le joueur averti est considere perdant, non? J'ai vu ça dans un match de N3 entre Beaufou et Montpellier et ça m'avait surpris, ça devrait toujours se passer comme ça, ça en calmerait certainsJeudi 23 Février 2012 20:16
Ben personnellement quand on joue en championnat en d.. y'a jamais de juge arbitre donc je pense pas que les cartons sont mis,mais ils peut avoir des réponses des dirigeants du club effectivement.
Jeudi 23 Février 2012 22:18
Jeudi 23 Février 2012 22:56
Après, la diversité des caractères et des réactions, c'est un peu ca aussi qui fait le charme du pingJeudi 23 Février 2012 23:31
J'ai fait du foot, du judo, de l'athlétisme, du tennis, du handball et j'ai jamais vu un sport avec une concentration aussi forte de provocateurs...en revanche, c'est le sport d'un point de vue stratégique, mental des plus intéressants...
Vendredi 24 Février 2012 07:37
C'est aussi un sport ou on s'insulte énormément,lol ! Les gens qui arrivent dans une salle de ping pour la première fois doivent se pauser des questions ?
Vendredi 24 Février 2012 09:54
Ma compagne est venue me voir il y a quelques mois en match de championnat régional et elle a été très surprise par le comportement de certains joueurs à la table...je pense qu'elle n'est pas prête de revenir...Vendredi 24 Février 2012 11:14
non mais c'est sure que de ce coté la le ping c'est auch, nous en limousin par exemple avant derniere region au classement :/ la plupart de nos classé 18 (et oui on a pas plus haut) sont des mauvais joueurs ou tricheurs ou ne peuvent avouer quand un jeune joueur est meilleur qu'eux, faut pas se demander pourquoi le tennis de table est en manque de membre...Vendredi 24 Février 2012 12:25
Vendredi 24 Février 2012 14:09
Vendredi 24 Février 2012 16:30
C'est un forum de français ou de ping pong ?!Vendredi 24 Février 2012 16:39
Vendredi 24 Février 2012 19:42
Samedi 25 Février 2012 10:01
ça devrait toujours se passer comme ça, felicitations
Dimanche 26 Février 2012 05:04
fait important en limousin, un "ancien" tres impulsif et mauvais perdant aurait frappé un jeune joueur pendant une rencontre aujourdui, c'est quand meme n'importe quoi d'en venir au main...Dimanche 26 Février 2012 10:19
Vu l'heure du post, je suppose que tu veux dire "hier"
Dimanche 26 Février 2012 11:52
oui
bien vu cepong, non mais nous on faite notre victoire apres
Dimanche 26 Février 2012 15:53
Vu l'heure du post, vous avez du bien la féter!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos