Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Un mauvais joueurs!!!!! - Page 2

Jeudi 23 Février 2012 18:22

Citation de Cepong :
Bon, alors je dois vivre chez les bisounours... Émoticône
Moi qui croyait que les pongistes étaient comme les routiers... sympas

Émoticône je suis d'accord avec toi Cepong, chez nous, en Vendée, on voit assez rarement le genre de cons que vous pouvez citer plus haut. Je ne sais pas si on habite un departement ou les gens sont plus sympas qu'ailleurs mais c'est quand même rare. Biensur qu'il y a aussi des couillons qui ralent mais je pense qu'on a choisit un sport ou la tention nerveuse est je crois la plus forte parce que quelque soit le niveau du joueur les coups se jouent toujours rapidement et donc demandent une grosse consentration, d'ou l'enervement et même les petages de plomb, ça n'a rien de dramatique. Il faut prendre ça avec philosophie et plus en sourire que s'en offusquer et peter les plomb soi même. Le gars qui n'arrete pas de gueuler dans le film est juste ridicule et risible, c'est pas un con pour autant, si a tout hasard il se regardait apres il aurait peut etre honte de lui, va savoir??? C'est vrai que c'est chiant d'entendre un joueur qui gueule mais c'est notre sport, avec ses defauts et ses plaisirs on l'a choisit on doit le prendre comme il est.

Jeudi 23 Février 2012 19:33

Piouff aspicot en mode philosophe Clin d'oeil

N'empêche vous avez aussi oublier de citer les personnes qui sont en train de perdre 9-2,et la tu sais pas pourquoi ils vont s'essuyer,boire,faire un tour sur l'air de jeux et tu les entends bien ce motiver a haute voix,le pire sais que le plus souvent ils perdent leurs service ou joue mal.

Petite histoire qui m'est arriver pendant un match de championnats,nous sommes tombés contre une équipe de bras casser,ils étaient provocateurs arrogants, mauvais joueurs...Un des joueurs n’arrêter pas de se motiver à chaque points (allez,c'est facile,tes une merde,tu joue comme une grosse merde en plus l'autre il sais pas jouer....) Au deuxième set j'ai vraiment commencer à m’énerver intérieurement et je lui est sortis un ' PUTAIN T'A BIENTÖT FERMER TA GROSSE GUEULE ENFOIRER' je peut vous dire que j'ai jamais entendus un tel bruit dans une salle de ping pong pendant 10sec après.. Je peut vous dire que le mec après n'a même plus oser parler,Donc n'hésiter pas des fois à gueuler sur vos adversaire une bonne gueulante toujours mieux que de se taper dessus ou je ne sais quoi..

Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 20:02

alors là je suis completement d'accord avec toi... Si ça marche, mais c'est surement la meilleur solution. Maintenant je crois que normalement le joueur qui l'ouvre un peu trop fort doit prendre un avertissement et au deuxieme avertissement la partie est arretee et le joueur averti est considere perdant, non? J'ai vu ça dans un match de N3 entre Beaufou et Montpellier et ça m'avait surpris, ça devrait toujours se passer comme ça, ça en calmerait certains

Jeudi 23 Février 2012 20:16

Ben personnellement quand on joue en championnat en d.. y'a jamais de juge arbitre donc je pense pas que les cartons sont mis,mais ils peut avoir des réponses des dirigeants du club effectivement.
.Mais après tous sais à eux d'éduquer leurs élèves qu'il est 6 ans ou 50ans,pour moi le pire sais quand tu voit des jeunes de 20-30ans qui pètent la forme super bien classés qui sont i dolés par tous les petits du club,et qui sont un manque de respect à l'adversaire... car après sa créer des générations de con au ping,car franchement sais nettement mieux quand on fait un match avec une bonne ambuance sportive et qu' après on re fait le match avec l'adversaire,de toute on est pas la pour faire la coupe du monde mais plutôt pour s'amuser et faire des rencontres amicalement ou plus si affinité !!

Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 22:18

Citation de Cepong :

non! ils sont plutôt comme les camions (poids) lourds! Émoticône

Jeudi 23 Février 2012 22:56

Après, la diversité des caractères et des réactions, c'est un peu ca aussi qui fait le charme du ping

SI tous les joueurs se faisaient des bisous pendant le match, ca serait pas drole...

Jeudi 23 Février 2012 23:31

J'ai fait du foot, du judo, de l'athlétisme, du tennis, du handball et j'ai jamais vu un sport avec une concentration aussi forte de provocateurs...en revanche, c'est le sport d'un point de vue stratégique, mental des plus intéressants...
Nous, en Aquitaine, c'est monnaie courante (malheureusement) les petites embrouilles au niveau régional...
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 24 Février 2012 07:37

C'est aussi un sport ou on s'insulte énormément,lol ! Les gens qui arrivent dans une salle de ping pour la première fois doivent se pauser des questions ?

Émoticône

Vendredi 24 Février 2012 09:54

Ma compagne est venue me voir il y a quelques mois en match de championnat régional et elle a été très surprise par le comportement de certains joueurs à la table...je pense qu'elle n'est pas prête de revenir...
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 24 Février 2012 09:55 par boubou64
Hossegor tennis de table

Vendredi 24 Février 2012 11:14

non mais c'est sure que de ce coté la le ping c'est auch, nous en limousin par exemple avant derniere region au classement :/ la plupart de nos classé 18 (et oui on a pas plus haut) sont des mauvais joueurs ou tricheurs ou ne peuvent avouer quand un jeune joueur est meilleur qu'eux, faut pas se demander pourquoi le tennis de table est en manque de membre...

Vendredi 24 Février 2012 12:25

Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 24 Février 2012 16:30 par amazoones

Vendredi 24 Février 2012 14:09

Citation de amazoones :
Oui sais sur,mais bon je trouve que y'a pas assez de joueurs de ping,y'a beaucoup de petit mais qui arréte après 2-3ans,et après y'a pleins de vieux !!

Vous avez une réponse ?

Émoticône

Ouais, j'ai une réponse, ou plutôt deux :
1- travaille ta grammaire, tes messages sont illisibles tellement y çont plains de fotes dortografe. Sais un mank de respai pour ce qui essaye de lire tai foutus meçages. Moi sa marrach les zieux. Pa toit ?
2- tu sais ce qu'ils te disent les vieux ?
- Et maintenant Blase, flattez-moi ! - Monseigneur est le plus grand de tous les Grands d'Espagne. - C'est pas une flatterie ça ! C'est vrai ! (La folie des grandeurs - Gérard Oury - 1971)

Vendredi 24 Février 2012 16:30

C'est un forum de français ou de ping pong ?!

Vendredi 24 Février 2012 16:39

Citation de Cepong :

Bah, y a peut-être des routiers pongistes !... Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Vendredi 24 Février 2012 19:42

Citation de amazoones :
Oui sais sur,mais bon je trouve que y'a pas assez de joueurs de ping,y'a beaucoup de petit mais qui arréte après 2-3ans,et après y'a pleins de vieux !!

Vous avez une réponse ?

Émoticône

Dans mon club qui est un petit club, meilleur équipe en D2 !!!
Les jeunes de moins de 15 ans => 23 joueurs
de 16 et 19 ans => 16 joueurs
+ de 20 ans => 10 joueurs
dont 4 vétérans

Et les jeunes que j'ai, sont la depuis déjà quelques années !!!
Et ils apprécient de voir les "vieux comme tu dis, jouer", car ils sont simple et sympa !!!

Et l'éducation se fait en famille et ou dans le club, j'ai eu un joueur ou à 13 ans on devait tous lui céder !! même les parents était d'accord, donc avec l'accord du président on les a virer du club.

Un club est responsables des joueurs recruter pour ses équipes !!!

Samedi 25 Février 2012 10:01

ça devrait toujours se passer comme ça, felicitations Émoticône

Dimanche 26 Février 2012 05:04

fait important en limousin, un "ancien" tres impulsif et mauvais perdant aurait frappé un jeune joueur pendant une rencontre aujourdui, c'est quand meme n'importe quoi d'en venir au main...

Dimanche 26 Février 2012 10:19

Vu l'heure du post, je suppose que tu veux dire "hier" Émoticône

Dimanche 26 Février 2012 11:52

oui Clin d'oeil bien vu cepong, non mais nous on faite notre victoire apres Content

Dimanche 26 Février 2012 15:53

Vu l'heure du post, vous avez du bien la féter!!
1
1
46 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos