Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bogdan

Messages de bogdan

Jeudi 23 Février 2012 11:02

bonjours je ne comprend pas bien comment se passe le tournoi et comment se font les équipes et les rencontres merci, c'est vraiment compliqué comme tournoi, et y a t il des tableaux simples? merci car se déplacer de bordeaux pour faire une seul tableaux par équipe avec un match par rencontre non merci

Jeudi 23 Février 2012 10:59

Citation de tictactoc :
j'ai fait beaucoup d'autres sports et j'ai le même sentiment ...
Entre les jeunes branleurs qui se prennent pour des cadors, les vieux qui n'acceptent pas de perdre contre des jeunes, les antagonismes entre clubs, ceux qui jouent en équipes mais sont profondément individualistes, ceux qui s'encouragent de trop, ceux qui ne le font pas et reprochent aux autres d ele faire, les coups chanceux très présents (bords, filets, tranches, ....), les tricheries manifestes ou involontaires (services, matériel, ...)... ce n'est pas les occasions d'être de mauvaise fois qui manquent :-)
Mais il faut dire aussi que c'est un des rares sports ou on mélange à ce point les catégories, les ages, les niveaux, ...
Le coté duel accentue cet effet !

+1 Clin d'oeil 100% d'accord

Jeudi 23 Février 2012 10:30

sarko 0+0= la tete a toto!

Jeudi 23 Février 2012 10:27

cela fais plus de vingt ans que je pratique le tennis de table, et je trouve que le tennis de table regroupe un grands nombres de mauvais joueurs et de personnes "bizarre" par rapport a d'autres sports...

Jeudi 23 Février 2012 10:25

serieu??? samsonow est avec mlle dodean??? ooo le scoup Clin d'oeil

Jeudi 23 Février 2012 10:24

je dirais americains perso vu la pub pour coca derriere je pense que c'est tiré d'une publcité nn?

Jeudi 23 Février 2012 10:23

perso dans les joueurs chinois mon preferé restera wang liqin
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bogdan

Résolu