Vendredi 24 Février 2012 15:34
Vendredi 24 Février 2012 17:38
)Donc ça beaucoup de mérite! Peu de joueur mais de qualité! Quand je vois des clubs avec 100/50 joueurs de niveau 5! soit débutant!ils leurs font juste la licence pour prouver aux mairies qu'ils ont de la masse c'est tout!Donc faudrais peut etre prendre en compte a partir d'un certain niveau car pleins de joueurs ne jouent pas réelment. En plus, pour les grandes villes comme Bordeaux(en plus il y a le choix,pleins de clubs aux alentours), ça attire beaucoup de jeunes joueurs car tout jeune joueurs part dans une ville étudiante pour ses etudes. (Exemple Talence ville étudiante).
Vendredi 24 Février 2012 17:40
de ceux que je connais bien sûr mais il est vrai que la plupart s'entrainent là-bas.quand j'ai mis jouer je voulais dire s'entraîner.Vendredi 24 Février 2012 17:43
beaucoup, certes, mais pas tous, ou alors juste ceux qui sont hors gironde éventuellement...Samedi 03 Mars 2012 13:23
)Donc ça beaucoup de mérite! Peu de joueur mais de qualité! Quand je vois des clubs avec 100/50 joueurs de niveau 5! soit débutant!ils leurs font juste la licence pour prouver aux mairies qu'ils ont de la masse c'est tout!Donc faudrais peut etre prendre en compte a partir d'un certain niveau car pleins de joueurs ne jouent pas réelment. En plus, pour les grandes villes comme Bordeaux(en plus il y a le choix,pleins de clubs aux alentours), ça attire beaucoup de jeunes joueurs car tout jeune joueurs part dans une ville étudiante pour ses etudes. (Exemple Talence ville étudiante).
pour ander!
Dimanche 04 Mars 2012 17:06
Je ne comprend pas trop le concept de "classement juste" et de "lutte des petits clubs avec les grands". On s'en fout complètement.Evidemment que le CAM aura toujours plus de licenciés que Bougue ou Tabanac. Le but d'un classement n'est pas d'atténuer les écarts dûs à la situation géographique. Donc pas d'accord du tout avec Ander. Sachez d'autre part qu'à Talence on laisse les étudiants s'entrainer mais ils restent pour 95% dans leur club d'origine.Mardi 06 Mars 2012 16:38
On s'en fou ou pas c'est pas la question. Ils essayent de faire un classement,Mercredi 07 Mars 2012 07:45
"Le sujet est très intéréssant!Mais c'est impossible de faire un classement juste. Puis pour les petits clubs c'est impossible de lutter avec les gros clubs c'est un monde oppossé".Lundi 19 Mars 2012 23:22
Lundi 19 Mars 2012 23:29
Lundi 16 Avril 2012 18:09
en 2012-2013, st loubés pourrait rentrer dans ce classement avec 1 R1 et 1R3.Lundi 16 Avril 2012 19:37
Tout à fait exact mon cher et je vais mettre à jour tout cela !Mardi 17 Avril 2012 10:43
)Donc ça beaucoup de mérite! Peu de joueur mais de qualité! Quand je vois des clubs avec 100/50 joueurs de niveau 5! soit débutant!ils leurs font juste la licence pour prouver aux mairies qu'ils ont de la masse c'est tout!Donc faudrais peut etre prendre en compte a partir d'un certain niveau car pleins de joueurs ne jouent pas réelment. En plus, pour les grandes villes comme Bordeaux(en plus il y a le choix,pleins de clubs aux alentours), ça attire beaucoup de jeunes joueurs car tout jeune joueurs part dans une ville étudiante pour ses etudes. (Exemple Talence ville étudiante).Mardi 17 Avril 2012 10:55
)Donc ça beaucoup de méritHe! Peu de joueur mais de qualité! Quand je vois des clubs avec 100/50 joueurs de nSamedi 21 Avril 2012 10:08
mérignac doit grimper non?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes