Quel est votre classment ?
Mardi 14 Février 2012 01:44
Championnat par équipe, finale par classement, championnat individuel, criterium, tournois.. y a moyen.Mardi 14 Février 2012 16:54
Mardi 14 Février 2012 22:50
Ouais ... Bon courage !Mercredi 15 Février 2012 19:05
Faut lui souhaiter bonne chance
Mercredi 15 Février 2012 23:13
Bonne chance pour lui mais pour moi ça va etre compliqué
Jeudi 16 Février 2012 15:03
Bonne chance à toi aussi Tom ! Ne perd pas courage
Jeudi 16 Février 2012 20:06
Merci corentinus69. De toute façon si j'ai encore mal a ce point, je ne jouerais pas vendredi.Lundi 20 Février 2012 11:58
5 l’année dernière et aujourd'hui 978 bientôt le 10 ? pour la fin d’année j'aimerai bien 1050 ou au environsLundi 20 Février 2012 13:38
Alors Ton tu as joué ?Samedi 25 Février 2012 12:29
@corentinus69 : Désolé, je n'ai pas pu répondre avant car je suis partis au ski le samedi matin à 4h du matin.Dimanche 26 Février 2012 19:55
972 en septembre, 930 aujourd'hui et probablement 890 en juin. je n ai pas le temps de m'entrainerLundi 27 Février 2012 11:50
1282 en septembre, 1452 en points mensuel, 1478 avant un tournoi et le dernier championnat de Paris oû je perd des points, donc du coup je baisse à 1472 normalement.Lundi 27 Février 2012 17:30
En septembre 724 en janvier 850 et la 880 a peu prés...Lundi 27 Février 2012 17:42

Lundi 27 Février 2012 19:20
Ben de l'entrainement il m'en faut car j'ai joué 2 heures cet aprèm et c'était une catastrophe !!! Je faisais rien avec mon picot, mes tops partaient dans tous les sens, mes blocs sortaient et mes balles choppées, vraiment nul et pratiquement tout dans le filet !!!
Lundi 27 Février 2012 20:25

Lundi 27 Février 2012 20:48
Espérons-le ! Mais là c'était la cata des 2 cotés et dans toutes les phases de jeu !Mardi 28 Février 2012 12:42
Bah ca m'est aussi arrivé, mais la prochaine fois que tu joueras, t'auras retrouvé ton niveau de jeuMardi 28 Février 2012 13:37
Ouais bizarrement ça me fais ça quand je fais une pause d'environ une semaine...Mardi 28 Février 2012 20:42
Ca me donne pas envie de casser la raquette mais de quarrement la changer. Mais je ne le ferais pas car ça sera pire autrement. Faut juste etre patient et s'entrainer davantage.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général