Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel est votre classement ? - Page 3

Sondage

Quel est votre classment ?

5 - 4.0% - 7 vote(s)
6-7 - 5.8% - 10 vote(s)
8-9 - 16.8% - 29 vote(s)
10-11 - 19.7% - 34 vote(s)
12-13 - 13.3% - 23 vote(s)
14 - 9.8% - 17 vote(s)
15 - 4.0% - 7 vote(s)
16 - 7.5% - 13 vote(s)
17 et + - 19.1% - 33 vote(s)

Mardi 14 Février 2012 01:44

Championnat par équipe, finale par classement, championnat individuel, criterium, tournois.. y a moyen.

Mardi 14 Février 2012 16:54

Citation de longma :
Championnat par équipe, finale par classement, championnat individuel, criterium, tournois.. y a moyen.


exactement, 'c'est sur en 4 journée c impossible.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Février 2012 17:08 par iBuuzZ_64

Mardi 14 Février 2012 22:50

Ouais ... Bon courage !

Mercredi 15 Février 2012 19:05

Faut lui souhaiter bonne chance Content Émoticône

Mercredi 15 Février 2012 23:13

Bonne chance pour lui mais pour moi ça va etre compliqué Pleurer

Ma tendinite refait apparition !! Changement complet du matos. On verra ce que ça donne vendredi.

Jeudi 16 Février 2012 15:03

Bonne chance à toi aussi Tom ! Ne perd pas courage Content

Jeudi 16 Février 2012 20:06

Merci corentinus69. De toute façon si j'ai encore mal a ce point, je ne jouerais pas vendredi.

Lundi 20 Février 2012 11:58

5 l’année dernière et aujourd'hui 978 bientôt le 10 ? pour la fin d’année j'aimerai bien 1050 ou au environs

Lundi 20 Février 2012 13:38

Alors Ton tu as joué ?

Samedi 25 Février 2012 12:29

@corentinus69 : Désolé, je n'ai pas pu répondre avant car je suis partis au ski le samedi matin à 4h du matin.

Oui j'avais joué vendredi dernier et je n'aurais pas dû car je fais une contre à 12 que je perd 3/1 . Je n'ai rien compris car il avait un jeu qui ne me convenais pas. Sinon je gagne un 15 et un 11 derrière. Je fais -1.875 donc je limite les dégat grace au 15.

Dimanche 26 Février 2012 19:55

972 en septembre, 930 aujourd'hui et probablement 890 en juin. je n ai pas le temps de m'entrainer
heureux de vous retrouver

Lundi 27 Février 2012 11:50

1282 en septembre, 1452 en points mensuel, 1478 avant un tournoi et le dernier championnat de Paris oû je perd des points, donc du coup je baisse à 1472 normalement.

Lundi 27 Février 2012 17:30

En septembre 724 en janvier 850 et la 880 a peu prés...

Lundi 27 Février 2012 17:42

Citation de tom78 :
J'aimerais bien etre 17 ou 18 mais je ne pense pas que ça soit réalisable. Même si je progresse de plus en plus, je pense que le classement 16 sera mon maximum.

Mais merci de m'encourager les gars, c'est sympas de votre part Clin d'oeil

Pour le reste je ne pense pas qu'il doit recommencer le sujet ou du moins le sondage car tout le monde a compris ce qu'il a voulu faire.

Tout est possible , si on met du temps et du travail , et peut etre tu pourras passer 16 ou 17 ou voir + mais il faut du temps et beaucoup d'entrainement. Émoticône

Lundi 27 Février 2012 19:20

Ben de l'entrainement il m'en faut car j'ai joué 2 heures cet aprèm et c'était une catastrophe !!! Je faisais rien avec mon picot, mes tops partaient dans tous les sens, mes blocs sortaient et mes balles choppées, vraiment nul et pratiquement tout dans le filet !!!

1 semaines de vacance au ski et voilà le résultat !! J'éspère que les prochains entrainements ne seront pas aussi moches !! J'ai joué avec un 14 qui tops et frappe des 2 cotés que je commençais a battre facilement, eh ben là il m'a mis 2 fois 5/0 car on fait des matchs en 5 sets et un autres match 3/0 puis 3/2.

C'est la cata....cata....catastrophe Content

Lundi 27 Février 2012 20:25

Citation de tom78 :
Ben de l'entrainement il m'en faut car j'ai joué 2 heures cet aprèm et c'était une catastrophe !!! Je faisais rien avec mon picot, mes tops partaient dans tous les sens, mes blocs sortaient et mes balles choppées, vraiment nul et pratiquement tout dans le filet !!!

1 semaines de vacance au ski et voilà le résultat !! J'éspère que les prochains entrainements ne seront pas aussi moches !! J'ai joué avec un 14 qui tops et frappe des 2 cotés que je commençais a battre facilement, eh ben là il m'a mis 2 fois 5/0 car on fait des matchs en 5 sets et un autres match 3/0 puis 3/2.

C'est la cata....cata....catastrophe Content

Ca m'arrive aussi de jouer extrêment mal après une petite pause, t'inquiète pas, au prochain entrainement, t'auras de nouveau ton niveau habituel
MALADE DU PING

Lundi 27 Février 2012 20:48

Espérons-le ! Mais là c'était la cata des 2 cotés et dans toutes les phases de jeu !

Mardi 28 Février 2012 12:42

Bah ca m'est aussi arrivé, mais la prochaine fois que tu joueras, t'auras retrouvé ton niveau de jeu
MALADE DU PING

Mardi 28 Février 2012 13:37

Ouais bizarrement ça me fais ça quand je fais une pause d'environ une semaine...
Très chiant parce qu'on se remet en question et on envie de casser la raquette..

Mardi 28 Février 2012 20:42

Ca me donne pas envie de casser la raquette mais de quarrement la changer. Mais je ne le ferais pas car ça sera pire autrement. Faut juste etre patient et s'entrainer davantage.
0
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général