Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel est votre classement ? - Page 4

Sondage

Quel est votre classment ?

5 - 4.0% - 7 vote(s)
6-7 - 5.8% - 10 vote(s)
8-9 - 16.8% - 29 vote(s)
10-11 - 19.7% - 34 vote(s)
12-13 - 13.3% - 23 vote(s)
14 - 9.8% - 17 vote(s)
15 - 4.0% - 7 vote(s)
16 - 7.5% - 13 vote(s)
17 et + - 19.1% - 33 vote(s)

Mardi 28 Février 2012 23:33

Citation de tom78 :
Ca me donne pas envie de casser la raquette mais de quarrement la changer. Mais je ne le ferais pas car ça sera pire autrement. Faut juste etre patient et s'entrainer davantage.

Émoticône

S'est exactement se que je fait.

Jeudi 01 Mars 2012 19:14

Jviens de m'acheter une nouvelle raquette déjà faite mais je vais dans quelques mois faire un raquette composée Content
0
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général