Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Quel est votre classement ? - Page 2

Sondage

Quel est votre classment ?

5 - 4.0% - 7 vote(s)
6-7 - 5.8% - 10 vote(s)
8-9 - 16.8% - 29 vote(s)
10-11 - 19.7% - 34 vote(s)
12-13 - 13.3% - 23 vote(s)
14 - 9.8% - 17 vote(s)
15 - 4.0% - 7 vote(s)
16 - 7.5% - 13 vote(s)
17 et + - 19.1% - 33 vote(s)

Vendredi 10 Février 2012 12:40

Citation de Bast07 :
Citation de malin7875 :
c'est pas parce qu'il a 21 ans qu'il ne va plus progresser , il peut tres bien etre 17 , 18 dans quelque année. A 21 ans on progresse encore beaucoup.


Regarde bien, c'est justement ce que j'ai voulu dire Clin d'oeil


escuse , j'avais pas compris au debut Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 12:42

dinedu t'est lourd a force , laisse tom78 un peu tranquille.

Vendredi 10 Février 2012 12:50

Je crois que son passe temps favoris et de pourrir les postes. Je ne lui répondrais plus dorénavant car je n'ai pas envie de faire comme lui. Je l'ignorais dorénavant. Continuons le sujet Messieurs/Dames même si il recommence à pourrir les sujets

Vendredi 10 Février 2012 12:53

Citation de tom78 :
Je crois que son passe temps favoris et de pourrir les postes. Je ne lui répondrais plus dorénavant car je n'ai pas envie de faire comme lui. Je l'ignorais dorénavant. Continuons le sujet Messieurs/Dames même si il recommence à pourrir les sujets


Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 12:56

Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 13:20

Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 13:22

Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 15:05

Citation de dinedu :
Tu veux dire : ça devient laSSant que tu me reprenne à chaque fois et que tu pourrisSES touS les POSTS ! Je ne fais que constater que tu as vraiment une haute opinion de ta (petite) personne..Et je ne suis pas le seul à ce que je vois..


Ca suffit, merci Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Vendredi 10 Février 2012 18:19

je suis 16 qui redescend virtuellement 15. quand j'avais commencé le ping mon grand objectif était d'être un jour 15 donc ça c'est déjà fait.

si un jour je suis 18 je serai déjà très satisfait.

Vendredi 10 Février 2012 21:04

Citation de tom78 :
Pour le reste je ne pense pas qu'il doit recommencer le sujet ou du moins le sondage car tout le monde a compris ce qu'il a voulu faire.


Je te remercie de m'aider à les convaincre Clin d'oeil

Vendredi 10 Février 2012 23:43

au début de cette seconde phase je suis passé petit 16 ( il y a pas plus petit 16 (1600 pts) ) et maintenant je dois être à 1604 et des brouettes. Pour moi ce qui compte c'est plus développer mon jeu , ma technique afin de continuer à prendre plaisir à la table, le classement suivra si j'y arrive.

Samedi 11 Février 2012 00:30

Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 11 Février 2012 11:29 par tom78

Samedi 11 Février 2012 10:50

Euh tu comptes le dire sur tous les posts ? ... Émoticône

Samedi 11 Février 2012 11:29

Voilà puisque ça gène, je l'ai enlevé Clin d'oeil

Dimanche 12 Février 2012 18:09

1103 j'espere etre 1250 minimum

Dimanche 12 Février 2012 19:20

iBuuzZ t'as de l'ambition la, peut etre un peu trop

Dimanche 12 Février 2012 20:16

bah pourquoi pas, puis bon je fais plein de tournoi et c'est la ou je fais le plus de points donc bon je pense y arriver , je verrai bien, ta peut etre raison Émoticône
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 20 Février 2012 14:25 par iBuuzZ_64

Lundi 13 Février 2012 13:48

Pourquoi tu dis ça gad10 ?

Rn effet il est jeune et si il fait beaucoup de tournois et les indives etc... il peut encoret monter 12 si il fait beaucoup de perfs. IL ne faut pas démotiver les autres , surtout si ils sont jeunes !!

Lundi 13 Février 2012 17:47

Vous aussi vous etes jeunes, vous avez 21 et 19 ans

Mardi 14 Février 2012 01:31

Ah non mais je parle pas par rapport à son age . Mais prendre 150 points en 4 journées de championnat , cela reste relativement difficile , sauf si tu joues contre des classements beaucoup plus élevés et que tu joues largement au dessus de ton classement et que tu es en pleine bourre en ce moment . Cela fait quand meme pas mal de contraintes . Enfin bon , je te souhaite bonne chance . Il est vrai que j'ai pris 100 points en 2 journées de championnat . Donc ton objectif est réalisable... Affaire à suivre ...
0
1
62 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général