Quel est votre classment ?
Vendredi 10 Février 2012 12:40

Vendredi 10 Février 2012 12:42
dinedu t'est lourd a force , laisse tom78 un peu tranquille.Vendredi 10 Février 2012 12:50
Je crois que son passe temps favoris et de pourrir les postes. Je ne lui répondrais plus dorénavant car je n'ai pas envie de faire comme lui. Je l'ignorais dorénavant. Continuons le sujet Messieurs/Dames même si il recommence à pourrir les sujetsVendredi 10 Février 2012 12:53
Vendredi 10 Février 2012 12:56
Vendredi 10 Février 2012 13:20
Vendredi 10 Février 2012 13:22
Vendredi 10 Février 2012 15:05
Vendredi 10 Février 2012 18:19
je suis 16 qui redescend virtuellement 15. quand j'avais commencé le ping mon grand objectif était d'être un jour 15 donc ça c'est déjà fait.Vendredi 10 Février 2012 21:04
Vendredi 10 Février 2012 23:43
au début de cette seconde phase je suis passé petit 16 ( il y a pas plus petit 16 (1600 pts) ) et maintenant je dois être à 1604 et des brouettes. Pour moi ce qui compte c'est plus développer mon jeu , ma technique afin de continuer à prendre plaisir à la table, le classement suivra si j'y arrive.Samedi 11 Février 2012 00:30
Samedi 11 Février 2012 10:50
Euh tu comptes le dire sur tous les posts ? ...
Samedi 11 Février 2012 11:29
Voilà puisque ça gène, je l'ai enlevé
Dimanche 12 Février 2012 18:09
1103 j'espere etre 1250 minimumDimanche 12 Février 2012 19:20
iBuuzZ t'as de l'ambition la, peut etre un peu tropDimanche 12 Février 2012 20:16
bah pourquoi pas, puis bon je fais plein de tournoi et c'est la ou je fais le plus de points donc bon je pense y arriver , je verrai bien, ta peut etre raison
Lundi 13 Février 2012 13:48
Pourquoi tu dis ça gad10 ?Lundi 13 Février 2012 17:47
Vous aussi vous etes jeunes, vous avez 21 et 19 ansMardi 14 Février 2012 01:31
Ah non mais je parle pas par rapport à son age . Mais prendre 150 points en 4 journées de championnat , cela reste relativement difficile , sauf si tu joues contre des classements beaucoup plus élevés et que tu joues largement au dessus de ton classement et que tu es en pleine bourre en ce moment . Cela fait quand meme pas mal de contraintes . Enfin bon , je te souhaite bonne chance . Il est vrai que j'ai pris 100 points en 2 journées de championnat . Donc ton objectif est réalisable... Affaire à suivre ...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général