Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Vidéothèque boubou64 - Page 2

Dimanche 26 Février 2012 18:25

Merci Vincent, oui, je compte bien remette ça un de ces quatres et dès les indivs à Biarritz peut-être ?

Au fait, je suis repassé 16 en deuxième phase mais c'est gentil de me comparer à un 17...

Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 26 Février 2012 18:43

Quel fairplay le Vinvin....
Reviens au plus vite Boubou,grande revanche au tarot en perspective! Content

Dimanche 26 Février 2012 20:02

Rems64, j'ai également une revanche à prendre sur toi suite à ta belle victoire 3-2 sur moi le vendredi soir...
Émoticône

Merci au club d'Hasparren pour leur accueil et convivialité, j'espère que vous retrouverez rapidement la R2 car vous avez le niveau...
Muchas gracias à Bouby en espérant que tu apprivoises rapidement ta nouvelle monture...
Émoticône

Allez, la dernière vidéo opposant deux landais, deux boubXXXX et deux grass Dtecsien 0x...victoire 3 à 1 de ???

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 26 Février 2012 21:26 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 29 Février 2012 12:11

Putain que je suis raide !!!
Je m'en rendais absolument pas compte !!! quand je vois les autres défenseurs (les bons !) à quelle hauteur (près du sol je veux dire) ils vont chercher les balles, j'en suis loin !!!

En fait, je me rendais pas compte que j'étais aussi grand !!

Jeudi 01 Mars 2012 11:30

Merci Boubou pour ton interessant reportage de notre entrainement a Hasparren qui nous permet ,en particulier, de reperer nos points faibles . A bientot, j espere .

Jeudi 08 Mars 2012 15:59

Citation de vinvin64 :
Un grand merci à Boubou64.
Quand il vient s'entraîner dans un club, il se déplace avec de quoi manger et de quoi boire. Émoticône
Il nous a fait une démonstration de la différence de niveau entre un 17 et nous autres petits 15. Émoticône
Et en plus, on peut analyser les entraînements ensuite grâce aux vidéos.
Bref, une après-midi et une soirée très sympas.
Tu es bien sûr le bienvenu pour remettre ça quand tu veux.

Pour la bouffe (et buvette) ou pour le ping ? :-D

Mercredi 14 Mars 2012 16:18

Pourquoi je suis catastrophique comme ca ??Rire
Va vraiment falloir penser a revoir ce jeu de jambe , c'est fou tout les défauts que l'on se voit quand on se voit jouer en video ! Mais c'est trés intéressant !
SLP au dessus de tous

Mercredi 14 Mars 2012 20:08

Valere, je n'ai (malheureusement) pas filmé "the point" de la phase (peut-être même mon plus bel échange depuis que je joue au ping à vrai dire...) ce WE contre ton collègue Emmanuel...
Je gagne 3-1 ce coup-ci et au trosième set, on a fait un interminable échange avec au moins une vingtaine de smatchs de mon picot long sur son backside (ce qui est assez atypique comme situation), je gagne plus que difficilement le point mais je prends direct un temps mort (ça faisait 2-2 dans le set)...j'en ai encore mal au bras...
Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Mercredi 14 Mars 2012 20:15 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mercredi 14 Mars 2012 21:32

Tu joues avec un PL ou un BS ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mars 2012 21:32 par Batteur

Mercredi 14 Mars 2012 22:29

Les deux mon capitaine...j'ai deux raquettes : une avec deux BS et une avec un PL et un BS...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 14 Mars 2012 22:30 par boubou64
Hossegor tennis de table

Jeudi 15 Mars 2012 16:20

Ha tu la jouer au indiv ! il ma pas dis ce qu'il avais fais . Avec ton picot ca a fais une grande différence? c'est vrail qu'il aime pas trop ce genre de plaque
SLP au dessus de tous

Jeudi 15 Mars 2012 16:23

on dirait les jambes de ryu seung min valere quand tu joues! Content

Dimanche 15 Avril 2012 20:30

Dernière journée de la phase, on joue à domicile (Bougue Laglorieuse) contre Pau qu'on gagne 13-7.

Trois "best of" de mes 3 matchs de R1 Aquitaine groupe B :
1er match : Hugo (15) que je gagne 3 à 0 mais comme m'ont dit les coéquipiers, c'est probablement la première et la dernière fois que je le batterai...
2ème match : Défenseur béarnais! (13) que je gagne 3 à 0, il joue avec un feint long II et moi un grass Dtecs...
3ème match : Doru (13) que je gagne 3 à 0

Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 15 Avril 2012 20:33 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 16 Avril 2012 03:32

Bien tes vidéos, enfin j'ai particulièrement apprécié celle contre le défenseur béarnais ( de beaux points ). Et puis bonne idée d'être passé à dailymotion ( ça bug moins et la qualité est sans commune mesure avec youtube ).
En tout cas tu as encore de la marge avec ta combi je trouve, tu es à l'aise des deux côtés avec ton BS, si tu arrivais à tourner ta raquette en cours d'échange pour l'effet de surprise tu y gagnerais un peu ( mais peut -être le fais-tu déjà ?). De même quelques faux top quand tu as ton Grass en CD pourrait amener un surplus de variation ( mais pas facile je sais ).

Lundi 16 Avril 2012 07:27

Oui, pour l'instant je n'arrive pas à tourner ma raquette en cours de point, j'y travaille...je trouve également que la qualité de l'image de dailymotion est bien meilleure !

4ème journée de la phase, on joue à domicile (Bougue Laglorieuse) contre Talence qu'on gagne 13-7.

Trois "best of" de mes 3 matchs de R1 Aquitaine groupe B :
1er match : Cowboy (16) que je perds 3 à 2
2ème match : Sébastien (15) que je gagne 3 à 0
3ème match : Jibou (15) que je gagne 3 à 1

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2012 08:01 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 16 Avril 2012 18:25

Aïe aïe aïe ça pique les yeux! J'étais hyper tendu sur ce match, le premier par équipe depuis 2 ans! C'est marrant on peut tous faire la même constatation au niveau des jambes et des déplacements, on n'est pas assez dynamique.
Merci pour ta vidéo.

Lundi 16 Avril 2012 18:33

Au début, ça fait très mal (sentiment de honte, etc...) mais avec le temps on s'y habitue je te l'assure...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 16 Avril 2012 18:33 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 16 Avril 2012 18:46

dommage que tu ne nous ais pas filmé JC et moi! Content

Mardi 17 Avril 2012 00:28

Je lui ai dit à ce gros radin de J-C d'acheter une caméra HD pour filmer son groupe mais il a préféré se payer un écran plat extra large (+ de 120 cm)...chacun ses choix !
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 20 Avril 2012 11:17

Dernière journée de la phase, on joue à domicile (Bougue Laglorieuse) contre Pau qu'on gagne 13-7.

Deux "best of" :
1er match (R1 Aquitaine groupe B) : Dam (14) qui a un speedy soft en revers gagne 3 à 2 contre Sébastien (13) qui a un feint long II...partie qui a duré pas loin de 40 mn et qui fût très disputée, victoire synonyme de 11ème point pour notre équipe...
2ème match (R1 Aquitaine groupe A) : Claudio (17) qui a un super defense 40 en revers gagne 3 à 1 contre Yann (16).

Hossegor tennis de table
0
3
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos