Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Milkyway T-11 nouvelle version? - Page 5

Jeudi 01 Août 2013 08:13

J'ai reçu d'un copain un T11 pour essai, lorsque j'appuie mes balles en cd, je sors facilement. La solution ? Des plaques moins rapides ou le T 11 + ?
Peut-être l'habitude du bois ?

Jeudi 01 Août 2013 08:52

Citation de Macpro :
J'ai reçu d'un copain un T11 pour essai, lorsque j'appuie mes balles en cd, je sors facilement. La solution ? Des plaques moins rapides ou le T 11 + ?
Peut-être l'habitude du bois ?

Je ne connais pas (encore) le T11+, (il est en route en provenance de Chine)...
Mais le T11 a , pour moi, un rejet assez haut (j'adore ça), qui permet de démarrer plus facilement sur les balles coupées, mais forcement sur les top frappés ou frappes, faut forcement s'adapter un peu, car ça aura tendance à sortir un peu, d'autant qu'il est rapide.
J'ai joué la saison dernière avec un bois all (super core cell all) mais je profite de l'inter saison pour me remettre à plus rapide... l'angle de rejet étant similaire, j'ai juste eu à fermer un peu plus la raquette et/ou à rentrer un peu moins dedans pour compenser la vitesse... et ça passe bien

Concernant le T11+, je devrais le recevoir dans quelques jours, je pourrai faire un comparatif plus précis... avec la même plaque.
Le T11+ aurait un rejet un peu plus bas (snif), avec une sensation plus tendre (cool) et un poil de vitesse en moins (bof).

Je vois que tu utilises un anti, je pense changer PL => anti... as-tu essayé le T1 avec ton anti ? Si oui, ça donne quoi ? On doit pouvoir mieux rentrer dedans non ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 01 Août 2013 08:56 par RAISTLIN37

Jeudi 01 Août 2013 08:57

Gardez précieusement vos T11, le T11 + remplace ce dernier qui n'est plus produit.

C'est la même chose pour le T10, il est remplacé par le T10 +.
Gérant de la boutique en ligne http://www.eacheng.fr/catalog.php

Jeudi 01 Août 2013 09:12

Ah ? Merci pour l'info...
Je vais tester le T11+, mais si ça ne va pas, je vais faire une OPA agressive sur les sites qui ont encore du stock en T11...

Sinon, connaissez vous des bois équivalents (rapide, carbone, leger, rejet haut), SVP ?

Jeudi 01 Août 2013 18:26

T 11 et anti (TH), nul pour moi, le bois rapide enlève la gêne de l'anti.
Mon essai est pour le moment avec un terminator et là le T 11 me semble excellent, donc avec un pl cela devrait le faire avec un jeu actif.

Jeudi 01 Août 2013 21:28

Citation de vince diesel :
Citation de jujudock76600 :
apres en avoir commandé un pour mon pere je te confirme la vente du vrai T11 ici
http://tabletenniskingdom.com/tabletennis-365-Yinhe%20T-11%20Carbon

sinon le t11+ a toujours un bruit special une couche de limba en plus et balsa plus fin, je le prefere au precedent!

Les pris sont en Dollars US ?

je n'ai pas vu les frais de port mais j'ai peur que avec les fdp le prix total dépasse les 20 euros que je mets sur ebay.de pour le T11+

Vendredi 02 Août 2013 15:04

Citation de youfou :
Le T11 classique est le bois idéal pour toute les plaques chinoise.

es ce que le T11+ est toujours aussi épais ?

+1

J'ai essayé un lkt xt sur le T 11, je n'ai jamais de pareil sensation avec le xt, on peut attaquer avec suffisamment de vitesse !
Peut-être que le bois peut compenser le manque de vitesse des plaques chinoises.

Vendredi 02 Août 2013 22:36

Citation de violoniste18 :
Citation de vince diesel :
Citation de jujudock76600 :
apres en avoir commandé un pour mon pere je te confirme la vente du vrai T11 ici
http://tabletenniskingdom.com/tabletennis-365-Yinhe%20T-11%20Carbon

sinon le t11+ a toujours un bruit special une couche de limba en plus et balsa plus fin, je le prefere au precedent!

Les pris sont en Dollars US ?

je n'ai pas vu les frais de port mais j'ai peur que avec les fdp le prix total dépasse les 20 euros que je mets sur ebay.de pour le T11+

salut oui prix en dollars us, a 20€ sur ebay tu peux commander, dernierement je le voyais a 25€ au moins cher
5
6
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois