Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Milkyway T-11 nouvelle version? - Page 2

Lundi 16 Janvier 2012 21:48

Je viens d'essayer le T11 + une petite heure (à l'origine, comme Dobardman, j'avais commandé un T11, sans toutefois connaître ce bois).
J'ai mis dessus un sriver el avec 2 couches de booster.
Premières impressions:
au service: très bon contrôle, mieux qu'avec mon bois all+ équipé d'un shark 2.
poussette: bluffant, c'est trop facile! Je pense que le sriver el y est pour quelque chose...
Top à la table: rapide, efficace, mais tops en cloche plus dificiles à réaliser (ça part vite!) A approfondir.
Top à mi-distance: alors là, si on envoie le bras, quel pied! la balle explose sur la table.
Reste à voir ce que ça peut donner en situation de match, surtout en bloc, que je n'ai pas eu le temps de tester.
J'ai toujours pensé qu'il valait mieux un bois lent et des revêtements rapides plutôt que le contraire, mais là...
Pourvu que ça dure!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 16 Janvier 2012 22:36

si on veut un t11+ on fait comment ? ( je trouve le t11 un poil trop rapide..)

Lundi 16 Janvier 2012 22:57

Sais pas! Si tu vas sur le site indiqué par Antarès en page 1 du sujet, tu trouveras le T11+ en bas de page 2 des bois Yinhe. Il est à 35 euros et des poussières si je me souviens bien ce qui fait à peu près 40 avec les fdp.
Bon, c'est plus 20 euros, mais si ce bois confirme tout le bien que j'en pense, je n'hésiterai pas à m'en racheter un à ce prix, à moins bien sûr qu'un acheteur mécontent d'avoir reçu le T11+ au lieu du T11 ne se manifeste...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Mardi 17 Janvier 2012 10:14

désolé moi je garde le mien x) demande a eacheng.net s'il leur en reste c'est la que je l'ai eu par erreur

Jeudi 19 Janvier 2012 12:22

J'ai contacté mon vendeur sur e-bay, qui m'a répondu qu'il n'avait plus de T11+.
Quand à eacheng.net, ils ne comprennent rien, ou plûtot, je pense qu'il ne" veulent pas comprendre...
Tiens-nous au courant Dobardman si jamais tu trouves un revendeur bon marché!
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 20 Janvier 2012 10:59

j'ai peut être une idée, tu le veux vraiment ce bois?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Janvier 2012 10:59 par dobardman

Vendredi 20 Janvier 2012 12:56

Citation de dobardman :
j'ai peut être une idée, tu le veux vraiment ce bois?

Je vais le tester en match par équipes ce week-end et continuer à m'entrainer avec la semaine prochaine avant de décider d'en acheter un deuxième.
Je te remercie d'avoir pensé à moi. C'est quoi ton idée?
J'ai peut-être une piste "T-11+" pas trop chère avec un revendeur sur le net, je vous tiens au courant...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Vendredi 20 Janvier 2012 15:47

bah eacheng qui ne veut "pas comprendre" avec toi a tout a fait admis sa "faute" dans l'envoi de mon bois donc je vais leur demander directement s'il leur en reste suite a mes mails d'éclaircissement et te le revendre s'il leur en reste

Vendredi 20 Janvier 2012 16:13

oui mais faut leur expliquer que ce n'est pas une faute puisqu'on est demandeur...

Vendredi 20 Janvier 2012 16:32

oui mais ils ont reconnu qu'ils en avaient c'est ça que je veux dire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 20 Janvier 2012 16:32 par dobardman

Samedi 21 Janvier 2012 17:54

Ok, j'attends de tes nouvelles...

Citation de PASQUALITO :
si on veut un t11+ on fait comment ? ( je trouve le t11 un poil trop rapide..)

En réponse à ta question Pasqualito, voici le message que m'a adressé un revendeur qui vend des T-11 qui sont en réalité des T-11+:

Dear Christophe,

Thank you very much for your interest in our TT store.
The blade that we have in stock is really T-11+. I have made the photos personally and they are correct.
I myself use the same blade when I am playing Content
We have started the online store recently and I am constantly updating it.

If you decide to buy it you will receive an additional mini blade as a present from us!

If you have any other questions or advices please feel free to contact me!


--
Stanislav Dundekov
Sales Manager
www.tt-store.eu
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Samedi 21 Janvier 2012 18:18

oui on voit bien le T11+ sur la photo du bois ( site bulgare )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 21 Janvier 2012 19:17 par PASQUALITO

Samedi 21 Janvier 2012 20:08

bon j'adopte définitivement le T-11+, encore 38.5 points aujourd'hui j'ai jamais aussi bien joué xD, sinon il te le propose a combien sur tt-store?

Samedi 21 Janvier 2012 21:04

je le vois à 28 euros

Samedi 21 Janvier 2012 21:50

mmmh eacheng avec les frais de ports doit faire 23/24 je suis pas sur que ce soit très rentable surtout si je dois te l'envoyer après

Samedi 21 Janvier 2012 22:30

oui c'est mieux par eacheng

Dimanche 22 Janvier 2012 11:56

de toute façon ils répondent pas :s

Dimanche 22 Janvier 2012 20:16

Citation de dobardman :
mmmh eacheng avec les frais de ports doit faire 23/24 je suis pas sur que ce soit très rentable surtout si je dois te l'envoyer après

En effet, surtout si, vu leur grande capacité de communication, ils t'envoient un T-11 pour un T-11+!
Je pense qu'il est plus sage pour l'instant de commander chez tt-store même si cela coûte plus cher.
Ca a aussi marché très bien ce week-end avec le T-11+. C'est vraiment une belle trouvaille ce bois.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Dimanche 22 Janvier 2012 20:27

bah écoute moi je vois fleurir des posts qui pleurent sur les contre de ce week end moi je me plaint pas xD

Dimanche 22 Janvier 2012 21:26

Salut, les amateurs du T11....Cette version +, elle est comment par rapport a l'autre....moins rapide? plus tendre? Le toucher est semblable? et le poids?
Il existe aussi en concave et en droit?
J'avoue avoir decouvert sur le site Allemand , je crois, une version light a 59g que je ne connaissais pas....peut etre l'occasion d'y coller des tenergy tout en restant light.....va falloir etudier tout ca!!
5
6
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois