Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Milkyway T-11 nouvelle version? - Page 3

Lundi 23 Janvier 2012 12:42

a priori il existe en droit mais personne ne s'est manifesté tous ceux sur ce topic l'ont en concave me semble t'il, personnellement je trouve le touché assez semblable le poids est vraiment très très proche sinon identique, j'ai été assez surpris pas la vitesse annoncée comme nettement plus faible, pour ce qui est de mon ressenti je le trouve simplement encore plus contrôlable mais avec vitesse quasi similaire des qu'on rentre dans la balle. Toujours est il que cette version "+" est une version moins rapide et plus contrôlable plus tendre difficile a dire mais je ressent pas une vraie différence.

Lundi 23 Janvier 2012 12:42

Le mien fait 74 g. Je ne l'ai trouvé qu'en manche concave. Moi qui ne joue qu'avec des manches droits, j'ai été gêné pendant 2 petites séances (le manche est relativement court et du fait de la sensation de poids un peu plus en tête par rapport à mon bois habituel, j'ai eu droit à quelques tranches). Mais rien de méchant, c'est maintenant réglé.
Je ne peux te donner d'avis par rapport au T11 car je ne l'ai jamais essayé.
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 23 Janvier 2012 13:06

pas trop de pb de contrôle avec le picot long ? ( t11+)

Lundi 23 Janvier 2012 20:57

Citation de PASQUALITO :
pas trop de pb de contrôle avec le picot long ? ( t11+)

Bien au contraire, et c'est assez incompréhensible, mais je ne m'en plains pas!
Cela dit, difficile de trouver plus lent qu'un 979 bien rôdé...
- "Vous voulez un whisky? "-"Juste un doigt!" - "Vous voulez pas un whisky d'abord?"

Lundi 23 Janvier 2012 21:49

Je l'ai payé un peu moins de 20€ frais de port inclus sur ebay, reçu en 7 Jours.

http://shop.ebay.fr/i.html?_from=R40&_trksid=p4939.m570.l1313&_nkw=galaxy+t-11&_sacat=See-All-Categories&LH_PrefLoc=0

On peut voir que c'est des t-11+ qui sont vendus car il est écrit "new" à la fin du titre de l'annonce et de toute façon il y a les photos du bois où l'on voit bien la couche de balsa au dessus de la couche de carbone.

Ayant testé vraiment vite fait le t-11, je trouve que le t-11+ est plus lent (je joue avec un lkt pro xt et xp en 2mm) on sent plus la balle donc de meilleure sensation (personnellement), le mien pèse 72gr.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 23 Janvier 2012 21:50 par Barracuda

Mercredi 25 Janvier 2012 09:40

Bonne adresse, ça, Barracuda.....Merci.

J'ai déjà commandé chez eux.....c'est fiable mais il faut pas être trop pointu sur les questions en Anglais.

Ils viennent même de rentrer la version avec le manche droit du nouveau T11.....je vais me la procurer.

Un poil de vitesse en moins et de contrôle en plus n'est pas fait pour me déplaire.

Au fait , quand tu dis plus lent......tu veux dire moins rapide.....la vitesse entre les deux T11
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 25 Janvier 2012 09:43 par stefetlolo

Mercredi 25 Janvier 2012 13:13

par contre j'ai un doute car on voit bien la couche de carbone un peu plus éloignée mais sur la palette c'est inscrit T11 ; il manque le + ....
tu reçois bien un bois avec marqué T11+ ?

Samedi 28 Janvier 2012 19:43

Le vendeur de Galaxy m'envoie un mail et me parle de deux couches limba en plus sur le T11+ par rapport au T11, d'une plus grande vitesse pour cette nouvelle version et d'un poids plus important !!!!
C'est plutôt contradictoire avec ce que j'ai lu! .
Alors plus lent? ou plus rapide le nouveau T11?
Pour lui , le T11 en plus lent , c'est le Speer....même compo mais bois all+

Lundi 30 Janvier 2012 10:27

Citation de stefetlolo :
Bonne adresse, ça, Barracuda.....Merci.

J'ai déjà commandé chez eux.....c'est fiable mais il faut pas être trop pointu sur les questions en Anglais.

Ils viennent même de rentrer la version avec le manche droit du nouveau T11.....je vais me la procurer.

Un poil de vitesse en moins et de contrôle en plus n'est pas fait pour me déplaire.

Au fait , quand tu dis plus lent......tu veux dire moins rapide.....la vitesse entre les deux T11
Émoticône

Oui je veux dire moins rapide ;-)

Lundi 30 Janvier 2012 17:01

Moi je confirme je persiste et je signe le T-11+ est moins rapide que le T-11 c'est absolument certain!

Lundi 30 Janvier 2012 18:55

Et le poids.....autour des 72....74 g d' apres les temoignages....a priori , il est plus lourd en droit qu'en concave. 10 g de plus.....dommage!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 18:58 par stefetlolo

Mercredi 08 Février 2012 10:55

En concave le mien faisait 72gr

Mercredi 08 Février 2012 21:00

C'est un peu la loterie:
J'ai 2 concaves, l'un fait 74g, l'autre 68g.Peut-être est-ce une question d'hygrométrie?

Jeudi 09 Février 2012 18:17

l'humidité pendant le transport, joue peut etre ?

Jeudi 09 Février 2012 21:39

oui ou même le taux d'humidité, la température qu'il fait dans l'entrepôt où sont stockés les bois tout ça joue dans le poids d'un bois.

Vendredi 10 Février 2012 19:52

Hello tout le monde !

Pour ceux qui seraient intéressé , j'ai trouvé le T-11+ à 19,92 euros sur ebay chez " Prince of Table Tennis "
voici le lien :
http://cgi.ebay.fr/New-Galaxy-T-11plus-T-11-Table-Tennis-Blade-5wood-2carbon--/270908871499?pt=LH_DefaultDomain_0&hash=item3f136d534b#ht_1279wt_1031

Je viens de m'en commander un Émoticône Émoticône

Vendredi 10 Février 2012 21:52

la vache! c'est super intéressant ça Content

Vendredi 10 Février 2012 22:52

Je l'ai payé un peu moins cher sur ebay aussi ;-), enfin ça dépend le cours du dollars, c'était un bon jour quand je l'ai achetéRire.

Jeudi 23 Février 2012 15:17

J'ai reçu mon bois en 7 jours chrono ... pas encore pesé , mais très léger tout de même ( comme le T11 )

Au niveau revêtement , que pensez vous de la combinaison suivante pour ce bois ?

CD : rapid sound ou pro xt en 1,8 mm
RV : rapid soft en 1,8 mm

Jeudi 23 Février 2012 17:35

ce bois est absolument génial sur des plaques chinoises car elle sont généralement pas trop dynamiques donc sur un avion comme le T-11 c'est bien mais bon les plaques que tu cites restent raisonnables en terme de vitesse donc je vois pas de soucis !
5
6
88 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois