Classe !!! Merci à vous tous pour ces réponses !!!
@straits85 : merci pour la boutique ebay et pour les 2 autres allemandes : je ne connaissais pas et c'est vrai que c'est très intéressant de pouvoir retrouver des références qui ont disparu du "commerce" !!
Dernière petite question : j'aimerai avoir un peu plus de mousse au niveau de mon revers (càd le Tango Def 1,2mm) donc est ce que le tango a les mêmes caractéristiques que le tango def ?? Car si je regarde les notes du Wack Sport, les deux revêtements semblent différents. Comme je n'ai jamais fait l'essai, je voulais savoir si quelqu'un avait la réponse.
Encore merci !
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 29 Décembre 2011 17:04 par
luc67
Le Bungee, on le trouve chez Friendship, sur internet (eBay)...
Chez FriendShip, je savais déjà mais la seule épaisseur disponible est max donc ça ne m'intéresse pas trop.
Et sur ebay (sauf si je ne sais pas chercher ), je n'ai pas de trace de bungee en 1.8 ou 2 !
Dommage...
Je cherche à remplacer mes plaques or les deux que j'utilise actuellement ne sont plus disponibles.
Actuellement, j'utilise le bois APPELGREN ALLPLAY SENSO V2, mon revers est le thibar tango def 1,2mm et le coup droit est le Bungee 1,8mm.
Que me conseillez-vous pour remplacer ces deux plaques (sachant que je suis 13, que j'ai un jeu basé sur le démarrage top-spin en CD, la coupe en revers - avec de temps en temps des démarrages top-spin).