Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R3 Poule F 2°phase 11- 12 - Page 13

Sondage

Qui va monter ?

Stade Montois 5 - 6.5% - 2 vote(s)
Section Paloise ASPTT 3 - 19.4% - 6 vote(s)
US Pomarez 1 - 0.0% - 0 vote(s)
AL Nérac 1 - 6.5% - 2 vote(s)
Jeunes Langon 2 - 0.0% - 0 vote(s)
SU Agenais 3 - 6.5% - 2 vote(s)
MJ Hasparren 1 - 48.4% - 15 vote(s)
Coqs rouges 3 - 12.9% - 4 vote(s)

Samedi 24 Mars 2012 20:26

Victoire de Pau sur Agen 20-00 !
Parce que tout peut bien arriver...

Samedi 24 Mars 2012 20:49

Citation de nico66 :
Victoire de Pau sur Agen 20-00 !

Je vois qu'Agen est venu avec la grosse équipe !
Ca fait plaisir !
Dexter

Samedi 24 Mars 2012 23:10

pau agen 20/00
pau 15 13 14 13 14 12
agen 9 9 10 8 7 6

le week end dernier agen aligné a domicile 16 13 11 12 12 9,les joueurs agenais n'on pas voulu se déplacer jusqu'a pau aujourd'hui !
les années passes et la mentalité agenaise ne change pas !

merci au SU AGEN pour cette SUPERBE après midi de ping!

Samedi 24 Mars 2012 23:18

C'est vrai que c'est pas terrible... deux équipes qui jouent pour se faire chi... un samedi aprem ou il faisait super beau, je pense que tout le monde aurait pu avoir quelquechose de mieux à faire !
Résultat 18h30 match fini, 18h45 apéro, 19h restau, et 20h au lit quoi en exagérant ! Dommage, dommage !
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Mars 2012 23:19 par nico66

Dimanche 25 Mars 2012 18:41

Bonne nouvelle pour les Palois :
Victoire d'Hasparren 14-06 contre Mont de Marsan.
15-15-15 en A contre 13-12-11 (10/0)
11-11-11 en B contre 10-10-8 (4/6)

Equipe très sympa en face.

Dimanche 25 Mars 2012 23:10

Victoire de Nérac sur les coqs rouges 16-4.
Bon match dans une ambiance correct même si dans les 1ères minutes de la rencontre quelques noms d'oiseau ont voler du co^té visiteur Pleurer

Maintien assuré dorénavant, en route pour le pays basque !
Dexter

Lundi 26 Mars 2012 12:06

Citation de défenseur béarnais! :
pau agen 20/00
pau 15 13 14 13 14 12
agen 9 9 10 8 7 6

le week end dernier agen aligné a domicile 16 13 11 12 12 9,les joueurs agenais n'on pas voulu se déplacer jusqu'a pau aujourd'hui !
les années passes et la mentalité agenaise ne change pas !

merci au SU AGEN pour cette SUPERBE après midi de ping!

C'est navrant...on frôle le ridicule !
Je partage dans un 1er temps le point de vue de Nico un peu plus haut qui signale qu'avec un beau temps comme l'on a tous eu ce week end, il y avait certainement mieux à faire que de jouer (enfin c'est un grand mot) face à une telle composition.
Mais dans un second temps, bien que je ne remette en cause l'accès à la R2 qui tends les bras à Pau, je trouve cette attitude de la part d'Agen complètement déplacée.
Voilà comment fausser le championnat...Je savais qu'Agen avait deux équipes selon réception et déplacement mais je n'imaginais pas un tel fossé ! Navrant disais-je....
Dexter

Lundi 26 Mars 2012 12:24

Citation de romuald47 :

Mais dans un second temps, bien que je ne remette en cause l'accès à la R2 qui tends les bras à Pau

Romu, misons nos derniers dollars sur Pomarez à domicile !!
Je suis passé les voir jouer hier et je les ai bien motivés pour qu'ils jouent le coup à fond contre Pau ! Émoticône

Allez les poms !!

Lundi 26 Mars 2012 12:30

Citation de bouby40 :
Citation de romuald47 :

Mais dans un second temps, bien que je ne remette en cause l'accès à la R2 qui tends les bras à Pau

Romu, misons nos derniers dollars sur Pomarez à domicile !!
Je suis passé les voir jouer hier et je les ai bien motivés pour qu'ils jouent le coup à fond contre Pau ! Émoticône

Allez les poms !!

Je ne mise plus grand chose tu sais si ce n'est peut être retrouvé un peu de valeur après le spectacle ridicule que j'ai offert hier à mes camarades...
Bien entendu Pomarez a une belle équipe, mais au vu de la phase, Pau mérite sincèrement la montée, je leur souhaite de faire quelque chose de bien à partir de Septembre par ailleurs...
Auré, au fait, on aimerait remplir de "Vittel" Content l'armoire du Club House !
C'est loin de chez toi Irun?
Dexter

Lundi 26 Mars 2012 13:50

Citation de romuald47 :

Je ne mise plus grand chose tu sais si ce n'est peut être retrouvé un peu de valeur après le spectacle ridicule que j'ai offert hier à mes camarades...

J'ai vu ça en effet, mais si ça peut te rassurer, ces mêmes joueurs des coqs rouges ont martyrisé notre trio B également...

Citation de romuald47 :

Auré, au fait, on aimerait remplir de "Vittel" Content l'armoire du Club House !
C'est loin de chez toi Irun?

Je te conseille alors une autre source : c'est Dantxaria (à environ 20 minutes d'Hasparren). Si vous arrivez pour l'heure du repas, vous pourrez vous y restaurer pour pas cher (Venta Peio) et évidemment acheter toutes sortes de Volvic, Vittel, Evian, Pampara ... Émoticône

Lundi 26 Mars 2012 13:59

Avec un scénario toujours plausible d'avoir 3 équipes de Pau en R2 lors de la prochaine phase...
Allez Pomarez, toutes les Landes sont avec vous !!!
Hossegor tennis de table

Lundi 26 Mars 2012 14:05

Je te conseille alors une autre source : c'est Dantxaria (à environ 20 minutes d'Hasparren). Si vous arrivez pour l'heure du repas, vous pourrez vous y restaurer pour pas cher (Venta Peio) et évidemment acheter toutes sortes de Volvic, Vittel, Evian, Pampara ... Émoticône

Un vrai guide du routard ! Merci pour l'info !
Dexter

Lundi 26 Mars 2012 15:30

Citation de romuald47 :
Voilà comment fausser le championnat...Je savais qu'Agen avait deux équipes selon réception et déplacement mais je n'imaginais pas un tel fossé ! Navrant disais-je....

Je rajouterai qu'Agen a joué son maintien sur les premiers matchs de la phase comme le font souvent les gros clubs qui veulent simplement maintenir leur équipe dans une poule.
Et je pense par contre qu'il va y avoir un peu de changement pour le prochain match... déplacement ou non l'équipe qui va aller aux Coqs rouges ce weekend ne sera surement pas la même que nous avons reçu samedi...

Lundi 26 Mars 2012 16:29

Classement des pronos aprés la J12 :
1) Defenseur béarnais - 29 points (+6) avec un bon prono
2) Nico66 - 24 points (+4)
3) Nico64320 - 19 points (+4)
4) Romuald47 - 18 points (+3)
5) Bouby40 - 17 points (+7) avec un bon prono
5) Geraldd - 17 points (+3)
7) Vinvin64 - 13 points (Forfait)
8) Cessa - 12 points (Forfait)
9) Ced47 - 8 points (Forfait)
10) Rems64 - 7 points (+0)
11) Werner-schlagger - 1 point (Forfait)

Prochains pronos à réaliser pour la J13 :
J LANGON 2 - STADE MONTOIS 5
POMAREZ 1 - S.PAU ASPTT 3
MJ HASPARREN 1 - A L NERAC 1
COQS ROUGES 3 - S U AGENAIS T T 3

Lundi 26 Mars 2012 18:51

Citation de boubou64 :
Avec un scénario toujours plausible d'avoir 3 équipes de Pau en R2 lors de la prochaine phase...

pourquoi tant de haine envers PAU BOUBOU64 ?
ça te fais tant plaisir que ça de voir trois équipes paloises en R2 la saison prochaine ?

Lundi 26 Mars 2012 19:22

Citation de boubou64 :

ça te fais tant plaisir que ça de voir trois équipes paloises en R2 la saison prochaine ?

Moi non !!!
Ce qui me ferait très plaisir, c'est deux équipes en R1 (ou une en PN ça m'est égal) et une en ... R3 !! Émoticône

Lundi 26 Mars 2012 21:32

Désolé défenseur béarnais mais c'est le coeur qui parle...pas besoin de te faire un dessin.
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Mars 2012 21:33 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 26 Mars 2012 21:49

je sais que tu as eu des différents avec certains palois, mais il ne faut pas tous nous mettre dans le même sac !

il y des joueurs que je peux pas m'encadrer mais c'est pas pour ca que je pourri leur club!

Mardi 27 Mars 2012 15:31

Citation de boubou64 :

C'est pas une haine totale non plus Seb ! Il aurait aussi pu souhaiter voir une PR donc c'est pas si dramatique que ça ! Il nous souhaite même du bien finalement ! Rire
Bon en tout cas, vous pouvez compter sur nous, on va rien lâcher jusqu'à la fin, ça fait trois phases qu'on essaie de remonter !

Mercredi 28 Mars 2012 17:21

J LANGON 2 - STADE MONTOIS 5 : 06-14 (Langon condamné à la descente)
POMAREZ 1 - S.PAU ASPTT 3 : 06-14 (On sera à fond pour ce match!)
MJ HASPARREN 1 - A L NERAC 1 : 13-07 (Grosse équipe d'Hasparren qui a mon avis sera très nettement favorite)
COQS ROUGES 3 - S U AGENAIS T T 3 : 07-13 (A mon avis Agen se déplacera avec ce qu'il faudra...!)

JOKER pour moi sur cette journée !
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 28 Mars 2012 17:22 par nico66
3
5
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes