Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R3 Poule F 2°phase 11- 12 - Page 12

Sondage

Qui va monter ?

Stade Montois 5 - 6.5% - 2 vote(s)
Section Paloise ASPTT 3 - 19.4% - 6 vote(s)
US Pomarez 1 - 0.0% - 0 vote(s)
AL Nérac 1 - 6.5% - 2 vote(s)
Jeunes Langon 2 - 0.0% - 0 vote(s)
SU Agenais 3 - 6.5% - 2 vote(s)
MJ Hasparren 1 - 48.4% - 15 vote(s)
Coqs rouges 3 - 12.9% - 4 vote(s)

Mercredi 21 Mars 2012 09:24

doublon ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Mars 2012 09:24 par bouby40

Mercredi 21 Mars 2012 09:35

J'y avais pensé Romu, mais le problème, c'est que je pense que nous battrons Mont-de-Marsan, et que donc ces derniers ne feront plus partie de la triangulaire "qui vous arrange".

Attention à cette équipe à domicile du Stade Montois, je pense que la situation actuelle au classement les confortent pour jouer un gros match face à vous Content
Bonne chance à tous et malheur au vaincu
Dexter

Mercredi 21 Mars 2012 12:50

Citation de Ced47 :
En cas d'égalité aux points après la dernière journée entre Pau, Mont de Marsan et Nerac, ce serait Nerac qui monterait. Dans une triangulaire, seuls les scores opposant les trois équipes en question comptent.

Tu m'excuseras mais je trouve ça un peu bizarre. Même si on n'en est pas la, ça mérite réflexion ! Je voudrais quand même pas briser le rêve néracais non plus Content

Voila ce que j'ai pu trouver dans le règlement :
Si deux ou plusieurs équipes sont à égalité de points-rencontre, il est établi un nouveau classement de ces équipes portant sur les rencontres disputées entre elles. Chaque fois qu'une ou plusieurs équipes ne peuvent pas être classées, il convient de recommencer la procédure du départage, décrite ci-après, pour celles restant encore à égalité :
a) en faisant le total de leurs points-rencontres ; (donc trois équipes à égalité)
b) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des points-parties gagnés par les points-parties perdus pour ces mêmes rencontres ; (donc qui s'applique dans ce cas la je pense, et que j'ai calculés plus haut)
c) si l'égalité persiste, en faisant le quotient des manches gagnées par les manches perdues pour ces mêmes rencontres (si on doit faire ça j'attendrai les prochains résultats pour savoir...Rire )
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 21 Mars 2012 13:15

Citation de bouby40 :

J'y avais pensé Romu, mais le problème, c'est que je pense que nous battrons Mont-de-Marsan, et que donc ces derniers ne feront plus partie de la triangulaire "qui vous arrange".

On t'as prévenu que je jouais?

Mercredi 21 Mars 2012 15:26

Citation de Rems64 :
Citation de bouby40 :

Oui mais Dieu merci, tu n'es pas tout seul dans l'équipe.
On ne part pas aidés certes, mais j'y crois !

Jeudi 22 Mars 2012 01:39

Dans chaque poule, combien de descentes en PR ? 2 ou 1 ?

.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 22 Mars 2012 01:41 par Geraldd

Jeudi 22 Mars 2012 10:04

Citation de Geraldd :
Dans chaque poule, combien de descentes en PR ? 2 ou 1 ?

2 obligatoirement, plus parfois le plus mauvais 6ème sur l'ensemble des poules de R3 en fonction des descentes de N3 qui forcent un décalage.

Jeudi 22 Mars 2012 11:09

Auré, t'as eu mon MP?
Dexter

Jeudi 22 Mars 2012 11:12

Yes Romu !
Et je suis d'accord avec toi sur toute la ligne Émoticône

Vendredi 23 Mars 2012 10:43

coté palois nous serons supporters d'hasparen ce week end ,meme si je pense que mont de marsan jouera le coup a fond dans sa salle!
on devrait se retrouver trois équipes premières égalité dimanche soir !rien n'est fait dans cette poule tres indécise pour la montée!

pour le maintient langon est sur de descendre et les coqs sont mal partis pour rester en R3 (mais ils on encore une chance de se sauver)!

Vendredi 23 Mars 2012 14:05

Citation de bouby40 :
2 obligatoirement, plus parfois le plus mauvais 6ème

Oui, on est mal.
Plus de 1500 km de déplacement dans la phase. On n'était pas taillé pour.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Mars 2012 14:07 par Geraldd

Vendredi 23 Mars 2012 16:00

Citation de romuald47 :
Citation de bouby40 :
Citation de coco64 :
Si je comprends bien, le gagnant de Mont 2- Hasparren sera le mieux placé pr monter.

Et si ce match se termine par 1 nul et que les Palois en profitaient?

Mon dernier mot: ALLEZ le 64! Pau 3 et Hasparren méritent ts les 2 de monter en R2 depuis 1 ou 2 saisons: çà serait bien q l'1 des 2 le fasse enfin!

Moi je crois qu'Hasparren sera niqué quoiqu'il arrive :
- on bat Mont-de-Marsan, Nérac et Agen (loin d'être fait !) => Pau montera car de leur coté, il ne perdront plus à mon avis
- on perd Mont-de-Marsan => et donc Mont-de prendra une option pour la montée, bien qu'il leur restera encore quelques grosses équipes à jouer

Donc honnêtement, je pense qu'on peut considérer que la montée est acquise pour Pau, qui ont joué toutes les grosses équipes

Bien que je ne veuille pas être Calife à la place du Calife, j'aimerai rappeler que bien que Nérac se soit incliné face à Pau 13-7, la triangulaire Stade Montois- Pau-Nérac mets Nérac devant suite à sa victoire 15-5 face au Stade Montois et la défaite de Pau face à ce même Stade Montois.
Dans un monde "tout rose" que je n'ose imaginer, une victoire de Nérac face à Hasparren ne nous ferait elle pas monter en R2?
Sortez vos calculettes ! Émoticône

Je suis heureux de relancer le débat!

Mais çà bouge bien sur ce forum. Votre poule a l'air très sympa!

Quant à moi, j'accorde 1 revanche à Papy Lailheugue 2main à Hasparren ap ma victoire très chanceuse du dernier coup aux indivs!

Bon w-e pongiste!

Vendredi 23 Mars 2012 16:59

Citation de coco64 :

Quant à moi, j'accorde 1 revanche à Papy Lailheugue 2main à Hasparren ap ma victoire très chanceuse du dernier coup aux indivs!

A mon avis, c'est pas pour demain la revanche...
Ce WE, Papy Lailheugue devient champion de France des papys !! Donc il ne joue pas contre des amateurs Émoticône

Vendredi 23 Mars 2012 17:04

A mon avis, c'est pas pour demain la revanche...
Ce WE, Papy Lailheugue devient champion de France des papys !! Donc il ne joue pas contre des amateurs Émoticône

Au fait comment va t'il ce Monsieur Laiheugue?
J'ai cru entendre qu'il avait récemment décider de lever le pied niveau compétitions, je me trompe?
Dexter

Vendredi 23 Mars 2012 20:54

Citation de Rems64 :
Citation de bouby40 :

il semblerait que mister rems64 soit devenu lucide Émoticône
plus sérieusement bon courage aux copains d'hasparren, moi je pense qu'ils peuvent encore aller la chercher la montée en R2 même s'ils n'ont pas forcément leur destin entre les mains.
Les cons ça ose tout c'est même à ça qu'on les reconnaît

Vendredi 23 Mars 2012 21:33

STADE MONTOIS - HASPARREN --> 08-12
POMAREZ - LANGON --> 13-07
NERAC - COQS ROUGES --> 15-05
PAU - AGEN --> 16-04
Parce que tout peut bien arriver...

Vendredi 23 Mars 2012 23:52

stade montois/hasparren 10/10
pomarez/langon 15/05
nerac/coqs rouges 14/06
pau/agen 14/06

Samedi 24 Mars 2012 11:10

stade montois/hasparren 05/15
pomarez/langon 15/05
nerac/coqs rouges 17/03
pau/agen 15/05
Message modifié 3 fois, dernière modification Samedi 24 Mars 2012 11:52 par bouby40

Samedi 24 Mars 2012 11:42

stade montois/hasparren 9/11
pomarez/langon 14/06
nerac/coqs rouges 14/06
pau/agen 12/08

Samedi 24 Mars 2012 12:56

Oh bowdel !
Même nos adversaires nous voient coller des briques maintenant...çà fait plaisir !
Dexter
3
5
360 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes