Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R3 Poule D 2°phase 11- 12 - Page 8

Sondage

Qui sont les favoris ?

P.P. NORD GIR. 1 - 9.7% - 3 vote(s)
U S BOUSCATAISE 1 - 6.5% - 2 vote(s)
US TALENCE 4 - 16.1% - 5 vote(s)
J D ARC DE DAX 1 - 32.3% - 10 vote(s)
AS HOSSEGOR T.T 1 - 6.5% - 2 vote(s)
AS LIBOURNE 4 - 6.5% - 2 vote(s)
J YVRAC 4 - 6.5% - 2 vote(s)
ASTT TERRASSON 1 - 16.1% - 5 vote(s)

Lundi 06 Février 2012 21:05

pour belgianboy
rencontre reportée j'y crois pas trop !!

Lundi 06 Février 2012 22:52

Non moi non plus, mais si ça ne s'arrange pas par chez nous, ça risque quand-même d'être une journée périlleuse ...

Mardi 07 Février 2012 12:24

moi aussi ben astt j pence pa ke les matchs soient reportés même si l'autoroute a été fermé a la circulation entre mussidant é brive.

Mardi 07 Février 2012 19:19

Yes... ou ça l'est encore peut-être.

Citation de jéjé3381 :
Citation de loulou33m@c :
44.902848,-0.242343 coordonnées GPS

ok c'est l'ancien cosec Content

Mardi 07 Février 2012 23:35

Bonsoir à tous!
Voici mes pronos pour cette nouvelle journée:

J YVRAC 4 - AS HOSSEGOR T.T 1 : 8-12 (avec des moins jeunes ....)
AS LIBOURNE 4 - U S BOUSCATAISE 1: 11-9 (Beaucoup de manches décisives)
US TALENCE 4 - P.P. NORD GIR. 1 : 8-12 (Talence: club fantasque)
ASTT TERRASSON 1 - J D ARC DE DAX 1 : 7-13 (Les Dacquois sont trop forts)
De toute manière, vive le Ping et soyez Fairplay!!!!!

Mercredi 08 Février 2012 09:45

Petit post pour signaler qu'en Dordogne, la situation ne s'améliore pas ...

-11° à c't'heure et des routes qui n'ont pas été traitées depuis l'épisode neigeux.

Bref, c'est la paralysie et moi, sur ma colline, je me sens bien seul au monde !!

Mercredi 08 Février 2012 09:49

tkt il n'ya pa que toi je te rassure moi c pareil -10°C é toujours aux temps de neiges. la saleuse commence juste à passer ce matin on va bien voir.

Mercredi 08 Février 2012 10:06

enfin jespère juste qu' on puisse jouer au ping ce week
Émoticône

Mercredi 08 Février 2012 11:21

En tout cas, si rien ne change d'ici samedi, je resterai bloqué sur ma colline à moins qu'un collègue pongiste ne déniche un 4x4 pour m'extirper de mes congères ... Moi, ce sont les 7 kms de petites départementales qui me permettraient de rejoindre des routes à peu près dignes de ce nom qui me paralysent ...

Il paraît même que le Lardin est paralysé ce matin et pourtant c'est sur la 89, c'est dire ...

Mercredi 08 Février 2012 11:52

lol on verra bien mé c grave quand même de voir sa en 2012. tout le monde suit pas le progret. mais oû é le conseil général et les communes!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ps pour le 4*4 c mort pour moi j'en ai pasRire

Mercredi 08 Février 2012 13:18

Question équipement et DDE, j'ai comme l'impression que leur situation ne s'est pas améliorée non plus depuis 2007 ... Ne leur jetons pas la pierre et profitons des opportunités qui nous ont offertes pour remédier si possible à cet état de faits.

Émoticône Émoticône Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Février 2012 13:19 par BelgianBoy

Mercredi 08 Février 2012 18:23

tkt tu va bientot givrer le froid va augmenter se week end

Jeudi 09 Février 2012 08:35

quoiqu'il en soit , j'aimerai pas etre à la place de Dax ....
Faire plusieurs centaines de kilomètres pour aller jouer la montée au pole nord avec belgianboy en guise de Pere Noel , laisse tomber :-)

j'espère que le chauffage de votre salle va tenir le coup !!!

nous nous avons du trouver d'autres salles pour nos 3 equipes de départemantale car il est absoluement impossible qu'elles jouent dans notre gymnase non chauffé ..merci aux clubs de St Loubes et d'Artigues de nous héberger Émoticône
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Jeudi 09 Février 2012 10:01

il est certain que le chauffage dans la salle sera aléatoire(coupures) ,la rencontre risque de se jouer en polaires!!

Jeudi 09 Février 2012 10:20

Franchement, je trouve que la Ligue devrait annuler cette journée et la reporter à des jours meilleurs !
Comme le souligne Seb, je ne vois pas au nom de quoi les joueurs de Dax devraient prendre des risques pareils sur les routes au niveau amateur ou nous nous situons.

Qu'en pensez-vous, les dacquois ?

Par contre, je ne sais pas comment on saisit la Ligue de cette demande mais je la trouve plus que justifiée ... Imaginez qu'après votre périple, vous vous trouviez dans une salle sans electricité (ni éclairage, ni chauffage) ... et dans l'obligation de revenir une autre fois !!

Le jeu n'en vaut pas la chandelle !! ... Et toi, Ben, qu'en penses-tu ?

Jeudi 09 Février 2012 13:09

apparemment je devrais en savoir plus demain soir , au niveau du département et de la ligue qui doit statuer ;j’espère qu'elle sera compréhensive car dans beaucoup de clubs il y aura des joueurs absents et risque de les pénaliser dans tous les sens du terme :sportif , équité , forfait , sécurité , dangerosité . beaucoup d'axes secondaires étant encore très difficilement praticables .
sans compter dans les salles chauffages aléatoires, coupures etc...

Jeudi 09 Février 2012 13:28

En tout cas, moi je sais qu'à la place des responsables je ne prendrais pas le risque d'envoyer des équipes parcourir, même s'il y a bcp d'autoroute, les 700 kms aller/retour qu'impliquent un tel déplacement pour Dax ( et le temps qu'ils vont y passer) ...

Mieux vaut bousculer un peu le calendrier que de prendre le moindre risque.

Même au niveau départemental, s'il y a moins de distance, il n'y a pas moins de dangers ... et il y a assez de "trous" dans le calendrier pour déplacer une journée de championnat !

Jeudi 09 Février 2012 15:06

je suis d'accord avec vous ....mais il faut aussi penser aux matchs qui eux peuvent se dérouler sans pb soit parce qu'il n'y a aucun pb particulier ( peu de kilomètres , routes dégagées , salles chauffées ) ou parceque les pb ont été anticipés comme nous avec notre gymnase glacial et l'acceuil par d'autres clubs de nos equipes de départemental ...

on devrait permettre un report des matchs pour les rencontres à risques ou pb et un déroulement des rencontres à priori sans risque
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Jeudi 09 Février 2012 16:07

Je suis bien d'accord avec toi !

C'est vrai que pour les rencontres entre clubs du bordelais ça devrait le faire, mais là je trouve que c'est dur pour Dax si la rencontre n'est pas reportée !!
Et ils ne doivent pas être les seuls dans ce cas !

Jeudi 09 Février 2012 19:22

aller les daccois en force pour la monter
2
5
353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes