Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE - R3 Poule D 2°phase 11- 12 - Page 7

Sondage

Qui sont les favoris ?

P.P. NORD GIR. 1 - 9.7% - 3 vote(s)
U S BOUSCATAISE 1 - 6.5% - 2 vote(s)
US TALENCE 4 - 16.1% - 5 vote(s)
J D ARC DE DAX 1 - 32.3% - 10 vote(s)
AS HOSSEGOR T.T 1 - 6.5% - 2 vote(s)
AS LIBOURNE 4 - 6.5% - 2 vote(s)
J YVRAC 4 - 6.5% - 2 vote(s)
ASTT TERRASSON 1 - 16.1% - 5 vote(s)

Dimanche 29 Janvier 2012 21:58

grosse defaite comme je n'en avais pas vecu depuis longtemps
je n'ai meme pas sauvé l'honneur ....defaite a la belle contre le 12 en haut le seul match ou yvrac était favori sur le papier ...les jeunes se souviendront du score de leur premier match d'equipe en dehors de la gironde !!!!

mais tout cela fut vite oublié car notre petite soirée resto avec les autres joueurs d'yvrac egalement en deplacement a dax fut super sympa .....

réaction d'hossegor a domicile ....des détails sur cette rencontre avant de recevoir les "plagistes" landais ???

..
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Dimanche 29 Janvier 2012 22:06

Yvrac me semble hélas pour ses jeunes mal embarqué... Libourne, Hossegor Talence et ...le Bouscat devraient se regarder avec méfiance pour éviter la 7eme place.
La montée me semble acquise à Miss Dax et les places de première et deuxième dauphines à PPNG et nous-même... Sauf bien sûr coup de chaud sur les équipes des grosses machines que sont Talence et Libourne ...qui peuvent sans doute nous mettre une petite claque s'ils rameutent leurs effectifs ... Mais enfin bon, on les connaît et on les aime bien et je ne vois pas comment l'une ou l'autre de ces équipes pourrait doubler Dax sur le fil.
Bref, mon prono à terme :
1 - Dax
2 - Terrasson
3 - PPNG
4 - Bouscat
5 - Talence
6 - Hossegor
7 - Libourne
8 - Yvrac
... mais les places de 4 à 7 vont être chaudes répartir.
Franchement, c'est une belle poule de R3 avec un bon niveau moyen... on doit faire des jaloux, c'est sûr !!

Lundi 30 Janvier 2012 02:50

Pas grand chose à dire sur notre rencontre d'hier si ce n'est que des journées comme ca auraient tendance à me dégouter du ping...je m'attendais vraiment pas à ca!!!
Au contraire je me faisais une joie de jouer à Terrasson...malheureusement rien à voir avec l'ambiance d'il y a 2 ans.
Juste une remarque pour terminer: vouloir gagner un match à tout prix est légitime mais en restant fairplay c'est beaucoup mieux.
Petite citation version Txotxo : "A vaincre avec toutes sortes d'artifices, on triomphe sans gloire"Émoticône
A bon entendeur, salut.

Bref match à oublier sur toute la ligne
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 30 Janvier 2012 02:51 par Txotxo

Lundi 30 Janvier 2012 08:32

Citation de Txotxo :
Pas grand chose à dire sur notre rencontre d'hier si ce n'est que des journées comme ca auraient tendance à me dégouter du ping...je m'attendais vraiment pas à ca!!!
"A vaincre avec toutes sortes d'artifices, on triomphe sans gloire"Émoticône
Bref match à oublier sur toute la ligne

oh oh ....un match pas si sympa que ça en dordogne apparement ...
l'enjeu a t'il exacerber les tensions ?

nous c'était plutot neutre ( sauf une grosse colère de ma part à l'issue du match perdue contre le 12 ) mais à la vue du déroulement du match difficile de s'enflammer
la vie c'est comme une grande boite de chocolat on ne sait jamais sur quoi on tombe

Lundi 30 Janvier 2012 09:04

Citation de seb_bx bastide :
Citation de Txotxo :

"A vaincre avec toutes sortes d'artifices, on triomphe sans gloire"Émoticône

l'enjeu a t'il exacerber les tensions ?

... j'ai certes fait payer ma mauvaise humeur à tout le monde (c'était pour ma part une journée à être dégouté du ping aussi et j'ai commencé à péter les boulons dès 14h30), ce dont je me suis amplement excusé car PPGN n'est pas responsable des évènements qui ont précédés leur venue, et de cela il a le droit de me faire des reproches. Sinon, ce n'était pas lié à la tension, plutôt à des "affaires internes" sans rapport aucun avec l'enjeu rencontre.
Mais le coup des artifices, c'est peut-être hors-sujet ... enfin, bref je ne souhaite pas moi non plus me ressentir à nouveau comme ça et j'espère que ces excuses publiques qui succèdent aux excuses privées suffiront à Txotxo and C°.

Et à propos de & C°, ce petit Kiki, il arrive ?

Mardi 31 Janvier 2012 11:44

Citation de BelgianBoy :
enfin, bref je ne souhaite pas moi non plus me ressentir à nouveau comme ça et j'espère que ces excuses publiques qui succèdent aux excuses privées suffiront à Txotxo and C°.

moi je dis toujours : " faute avouée à moitié pardonnée " Émoticône

Mardi 31 Janvier 2012 11:59

bon questions pronos je m'améliore ( 3/4 ...mais tjrs pas de score juste )

pour la prochaine journée , j'annonce en avance ...

J YVRAC 4 - AS HOSSEGOR T.T 1 11-9
obligé de réagir devant une équipe un peu plus à notre portée
AS LIBOURNE 4 - U S BOUSCATAISE 1 12-8
Libourne ne peut pas perdre tous ses matchs sans réagir chez eux
US TALENCE 4 - P.P. NORD GIR. 1 9-11
difficile à pronostiquer car effectif de talence apparement variable ..
ASTT TERRASSON 1 - J D ARC DE DAX 1 7-13
le choc de la 3eme journée ..Dax plus fort malgré les kilomètres pour Dax ...mais avec un Mister Rochette en rute et une équipe qui suit ..pourquoi pas l'exploit ?

Mercredi 01 Février 2012 11:38

Maël est né le 30janvier 2012 à 15h01 il pèse 2kg940 pour 50 cm. Voilà c'est fait.... En ce qui concerne les pronostiques de la prochaine journée rendez vous dans les jours suivant....

Mercredi 01 Février 2012 13:12

Félicitations au papa et à la maman !!! Émoticône
Et bon courage pour les premières nuits blanches .... Émoticône

Mercredi 01 Février 2012 13:54

Félicitations à vous trois !

Mercredi 01 Février 2012 15:41

Félicitations tout pareil à Kiki, Kikette et Kikounet !!

Vendredi 03 Février 2012 09:56

Félicitations... et bien ça devient courant les maé, maëlle, maël, maëlya, maëlys... bref
Info pour le bouscat, normalement la journée n°3 ne se jouera pas au gymnase des Daguey, en effet grace à notre lac olympique et la construction des locaux non achevée pour l'aviron, c'est la délégation Ukrainienne qui squattera la salle pour entreposer leur matériel. On vous tiens au jus pour vous dire le lieu exact, vraisemblablement ce sera dans un autre gymnase sur... libourne. ouf !
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 03 Février 2012 09:58 par loulou33m@c

Vendredi 03 Février 2012 10:02

Ce sera salle Jean Mamère

Vendredi 03 Février 2012 10:03

44.902848,-0.242343 coordonnées GPS

Samedi 04 Février 2012 13:44

J YVRAC 4 - AS HOSSEGOR T.T 1 11-9 avec des jeunes ....
AS LIBOURNE 4 - U S BOUSCATAISE 1 9-11 match serré
US TALENCE 4 - P.P. NORD GIR. 1 8-12 PPNGGGGG
ASTT TERRASSON 1 - J D ARC DE DAX 1 9-11 Match serré malgré les KMS pour DAX DAX est plus fort mais attention j'ai l'impression qu'il va avoir des surprises....

Lundi 06 Février 2012 08:59

Mon prono perso, c'est rencontre reportée ... le suspense restera donc entier pour tous ceux qui estimaient qu'il pouvait y en avoir un, ce dont je doute fort.

Lundi 06 Février 2012 10:33

à ce point là ?

Lundi 06 Février 2012 10:40

Bah, chez moi oui en tout cas ... Je ne peux même pas bouger de chez moi mais il faut dire que j'habite en plein périgord noir au sommet d'une colline desservie par un réseau très secondaire.
Après, les trucs genre autoroute seront sans doute praticables dans les jours à venir et c'est vrai qu'en sortant à la Bachellerie, c'est tout de suite la N89 jusqu'à Terrasson. Si ça se trouve, il est plus facile d'arriver de Dax qu'à partir de chez moi qui ai 35 bornes de ch'tites routes à enquiller ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Février 2012 11:21 par BelgianBoy

Lundi 06 Février 2012 11:13

Citation de loulou33m@c :
44.902848,-0.242343 coordonnées GPS

ok c'est l'ancien cosec Content

Lundi 06 Février 2012 20:54

bonjour à tous. je vois que sa chambre un max et ke sa na toujours pa changé j retrouve mon coéquipier Mr BelgianBoy. j'espère que on va bien ce marré.Rire é j n'é qu'une chose à dire allez TERRASSON...........
2
5
353 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes