Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R3 Poule A 2°phase 11- 12 - Page 8

Sondage

Qui sera favori pour la première place

Begles - 7.4% - 2 vote(s)
Peujard - 44.4% - 12 vote(s)
Bx la fleche - 22.2% - 6 vote(s)
Biarritz - 7.4% - 2 vote(s)
Jurançon - 0.0% - 0 vote(s)
Fargues - 11.1% - 3 vote(s)
Gradignan - 3.7% - 1 vote(s)
Biscarosse - 3.7% - 1 vote(s)

Dimanche 04 Mars 2012 15:02

Citation de Moumou :
Victoire de Bx Centre à Peujard 13/7 malgré une équipe incomplète.
En A victoire 7/3 Jolly (14) bat 16 et 13 + double perd à 16
Brun(15) bat 13 perd 2 fois à16, Moulinier(14) bat 16, 16, 13+ double.
En B victoire 6/4 L Pellissier(14) bat 14, 12 + double perd 13 , P.Pellissier (13) bat 14, 12 + double perd 13,Traissac (10) perd 14, 13 bat 12.
Mention spéciale à notre remplaçant qui gagne le match décisif en perfant après 18 mois sans toucher la raquette.
Rencontre se déroulant dans un très bon esprit où l'expérience semble l'avoir emporté sur la jeunesse malgré les 3 victoires d'Hugo Chansart côté peujardais...

voila la monter commence a prendre forme du au faut pas de peujard

Lundi 05 Mars 2012 13:52

Citation de Geraldd :
Peujard va exploser tout le monde. Je doute qu'un de ses adversaires fasse plus de 5 points.

Apparement, Bordeaux Centre s'est chargé d'en mettre plus du double Content
Dexter

Lundi 05 Mars 2012 18:44

Citation de romuald47 :
Citation de Geraldd :
Peujard va exploser tout le monde. Je doute qu'un de ses adversaires fasse plus de 5 points.

Apparement, Bordeaux Centre s'est chargé d'en mettre plus du double Content

Ce n'est pas un joueur de Bx Centre qui l'a dit... Émoticône

Je dois concéder que le pronostic de Gérald n'était pas passé inaperçu dans notre équipe...
C'est vrai aussi que Peujard était descendu de R2 avec 2 victoires et 2 nuls ce qui n'est pas commun (ni chanceux...) et en faisait les favoris logiques !

Mais le championnat n'est pas fini et même si nous avons pris une bonne option, nous savons que les rencontres se jouent à la table.

Mercredi 07 Mars 2012 10:41

Citation de werner-schlagger :
alors la pour biscarosse je met un billet pour la victoire sur gradignan de se week end la descente va se joue entre deux club etant donner que biarritz a deja un victoire entre jurancon et fargue car il son deja dernier et que leur equipe alligner est petite je pense que jurancon va preferer maintenir en r2 vue qu'il son avant dernier avec un match nul ne pourrons pas jouer sur la r3 equipe de gradignan
3315725 BRISTOT Michel 1318.0 / 13
1410732 GILMAS Charlie 1306.0 / 13
3323770 CATHALA Jean 1096.0 / 10
111527 AMBROSINO Fabien 1082.0 / 10
3336026 SCHNEIDER Jean-michel 678.0 / 6
3313761 DUPRE Vincent 1262.0 / 12

Petit coucou amical à werner-schlagger, désolé d'avoir déjoué tes pronostics !! (On attend ton billet !!!! hi hi hi).
Sinon rencontre très sympa, belle salle, bonne ambiance, de très beaux matchs (si, si !!), et apéro nickel.
Bonne suite pour la fin de championnat.

Pour Moumou, félicitation pour cette belle victoire et toutes ces perfs. Comme quoi les prévisions sur le papier ne sont pas toujours bonnes, et comme tu l'as écris plusieurs fois, le match se joue à la table !.

Mercredi 07 Mars 2012 12:15

Merci dudu67. A signaler aussi 2 perfs côté peujardais du jeune Hugo Chansard (avec un d dsl). Comme quoi les classements avec les jeunes et les vieux...
Effectivement, Gradignan devrait s'en sortir.

Quelques pronostics :
Biarritz 4 Peujard 16(déséquilibré mais quelques perfs des jeunes de Biarritz)
Gradignan 6 Fargues (complet) 14
Bx Centre 16 Biscarrosse 4 (Bx Centre très rigoureux)
Jurançon 6 Bègles 14 (Bègles plus homogène)

Vendredi 09 Mars 2012 20:51

Citation de dudu67 :
alors la pour biscarosse je met un billet pour la victoire sur gradignan de se week end la descente va se joue entre deux club etant donner que biarritz a deja un victoire entre jurancon et fargue car il son deja dernier et que leur equipe alligner est petite je pense que jurancon va preferer maintenir en r2 vue qu'il son avant dernier avec un match nul ne pourrons pas jouer sur la r3 equipe de gradignan
3315725 BRISTOT Michel 1318.0 / 13
1410732 GILMAS Charlie 1306.0 / 13
3323770 CATHALA Jean 1096.0 / 10
111527 AMBROSINO Fabien 1082.0 / 10
3336026 SCHNEIDER Jean-michel 678.0 / 6
3313761 DUPRE Vincent 1262.0 / 12

Petit coucou amical à werner-schlagger, désolé d'avoir déjoué tes pronostics !! (On attend ton billet !!!! hi hi hi).
Sinon rencontre très sympa, belle salle, bonne ambiance, de très beaux matchs (si, si !!), et apéro nickel.
Bonne suite pour la fin de championnat.

Pour Moumou, félicitation pour cette belle victoire et toutes ces perfs. Comme quoi les prévisions sur le papier ne sont pas toujours bonnes, et comme tu l'as écris plusieurs fois, le match se joue à la table !.

bien merci a toi dudu pour cette rencontre tres sympatique bonne continuation a vous

Vendredi 09 Mars 2012 20:57

pronostics pour la monter bien bordeaux centres la fleche on va contribuer a leur monter blague on va donner tout ce que l'on peu

Samedi 10 Mars 2012 12:23

pronostics pour la monter bien bordeaux centres la fleche on va contribuer a leur monter blague on va donner tout ce que l'on peu

Et vous aurez bien raison de donner tout ce que vous pourrez ! On n'a jamais de regrets dans ces cas là et c'est comme cela que l'on peut faire une surprise...
Mais je le répète nous serons à la fois très rigoureux et sereins puisque nous pouvons nous permettre un faux-pas...

Dimanche 11 Mars 2012 19:43

allez le BO en force on va tous dechirer

Dimanche 11 Mars 2012 20:01

allez le BO en force on va tous dechirer

On en reparlera samedi soir à l'apéro ! Émoticône

Lundi 12 Mars 2012 11:43

oui avec plaisir moumou et prepare les mouchoirsRirel

Lundi 12 Mars 2012 15:32

oui avec plaisir moumou et prepare les mouchoirsRirel

Bof, même si l'on perdait ce ne serait pas dramatique, il nous suffirait de gagner les deux dernières rencontres pour monter...

Lundi 12 Mars 2012 22:25

allez courrage plus que 5 jours

Vendredi 16 Mars 2012 02:33

Citation de Moumou :
Bof, même si l'on perdait ce ne serait pas dramatique, il nous suffirait de gagner les deux dernières rencontres pour monter...

les deux premiers d'une poule de R3 montent en R2 ?

Je croyais que seul le premier montait.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 16 Mars 2012 02:33 par Geraldd

Vendredi 16 Mars 2012 19:46

Citation de Geraldd :
Citation de Moumou :

il n'y a qu'une seule monter seulement il ont intention de finir premier

Vendredi 16 Mars 2012 19:54

Bah, oui c'est qu'une monté mais si Biscarosse l'ai gagné sa n'aurai aucune incidence si bordeaux centre gagné le reste des équipes même si Begle gagnait tout a par eux car ils serai égalité et comme bordeaux centre aurai gagné c'est eux qui passe parcontre si il y a match nul mais bon Biscarosse va surement prendre chere
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 16 Mars 2012 21:50

Citation de benji-barato-ping :
Bah, oui c'est qu'une monté mais si Biscarosse l'ai gagné sa n'aurai aucune incidence si bordeaux centre gagné le reste des équipes même si Begle gagnait tout a par eux car ils serai égalité et comme bordeaux centre aurai gagné c'est eux qui passe parcontre si il y a match nul mais bon Biscarosse va surement prendre chere

Très juste analyse de benji

Vendredi 16 Mars 2012 22:03

Citation de Geraldd :
Citation de Moumou :

Hé oui quand même ! Nous avons fait le plus dur... même si ce n'est pas fini ! En plus les 2 plus viocs de l'équipe sont en pleine préparation des championnats de France vétérans avec pour objectif d'éviter la dernière place de la poule de qualif... et le ridicule. Nous sommes en pleine bourre...
Au fait Benji qu'est-ce que ça donne le picot ?

Vendredi 16 Mars 2012 22:32

Citation de benji-barato-ping :

benji on va defendre notre peau meme si sa va pas etre facile bon match a tous

Samedi 17 Mars 2012 01:59

Citation de Moumou :
Citation de Geraldd :
Citation de Moumou :

Hé oui quand même ! Nous avons fait le plus dur... même si ce n'est pas fini ! En plus les 2 plus viocs de l'équipe sont en pleine préparation des championnats de France vétérans avec pour objectif d'éviter la dernière place de la poule de qualif... et le ridicule. Nous sommes en pleine bourre...
Au fait Benji qu'est-ce que ça donne le picot ?

Franchement, c'est cool mais je ne fais vraiment pas fureur, je commence a prendre l'habitude on verra d'ici la fin d'année pour voir si je m’améliore ou pas. Content
Baraaaaaaaaaatallllll
1
2
256 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes