Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R3 Poule A 2°phase 11- 12 - Page 11

Sondage

Qui sera favori pour la première place

Begles - 7.4% - 2 vote(s)
Peujard - 44.4% - 12 vote(s)
Bx la fleche - 22.2% - 6 vote(s)
Biarritz - 7.4% - 2 vote(s)
Jurançon - 0.0% - 0 vote(s)
Fargues - 11.1% - 3 vote(s)
Gradignan - 3.7% - 1 vote(s)
Biscarosse - 3.7% - 1 vote(s)

Vendredi 23 Mars 2012 21:19

Citation de werner-schlagger :
petite question pour moumou ou autres qui sait et qui peu me repondre vous savez pourquoi lors de la 3 eme journee de cette phase il y'a forfait de fargues a begles merci d'avances ?

Tu as quelques infos en page 7

Dimanche 25 Mars 2012 09:30

merci tof pour ta reponse j'ai parler hier avec fargues qui est une belle equipe sportive et avec une belle ambiance, begles les a bien niquer si il aurait du jouer le maintient sur eux bien il serait descendu pas cool pour l'esprit sportif .
iI se son imposer sur notre equipe non sans mal mais avec pannache et serieux bonne continuation a eux

Dimanche 25 Mars 2012 15:26

merci tof pour ta reponse j'ai parler hier avec fargues qui est une belle equipe sportive et avec une belle ambiance, begles les a bien niquer si il aurait du jouer le maintient sur eux bien il serait descendu pas cool pour l'esprit sportif .
iI se son imposer sur notre equipe non sans mal mais avec pannache et serieux bonne continuation a eux

Oui Fargues est une belle équipe, mais sans vouloir défendre Begles pour autant, (qui est aussi une belle équipe), et ne connaissant pas exactement ce qui a vraiment été demandé et fait de part et d'autre, je trouve difficile de prendre partie pour l'un ou l'autre.
Sinon quel est votre score sur Fargues ? (Car il n'est rentré sur FFTT)
Merci.

Dimanche 25 Mars 2012 15:35

Victoire de Gradignan sur Jurancon 13 à 7.
Tres tres bonne ambiance, belle rencontre, une équipe de Jurancon tres sympatique. Une tres belle après midi de ping.
Il faut aussi le dire quand les équipes sont sympa !!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 25 Mars 2012 17:43

le resultat est de 16 4 biscarosse ayant perdu

Dimanche 25 Mars 2012 18:05

tes énorme man
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 25 Mars 2012 18:19

bègles comme tu le dis de manière si classe a " niqué" personne.

Dimanche 25 Mars 2012 20:42

Très logiquement Fargues va se maintenir et le problème entre Bègles et Fargues n'aura aucune incidence sur le bon déroulement de la poule (montée, maintien, descentes)... passons à autre chose !
Gradignan comme je l'avais prévu a fait un gros pas vers le maintien... Tout va se passer entre Jurançon, Biscarrosse et Biarritz. D'ailleurs qui connaît le résultat de Bègles Biarritz ?

Dimanche 25 Mars 2012 21:28

bègles perd 13-07.

Dimanche 25 Mars 2012 21:51

Merci sims. Donc si Biarritz et Gradignan font 10/10 au prochain match ces équipes feront toutes deux un gros coup pour se maintenir...
Une victoire ou deux nuls de Bx Centre cela sera suffisant pour monter...

Dimanche 25 Mars 2012 23:02

Citation de Moumou :
Merci sims. Donc si Biarritz et Gradignan font 10/10 au prochain match ces équipes feront toutes deux un gros coup pour se maintenir...
Une victoire ou deux nuls de Bx Centre cela sera suffisant pour monter...

Alors c'est championnat de France ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 25 Mars 2012 23:41

Super sympa,ambiance chaleureuse, une salle et des conditions de jeu fabuleuses... Quelques résultats des Aquitains : avec PhilJolly nous ne sortons pas de poule mais nous faisons une perf chacun à 15, lui perd juste sur deux 18, moi j'accroche un 17 et me fais exploser par un 19.
Philippe Avenet de Mérignac sort de poule mais passe malheureusement à côté du match suivant... Laurent Tedo d'Agen perd en quart V1 malgré des balles de match... Claire Tainon de Talence sort de poule en V2 féminines... Pierre Lailheugue d'Hasparren fait finaliste en double V4 et signe le meilleur résultat aquitain.
Sinon pour ceux qui se rappellent de lui (en particulier les Montois), Jean Marc Leroy classé 14 (parce qu'il joue très peu) fait demi V2 après 6 perfs (2 à 18, 2 à 17,1à 16 et 1 à 15) perd en demi face à Forbault (encore 2300 points et qui a été je crois dans les 20 meilleurs Français). Jean-Marc a toujours son toucher magique... Enorme !

Dimanche 25 Mars 2012 23:45

Sinon, Benji essaie de continuer, le ping c'est quand même sympa !
Quel sport veux-tu commencer ?

Lundi 26 Mars 2012 08:59

Citation de Moumou :
Super sympa,ambiance chaleureuse, une salle et des conditions de jeu fabuleuses... Quelques résultats des Aquitains : avec PhilJolly nous ne sortons pas de poule mais nous faisons une perf chacun à 15, lui perd juste sur deux 18, moi j'accroche un 17 et me fais exploser par un 19.
Philippe Avenet de Mérignac sort de poule mais passe malheureusement à côté du match suivant... Laurent Tedo d'Agen perd en quart V1 malgré des balles de match... Claire Tainon de Talence sort de poule en V2 féminines... Pierre Lailheugue d'Hasparren fait finaliste en double V4 et signe le meilleur résultat aquitain.
Sinon pour ceux qui se rappellent de lui (en particulier les Montois), Jean Marc Leroy classé 14 (parce qu'il joue très peu) fait demi V2 après 6 perfs (2 à 18, 2 à 17,1à 16 et 1 à 15) perd en demi face à Forbault (encore 2300 points et qui a été je crois dans les 20 meilleurs Français). Jean-Marc a toujours son toucher magique... Enorme !

quelques vidéos sur le site de Bordeauxcentre en cours de semaine dont celles du magistral Jean-Marc Leroy.
Je perds contre le premier de ma poule 11 à 7 au dernier set. cet homme revient de loin, en cas de défaite sur ce match, il terminait 4eme , il sauve d'autre part 3 balles de match contre le deuxième 18 après avoir perdu contre un 15..
Organisation parfaite dans un très bon esprit et surtout sans une seule table Cornilleau !

Lundi 26 Mars 2012 22:23

Citation de Moumou :
Sinon, Benji essaie de continuer, le ping c'est quand même sympa !
Quel sport veux-tu commencer ?

Je veux commencé le football américain qui n'a rien a voir avec le ping !
J'ai entendu dire qu'il y avait pas beaucoup de compète donc j'aurai surement le temps de joué encore au ping mais par contre pour les entrainement je ne sais pas mais en tout cas je vais tout faire pour continué le ping !!! Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 28 Mars 2012 14:53

La prochaine journée:

Biarritz 10 Gradignan 10
Jurançon 5 Fargues 15
Peujard 17 Biscarrosse 3
Bx Centre 14 Bègles 6

Jeudi 29 Mars 2012 21:49

Citation de Moumou :
La prochaine journée:

Biarritz 10 Gradignan 10
Jurançon 5 Fargues 15
Peujard 17 Biscarrosse 3
Bx Centre 14 Bègles 6

Ce sont mes 3 contres ?
Baraaaaaaaaaatallllll

Vendredi 30 Mars 2012 12:22

Citation de benji-barato-ping :
Citation de Moumou :
La prochaine journée:

Biarritz 10 Gradignan 10
Jurançon 5 Fargues 15
Peujard 17 Biscarrosse 3
Bx Centre 14 Bègles 6

Ce sont mes 3 contres ?

Non Émoticône , mais il y a deux joueurs en A qui peuvent faire des perfs...

Vendredi 30 Mars 2012 18:27

Citation de Moumou :
Citation de Moumou :
La prochaine journée:

Biarritz 10 Gradignan 10
Jurançon 5 Fargues 15
Peujard 17 Biscarrosse 3
Bx Centre 14 Bègles 6

Ce sont mes 3 contres ?

Dans ce cas tu peux mettre 14 - 6 Content !
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 31 Mars 2012 10:00

Citation de Moumou :
Citation de Moumou :
La prochaine journée:

Biarritz 10 Gradignan 10
Jurançon 5 Fargues 15
Peujard 17 Biscarrosse 3
Bx Centre 14 Bègles 6

Ce sont mes 3 contres ?

Dans ce cas tu peux mettre 14 - 6 Content !

Bien vu Émoticône mais là franchement même pas très en forme ça m"étonnerait que tu fasses 3 contres ! Je parie plutôt sur 0 !
1
2
256 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes