Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R3 Poule A 2°phase 11- 12 - Page 3

Sondage

Qui sera favori pour la première place

Begles - 7.4% - 2 vote(s)
Peujard - 44.4% - 12 vote(s)
Bx la fleche - 22.2% - 6 vote(s)
Biarritz - 7.4% - 2 vote(s)
Jurançon - 0.0% - 0 vote(s)
Fargues - 11.1% - 3 vote(s)
Gradignan - 3.7% - 1 vote(s)
Biscarosse - 3.7% - 1 vote(s)

Dimanche 22 Janvier 2012 18:15

Peujard injouable LOL benji
Le ping bien plus qu'une passion :)

Dimanche 22 Janvier 2012 19:22

bègles 13 biscarrosse 7

Dimanche 22 Janvier 2012 20:04

Bravo à mes amis béglais !

Dimanche 22 Janvier 2012 20:22

Les pronos de la 2e journée :

Bègles 14 Gradignan 6
Biscarrosse 14 Biarritz 6
Fargues 10 Peujard 10 (Hé oui une équipe va enfin dépasser les 5 points face à Peujard... Je sens bien Fargues se ressaisir et pourquoi pas gagner)
Jurançon 0 Bx Centre 20 (La modestie c'est terminé... à moins que Jurançon inverse ses équipes, mais bon )

Dimanche 22 Janvier 2012 22:37

Les pronos de la 2e journée :

Bègles 13 Gradignan 7
Biscarrosse 11 Biarritz 9
Fargues 6 Peujard 14
Jurançon 2 Bx Centre 18
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 25 Janvier 2012 11:46

Bon je revois mes pronostics...
Fargues 5 Peujard 15. Peujard va l'emporter facilement face à une équipe de Fargues incomplète...

Mercredi 25 Janvier 2012 13:34

Citation de Moumou :
Bon je revois mes pronostics...
Fargues 5 Peujard 15. Peujard va l'emporter facilement face à une équipe de Fargues incomplète...


C a dire ? Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Mercredi 25 Janvier 2012 14:46

Citation de benji-barato-ping :
Citation de Moumou :
Bon je revois mes pronostics...
Fargues 5 Peujard 15. Peujard va l'emporter facilement face à une équipe de Fargues incomplète...


C a dire ? Content


Bof, une impression... La montée paraît compliquée pour Fargues d'où (contrairement à mon premier pronostic) une équipe démobilisée... car elle assurera son maintien facilement sur les autres rencontres... Et puis cela fera plaisir à Gérald ! Émoticône

Mercredi 25 Janvier 2012 14:56

Citation de Moumou :
Citation de benji-barato-ping :
Citation de Moumou :
Bon je revois mes pronostics...
Fargues 5 Peujard 15. Peujard va l'emporter facilement face à une équipe de Fargues incomplète...


C a dire ? Content


Bof, une impression... La montée paraît compliquée pour Fargues d'où (contrairement à mon premier pronostic) une équipe démobilisée... car elle assurera son maintien facilement sur les autres rencontres... Et puis cela fera plaisir à Gérald ! Émoticône


Ah ok, je pensais que tu avais entendu parlé de nouveaux éventuelle absent. ^^
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 28 Janvier 2012 09:50

Bon je rejoins le prono de Benji pour Jurançon vs Bx centre car nous ne serons pas au complet...

Samedi 28 Janvier 2012 20:46

Résumé Peujard - Fargue : 14-6.

Peujard : 16/16/13 - 14/13 /12
Fargue : 15/13/13 - 7/9/7

En haut 6 points :

Lagabarre (16) : 2.5 points (double)
Brel (16) : 3.5 points
Lassort (13) 0 points (double)

En bas 8 points :

Vigneau (14): 3 points
Chansard (13): 2 points(double)
Barateau (12): 3 points (double)

Voilou, donc j'ai eu juste pour ce prono MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 28 Janvier 2012 20:46 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 28 Janvier 2012 22:41

Bravo Peujard et effectivement Fargues était incomplet...
Le pronostic de Gérald est déjà obsolète.

Victoire de Bx centre à Jurançon 15/5. (8/2 en A 7/3 en B). Une belle perf d'un très bon 1196 de Jurançon en A. Il nous manquait un joueur.

Samedi 28 Janvier 2012 22:54

Citation de Moumou :
Bravo Peujard et effectivement Fargues était incomplet...
Le pronostic de Gérald est déjà obsolète.

Victoire de Bx centre à Jurançon 15/5. (8/2 en A 7/3 en B). Une belle perf d'un très bon 1196 de Jurançon en A. Il nous manquait un joueur.


Les compositions ?

Oui, Fargues incomplet ! Mais n'a pas empeché de signé un points en simple quand même .
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 29 Janvier 2012 02:24

Chez nous 15 14 14 en A 14 13 8 en B. A Jurançon je ne sais plus trop, il y avait 3 11 je crois puis plus faible après. Grosses différences de classement mais il a fallu jouer sérieusement, quelques rencontres étant plus accrochées que prévues si l'on tient compte de la feuille de match...

Dimanche 29 Janvier 2012 02:40

Citation de Geraldd :
Peujard va exploser tout le monde. Je doute qu'un de ses adversaires fasse plus de 5 points.
Citation de Moumou :
Le pronostic de Gérald est déjà obsolète

En fait, il est confirmé à 1 point près. Mais soyons honnête, si j'ai vu juste à contre courant de l'avis général, c'est en grande partie parce que je bénéficiais d'un avantage déloyal : je connais très bien l'équipe concernée. D'une part parce que j'ai fait de nombreux entraînements avec eux aux coqs rouges, d'autres parts parce que nous avons eu un mal de chien à battre cette même équipe de Peujard avec notre R2 (18 17 16 14 14 14) il y a seulement quelques semaines. Il était peu probable qu'un autre R3 aussi forte que Peujard se balade dans cette poule A. Et effectivement, ce n'est pas le cas.
Bonne continuation aux Peujardais vers la remontée en R2 et bravo à Fargues pour s'être si bien battu dans des conditions difficiles.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 29 Janvier 2012 09:58 par Geraldd

Dimanche 29 Janvier 2012 08:21

Vous auriez pu hériter de Darc de Dax (19 17 12 14 13 11) qui n'est pas mal non plus puisqu'il peuvent encore se renforcer sur les grosses équipes.
On attend leur venue avec une légitime appréhension et quelques regrets de les avoir dans notre poule... même si ça promet pour nous quelques rencontres intéressantes !

Dimanche 29 Janvier 2012 12:01

Citation de Geraldd :
Citation de Geraldd :
Peujard va exploser tout le monde. Je doute qu'un de ses adversaires fasse plus de 5 points.
Citation de Moumou :
Le pronostic de Gérald est déjà obsolète

En fait, il est confirmé à 1 point près. Mais soyons honnête, si j'ai vu juste à contre courant de l'avis général, c'est en grande partie parce que je bénéficiais d'un avantage déloyal : je connais très bien l'équipe concernée. D'une part parce que j'ai fait de nombreux entraînements avec eux aux coqs rouges, d'autres parts parce que nous avons eu un mal de chien à battre cette même équipe de Peujard avec notre R2 (18 17 16 14 14 14) il y a seulement quelques semaines. Il était peu probable qu'un autre R3 aussi forte que Peujard se balade dans cette poule A. Et effectivement, ce n'est pas le cas.
Bonne continuation aux Peujardais vers la remontée en R2 et bravo à Fargues pour s'être si bien battu dans des conditions difficiles.


Je voudrais juste signaler à Gérald qu'il reste 5 journées de championnat quand même et que Fargues perd 14/6 avec 3 joueurs absents... Bien sûr vu les compos on peut toujours penser que Peujard était un peu démobilisé. D'autre part Bègles a gagné ses 2 premiers matchs et possède de très très gros joueurs en réserve...

Dimanche 29 Janvier 2012 23:50

C'est toute la beauté du championnat. Il faut que Fargues reste motivé, batte Bègles, et se place en embuscade en 2° position. Si Peujard fait un faux pas, tout redeviendra possible pour les farguais.

Lundi 30 Janvier 2012 18:13

Fargues avec 2 défaites n'est plus dans la course à mon avis (mais se maintiendra aisément) mais 2 autres équipes ont 2 victoires comme Peujard. Bègles peut être un prétendant car joue ses 2 dernières rencontres face à Peujard puis Bx Centre et ils devraient remporter leurs rencontres précédentes. S'ils mettent le paquet ils deviennent mes favoris...

Lundi 30 Janvier 2012 18:15

Un premier vote vient d'ailleurs de se porter sur Bègles... (pas le mien car j'ai déjà voté).
1
2
256 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes