Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu67

Messages de dudu67

Dimanche 30 Mars 2014 12:18

Victoire de Gradignan à Cadillac 08 à 06.
Un match super, avec beaucoup d'enjeu pour les 2 équipes.
Du suspens du début à la fin, de très belles parties, avec une excellente ambiance.

Mercredi 19 Mars 2014 19:06

Ca y est je l'ai !!!
Victoire de Cadillac à Villeneuve 11 à 03.

Lundi 17 Mars 2014 20:13

Quelqu'un a le résultat de Villeneuve - Cadillac ?

Dimanche 25 Mars 2012 15:35

Victoire de Gradignan sur Jurancon 13 à 7.
Tres tres bonne ambiance, belle rencontre, une équipe de Jurancon tres sympatique. Une tres belle après midi de ping.
Il faut aussi le dire quand les équipes sont sympa !!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche 25 Mars 2012 15:26

Citation de werner-schlagger :
merci tof pour ta reponse j'ai parler hier avec fargues qui est une belle equipe sportive et avec une belle ambiance, begles les a bien niquer si il aurait du jouer le maintient sur eux bien il serait descendu pas cool pour l'esprit sportif .
iI se son imposer sur notre equipe non sans mal mais avec pannache et serieux bonne continuation a eux

Oui Fargues est une belle équipe, mais sans vouloir défendre Begles pour autant, (qui est aussi une belle équipe), et ne connaissant pas exactement ce qui a vraiment été demandé et fait de part et d'autre, je trouve difficile de prendre partie pour l'un ou l'autre.
Sinon quel est votre score sur Fargues ? (Car il n'est rentré sur FFTT)
Merci.

Mercredi 07 Mars 2012 10:41

Citation de werner-schlagger :
alors la pour biscarosse je met un billet pour la victoire sur gradignan de se week end la descente va se joue entre deux club etant donner que biarritz a deja un victoire entre jurancon et fargue car il son deja dernier et que leur equipe alligner est petite je pense que jurancon va preferer maintenir en r2 vue qu'il son avant dernier avec un match nul ne pourrons pas jouer sur la r3 equipe de gradignan
3315725 BRISTOT Michel 1318.0 / 13
1410732 GILMAS Charlie 1306.0 / 13
3323770 CATHALA Jean 1096.0 / 10
111527 AMBROSINO Fabien 1082.0 / 10
3336026 SCHNEIDER Jean-michel 678.0 / 6
3313761 DUPRE Vincent 1262.0 / 12

Petit coucou amical à werner-schlagger, désolé d'avoir déjoué tes pronostics !! (On attend ton billet !!!! hi hi hi).
Sinon rencontre très sympa, belle salle, bonne ambiance, de très beaux matchs (si, si !!), et apéro nickel.
Bonne suite pour la fin de championnat.

Pour Moumou, félicitation pour cette belle victoire et toutes ces perfs. Comme quoi les prévisions sur le papier ne sont pas toujours bonnes, et comme tu l'as écris plusieurs fois, le match se joue à la table !.

Mercredi 08 Février 2012 09:14

Bonjour à tous, amis du ping.
Je suis avec intérêt vos commentaires sur ce forum, mais je voudrais juste rectifier une petite erreur de Werner-schlagger. L'équipe de Gradignan n'a pas encore rencontré Biarritz. Donc je pense que tes pronostics sont faussés, et que les 2 équipes ont toutes leurs chances, même si Biscarrosse joue à domicile et possède donc un avantage.
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de dudu67

Résolu