Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R3 Poule A 2°phase 11- 12 - Page 6

Sondage

Qui sera favori pour la première place

Begles - 7.4% - 2 vote(s)
Peujard - 44.4% - 12 vote(s)
Bx la fleche - 22.2% - 6 vote(s)
Biarritz - 7.4% - 2 vote(s)
Jurançon - 0.0% - 0 vote(s)
Fargues - 11.1% - 3 vote(s)
Gradignan - 3.7% - 1 vote(s)
Biscarosse - 3.7% - 1 vote(s)

Vendredi 10 Février 2012 18:01

C'est vrai, nous nous sommes un peu éloignés du sujet mais pas grand monde ne parle vraiment de cette poule...

Vendredi 10 Février 2012 20:03

En même temps on est en r3..
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 11 Février 2012 00:09

C'est sûr jouer en R3 ce n'est pas flamboyant,soyons réalistes... ça ne risque pas attirer les foules !

Samedi 11 Février 2012 12:29

Après, il y a Bègles et Biarritz qui on beaucoup de membre sur ce forum, mais je pense qui s’intéresse à leurs équipes supérieur et les autres club je doute qui est des personnes sur T2T !

Mais je pense qu'on est quand même une des R3 les plus actif de ce forum. Content
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 11 Février 2012 12:31

Citation de benji-barato-ping :
Après, il y a Bègles et Biarritz qui on beaucoup de membre sur ce forum, mais je pense qui s’intéresse à leurs équipes supérieur et les autres club je doute qui est des personnes sur T2T !

Mais je pense qu'on est quand même une des R3 les plus actif de ce forum. :
)

Ou pas enfaite, il y en a bien qui on plus de 12 page..
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 11 Février 2012 12:48

C'est vrai mais certains s'éloignent aussi du sujet... De plus les rencontres de ce week-end ne devraient pas bousculer la hiérarchie à part Biscarrosse /Gradignan important en vue du maintien... même si les Béglais perdaient, ils pourraient encore monter en gagnant tout.

Samedi 11 Février 2012 20:50

18/2 pour Peujard contre Jurancon

On perd le double en bas et je perd un 10 !
Baraaaaaaaaaatallllll

Samedi 11 Février 2012 21:43

Victoire de Bx Centre face à Biarritz 3 17/3 (10/0 en A, 7/3 en B). Des jeunes très jeunes jouant plus que leur classement bien encadrés par 2 anciens. Une rencontre bien sympathique.

Dimanche 12 Février 2012 13:08

D'après Sud Ouest, défaite de Biscarrosse 7/13 face à Gradignan. C'est fichu pour la montée pour Biscarrosse...

Dimanche 12 Février 2012 13:18

Citation de Moumou :
D'après Sud Ouest, défaite de Biscarrosse 7/13 face à Gradignan. C'est fichu pour la montée pour Biscarrosse...

mdr et bègle ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 12 Février 2012 13:19 par benji-barato-ping
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 12 Février 2012 13:35

bègles avec un s , ils jouent aujourd'hui contre fargues.

Dimanche 12 Février 2012 14:05

... et ça manque un peu de suspense sur l'identité de l'équipe qui va monter.

Dimanche 12 Février 2012 14:45

Citation de Moumou :

mdr et bègle ?

C'est sûr mais bon ce n'est pas moi qui ai parlé de montée pour Byskaroce...
Il va falloir que Werner nous explique cette défaite.
Bon déjà 2 favoris cités ont disparu pour l'accession en R2 (phârgue et Bhysquarausse)... Ne restent plus que Baigle et bien sûr Peuhgeare...
Pour le maintien ça risque être chaud : Jurensson aura beaucoup de mal je crois, Byaryts peut espérer avec ses jeunes de talent (et a des joueurs en réserve style Regourdal qui peuvent peut-être renforcer...), Grâdygnen semble bien s'accrocher et semble avoir des joueurs jouant plus que leur classement, les Phargués devraient être à l'abri mais à condition d'être au complet...
Deux victoires ne suffiront peut-être pas pour se maintenir et seules les 3 équipes de tête sont à l'abri.
Allez Sims je te donne un peu de travail... mais en temps qu'ancien de Bègles, je comprends ta remarque...

Dimanche 12 Février 2012 14:52

En dehors des noms propres j'en ai fait une belle (et involontairement !). Au boulot Simon ! Mais ça devrait aller vite.

Dimanche 12 Février 2012 15:13

Citation de Geraldd :

... et ça manque un peu de suspense sur l'identité de l'équipe qui va monter.

C'est sûr ce sujet n'a plus qu'une utilité : parler du maintien... à condition que les paramètres pris en compte par Gérald (le classement strictement mathématique des joueurs et une équipe type figée) soient les seuls. Quid des blessures éventuelles, maladies qui tombent au mauvais moment, des joueurs qui préfèrent aller à la pêche ou au mariage de la cousine, renforts éventuels... (au sein du club ou anciens licenciés... ) et j'en passe...
Et il ne faut pas rire car il y a 2 saisons nous sommes montés grâce à deux de ces paramètres dont un était bien plus futile que le mariage de la cousine...

Dimanche 12 Février 2012 15:23

Citation de Moumou :
Citation de Moumou :

mdr et bègle ?

C'est sûr mais bon ce n'est pas moi qui ai parlé de montée pour Byskaroce...
Il va falloir que Werner nous explique cette défaite.
Bon déjà 2 favoris cités ont disparu pour l'accession en R2 (phârgue et Bhysquarausse)... Ne restent plus que Baigle et bien sûr Peuhgeare...
Pour le maintien ça risque être chaud : Jurensson aura beaucoup de mal je crois, Byaryts peut espérer avec ses jeunes de talent (et a des joueurs en réserve style Regourdal qui peuvent peut-être renforcer...), Grâdygnen semble bien s'accrocher et semble avoir des joueurs jouant plus que leur classement, les Phargués devraient être à l'abri mais à condition d'être au complet...
Deux victoires ne suffiront peut-être pas pour se maintenir et seules les 3 équipes de tête sont à l'abri.
Allez Sims je te donne un peu de travail... mais en temps qu'ancien de Bègles, je comprends ta remarque...

Quel modestie ! Clin d'oeil
Baraaaaaaaaaatallllll

Dimanche 12 Février 2012 15:55

Benji ce n'est qu'un clin d'oeil et je suis le premier à faire des erreurs d'orthographe et des erreurs de frappe... je chambrais avant tout Sims (mais avec un grand sourire) pour sa rigueur.Émoticône
Cependant ce doit être de ma génération mais parfois quelques posts (quelques-uns pas des tonnes non plus) en langage SMS sont presque illisibles cela me gêne (mais ne m'empêche pas de dormir la nuit)...
Et puis puisque la montée est déjà jouée, il faut bien s'occuper un peu. Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 16:45

Citation de simsdu33 :
bègles avec un s , ils jouent aujourd'hui contre fargues.

Victoire par forfait des Béglais contre Fargues..

Dimanche 12 Février 2012 16:53

ok t'inquiète pas je prends bien ton chambrage moumou. Émoticône

Dimanche 12 Février 2012 17:14

Citation de simsdu33 :
ok t'inquiète pas je prends bien ton chambrage moumou. Émoticône

Je ne suis pas surpris et quand on joue à Bègles il vaut mieux... J'ai vu que papy Toujas avait brutalement mis fin à sa série de perfs... Je vous souhaite le maintien en PN mais ça va être compliqué... Même en cas de descente, jouer à ce niveau va vous faire du bien à Vincent et toi car souvent vous ne passez pas loin...
1
2
256 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes