Qui sera favori pour la première place
Dimanche 01 Avril 2012 20:56
En meme tps si le passage renforce contre yvrac vous pouvez encore monte et nous finir 1er pour jouer les titres contre le sam... En tous cas belle poule et bonne derniere journee. Que le meilleur gagne..! LolDimanche 01 Avril 2012 21:33
Félicitations à Yvrac, ils ont mérité leur montée...de toute façon, je l'avais juré à mes coéquipiers hier soir que ça ferait 10-10 aujourd'hui donc pas de surprise pour ma part.Dimanche 01 Avril 2012 21:41
La tu es en train de dire que le match a ete arrange??Dimanche 01 Avril 2012 21:59
Demandez aux joueurs de Mont de Marsan si le match a été arrangé, y a eu quelques belles bourres, ça aurait pu faire 11-9 pour n'importe quelle équipeDimanche 01 Avril 2012 22:06
arrangé, je ne le pense pas du tout, mais ca fait chier que Merignac toute la saison joue complet et visiblement pas aujourd'hui, la faute a pas de chance certainement, mais bon ca tombe sur nous voilaDimanche 01 Avril 2012 22:34
C les aleas d un club. Quand votre equipe a des absents vous piochez dans la 2 beh nous c pareil . Il manquait 2 joueurs en pn donc on a filer 2 joueurs .... J aime pas vos insinuationsDimanche 01 Avril 2012 22:45
qu'on soit d'accord groschat33, je suis dégouté tu l'imagines bien, comme tous mes partenaires mais en aucun cas je mets en doute votre intégrité, a quoi bon. n'ecris pas des choses que je ne pense pas STP, merciDimanche 01 Avril 2012 23:05
Dimanche 01 Avril 2012 23:28
Ricky a raison rien n est joue car le passage va surement renforcer contre yvrac ( la pour le coup ca va arranger bougue)Dimanche 01 Avril 2012 23:44
Allez, on a compris, poisson d'Avril !
Lundi 02 Avril 2012 07:36
Lundi 02 Avril 2012 09:37
le stade fait 10- 10 avec un 11 qui remplace un 17 (notre meilleur joueur)Lundi 02 Avril 2012 09:57
exactement ce match nul nous sert à rien sauf le 10/10 sur SLP nous fait passer du coup. Mais franchement on joue encore avec un gars en moins nous aussi et on le remplace par un 11,les boules car on file des joueurs aux équipes d'au dessus,logique mais pas tout le temps....Lundi 02 Avril 2012 10:05
Oui, j'ai vu la feuille de match et ça faisait 11-9 sur le papier pour le SAM donc j'imagine bien que le match n'a pas été arrangé...de toute façon, c'était "écrit" qu'il arriverait un nul sur cette rencontre ou la dernière.Lundi 02 Avril 2012 15:07
Je ne comprends pas bien, Boubou.Lundi 02 Avril 2012 15:55
Je nous donne moins de 10% de chance vu la configuration actuelle. Rien n'arrive par hasard, on est trop inconstant pour pouvoir prétendre à une montée...comme je le dis souvent par ici, on est capable du meilleur comme du pire et à ce jeu, on gagne rarement...
car là, y a vraiment un gros gros bouchon derrière la PN et qui risque de s'étendre à la R2 quand on passera aux équipes de 4...
Lundi 02 Avril 2012 16:47
Il est peut etre temps d'ouvrir le thread consacré aux mutations alors?Lundi 02 Avril 2012 17:09
t'as raison cowboy,reviens chez toi pourquoi pas!Lundi 02 Avril 2012 17:30
euh c'est qui pitu? C'est christophe Beaune?Lundi 02 Avril 2012 17:32
Le renfort de dernière minute alias Cédric Fauche ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes