Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule A 2°phase 11- 12 - Page 20

Sondage

Qui sera favori pour la première place

Stade Montois - 13.0% - 7 vote(s)
SLP - 11.1% - 6 vote(s)
Merignac - 11.1% - 6 vote(s)
Pau - 22.2% - 12 vote(s)
Yvrac - 18.5% - 10 vote(s)
Bougue - 13.0% - 7 vote(s)
Talence - 7.4% - 4 vote(s)
TT Passageois - 3.7% - 2 vote(s)

Dimanche 01 Avril 2012 20:56

En meme tps si le passage renforce contre yvrac vous pouvez encore monte et nous finir 1er pour jouer les titres contre le sam... En tous cas belle poule et bonne derniere journee. Que le meilleur gagne..! Lol

Dimanche 01 Avril 2012 21:33

Félicitations à Yvrac, ils ont mérité leur montée...de toute façon, je l'avais juré à mes coéquipiers hier soir que ça ferait 10-10 aujourd'hui donc pas de surprise pour ma part.
Si ç'avait pas été aujourd'hui, ça aurait été la semaine prochaine de toute façon entre le SAM et Talence.
Allez, tchao et vive le ping !
Hossegor tennis de table

Dimanche 01 Avril 2012 21:41

La tu es en train de dire que le match a ete arrange??

Dimanche 01 Avril 2012 21:59

Demandez aux joueurs de Mont de Marsan si le match a été arrangé, y a eu quelques belles bourres, ça aurait pu faire 11-9 pour n'importe quelle équipe

Dimanche 01 Avril 2012 22:06

arrangé, je ne le pense pas du tout, mais ca fait chier que Merignac toute la saison joue complet et visiblement pas aujourd'hui, la faute a pas de chance certainement, mais bon ca tombe sur nous voila
a+, apres la phase n'est pas terminée, on sait jamais

Dimanche 01 Avril 2012 22:34

C les aleas d un club. Quand votre equipe a des absents vous piochez dans la 2 beh nous c pareil . Il manquait 2 joueurs en pn donc on a filer 2 joueurs .... J aime pas vos insinuations

Dimanche 01 Avril 2012 22:45

qu'on soit d'accord groschat33, je suis dégouté tu l'imagines bien, comme tous mes partenaires mais en aucun cas je mets en doute votre intégrité, a quoi bon. n'ecris pas des choses que je ne pense pas STP, merci

Dimanche 01 Avril 2012 23:05

Citation de boubou64 :
Félicitations à Yvrac, ils ont mérité leur montée...de toute façon, je l'avais juré à mes coéquipiers hier soir que ça ferait 10-10 aujourd'hui donc pas de surprise pour ma part.
Si ç'avait pas été aujourd'hui, ça aurait été la semaine prochaine de toute façon entre le SAM et Talence.
Allez, tchao et vive le ping !

[/quote

boubou, yvrac ne mérite pas sa montée autant que les autres à partir du moment où la montée reste indécise jusqu'à la dernière journée. personne ne s'est détaché dans cette poule. ta phrase me laisse perplexe surtout avec les 3 petits points à la fin qui sent l'ironie. nous on joue et on s'occupe pas des autres. sur ce, bon dernier match à tous et on aura tout au clair le 14.

Dimanche 01 Avril 2012 23:28

Ricky a raison rien n est joue car le passage va surement renforcer contre yvrac ( la pour le coup ca va arranger bougue)
bougue faut gagner contre pau crois avec sauvy en plus ... Et nous beh on va essayer de gagner a talence pour suivant le resultat des autres finir 1er pour jouer les titres.
En tous cas nous on a des absents mais pau ou autre passage se renforce en cet fin de phase.
Vraiment complique cette poule.

Stade 16 16 16 en A et 16 15 et 11
Nous 18 17 15 et 15 13 13
Leroyer 3 derunes 2 travaux 2
Berton 1 margalejo 1 et dupuyau 1

Dimanche 01 Avril 2012 23:44

Allez, on a compris, poisson d'Avril !
Vous leur avez mis une grosse fessée, non ?
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Avril 2012 23:50 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 02 Avril 2012 07:36

Citation de boubou64 :
Félicitations à Yvrac, ils ont mérité leur montée...de toute façon, je l'avais juré à mes coéquipiers hier soir que ça ferait 10-10 aujourd'hui donc pas de surprise pour ma part.
Si ç'avait pas été aujourd'hui, ça aurait été la semaine prochaine de toute façon entre le SAM et Talence.Allez, tchao et vive le ping !



Franchement nous on descend c'est un match pour du beurre on s'en tape complet. Je ne vois pas au nom de quoi on aurait privilégié la montée d'Yvrac. En plus avec les problèmes d'effectif qu'on se tape de puis le début c'est bien le cadet de nos soucis.

Lundi 02 Avril 2012 09:37

le stade fait 10- 10 avec un 11 qui remplace un 17 (notre meilleur joueur)
on pensait vraiment prendre une caisse mais le sam a fait jouer 15-13-13 en B
alors on a saisi l'occasion de faire un résultat à 4 car le 11 fait 0 et moi aussi !!!
boubou je suis désolé pour vous mais le jours ou il y a match arrangé je déchire ma licence. c'est pas ma vision de la compet!
qui plus est ce match nul ne nous sert pas à grand chose ....il faudra que l'on gagne slp!
@+

Lundi 02 Avril 2012 09:57

exactement ce match nul nous sert à rien sauf le 10/10 sur SLP nous fait passer du coup. Mais franchement on joue encore avec un gars en moins nous aussi et on le remplace par un 11,les boules car on file des joueurs aux équipes d'au dessus,logique mais pas tout le temps....

On a eu pas mal de blesser cette année,sinon on aurait eu un 18 en plus voir 2,Julien Autret a repris la compétition forcément on va s'en servir,on aurait préféré l'avoir bien avant surtout l'équipe 1.

En tout cas rien est joué pour la montée car Le Passage va encore faire des siennes surement.

Lundi 02 Avril 2012 10:05

Oui, j'ai vu la feuille de match et ça faisait 11-9 sur le papier pour le SAM donc j'imagine bien que le match n'a pas été arrangé...de toute façon, c'était "écrit" qu'il arriverait un nul sur cette rencontre ou la dernière.
Je suis juste déçu pour mes coéquipiers et moi-même de ne pas jouer une sorte de "finale" contre Pau pour une possible montée...
En plus, pour X raisons personnelles, c'était pour moi un "symbole" ce match à Bougue contre Pau...la motivation sera (inconsciemment) moindre même si un "miracle" est toujours possible ici (Bougue) et là-bas (pour le Passage et/ou Talence)...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Avril 2012 15:41 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 02 Avril 2012 15:07

Je ne comprends pas bien, Boubou.
Votre victoire sur nous est méritée. Pour que vous n'en tiriez pas bénéfice (et à condition que vous battiez Pau), il faudrait à la fois que Merignac gagne et que nous gagnions aussi. Même si mes cours de probabilités sont loins, il me semble tout de même que les chiffres jouent en votre faveur !
Maintenant, si vous ne gagnez pas à Pau, ma remarque concernant le mérite de la montée s'appliquera autant à vous qu'à nous.
"C'est à la fin de la foire qu'on compte les bouses".
Cet adage vaut aussi dans la campagne Bordelaise ...
À+

Lundi 02 Avril 2012 15:55

Je nous donne moins de 10% de chance vu la configuration actuelle. Rien n'arrive par hasard, on est trop inconstant pour pouvoir prétendre à une montée...comme je le dis souvent par ici, on est capable du meilleur comme du pire et à ce jeu, on gagne rarement...
De plus, il faudra analyser ça, mais je constate qu'on a très souvent des résultats pourris en hiver (Age moyenne de l'équipe ? Mauvais échauffement ? Moral en baisse ?)...
Yvrac mérite sa montée et je leur souhaite des renforts l'année prochaine pour éviter de faire le yoyo ? Il faudrait demander au SAM de vous fournir un de leur très nombreux 18 Émoticône car là, y a vraiment un gros gros bouchon derrière la PN et qui risque de s'étendre à la R2 quand on passera aux équipes de 4...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Avril 2012 15:56 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 02 Avril 2012 16:47

Il est peut etre temps d'ouvrir le thread consacré aux mutations alors?

Lundi 02 Avril 2012 17:09

t'as raison cowboy,reviens chez toi pourquoi pas!
apres pitu t'as raison rien n'est terminée, mais maintenant on est dans 1 position moins confortable que vous il me semble.
de toute facon c'est comme ca, on avait qu'a gagner 1 match de plus, et on se poserait pas de questions.
bonne chance a toutes les equipes de la poule pour la derniere journee

Lundi 02 Avril 2012 17:30

euh c'est qui pitu? C'est christophe Beaune?

Lundi 02 Avril 2012 17:32

Le renfort de dernière minute alias Cédric Fauche ?
Hossegor tennis de table
2
9
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes