Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

AQUITAINE- R1 Poule A 2°phase 11- 12 - Page 21

Sondage

Qui sera favori pour la première place

Stade Montois - 13.0% - 7 vote(s)
SLP - 11.1% - 6 vote(s)
Merignac - 11.1% - 6 vote(s)
Pau - 22.2% - 12 vote(s)
Yvrac - 18.5% - 10 vote(s)
Bougue - 13.0% - 7 vote(s)
Talence - 7.4% - 4 vote(s)
TT Passageois - 3.7% - 2 vote(s)

Lundi 02 Avril 2012 18:15

non "pitu" ce n'est pas beaune,c'est un retraité de yvrac Émoticône
refuse de signer

Lundi 02 Avril 2012 18:46

ok c'est Cédric alors!

Lundi 02 Avril 2012 19:00

N'importe quoi, il joue chez nous à Biarritz Cédric!

Lundi 02 Avril 2012 19:05

Mais non, Cédric il a repris une licence à Ambarès en début de saison !!
Émoticône

@ montois2sang : La bise à ton collègue de bureau de ma part, et si tu peux le motiver pour dans 15 jours ... ;o)
@ cowboy : Salut Matt', y avait longtemps. Comment va ? signé ton ex bête noire ;o)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 02 Avril 2012 19:08 par pitu

Lundi 02 Avril 2012 19:07

Autant pour moi, c'est Cédric FERCHAL (et non Cédric FAUCHE) qui est venu renforcer la une d'Yvrac et qui a plutôt bien tenu son rôle avec deux victoires !
Et le seul qui avait deux TEnergy 05, il me semble que c'était lui !

(avec tous ces Cédrics aussi !)
Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 02 Avril 2012 19:08 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 02 Avril 2012 22:12

Citation de pitu :
Mais non, Cédric il a repris une licence à Ambarès en début de saison !!
Émoticône

@ montois2sang : La bise à ton collègue de bureau de ma part, et si tu peux le motiver pour dans 15 jours ... ;o)
@ cowboy : Salut Matt', y avait longtemps. Comment va ? signé ton ex bête noire ;o)


Laquelle? Ah oui celle qui a les services spéciale Yvrac! Ben écoutes ca va bien j'ai repris en janvier après 2 ans de retraite. Mais on se verra à votre tournoi de toutes façons!

Lundi 02 Avril 2012 22:12

Citation de boubou64 :
Autant pour moi, c'est Cédric FERCHAL (et non Cédric FAUCHE) qui est venu renforcer la une d'Yvrac et qui a plutôt bien tenu son rôle avec deux victoires !
Et le seul qui avait deux TEnergy 05, il me semble que c'était lui !

(avec tous ces Cédrics aussi !)
Émoticône


Vous n'y étes pas du tout les gars, moi j'ai bien connu Cédric FERCHAL, à l'époque il jouait au foot avec mon frengin à Tresses, un super gamin et un super ailier si je me souviens bien ?
Mais en fait vu l'àge de Pitu je parierais bien que c'est le même ! Et ce que je trouve le plus sympa c'est qu'il aurait pu jouait avec un neveu d'un de ses potes d'école primaire vu que Nico Martin m'avait suggéré lors des indivs de N2 que mon fils ( Maxime Soubie) pourrait venir jouer à Yvrac.
Désolé pour l'intrusion dans votre sujet mais si Cédric se souvient d'Olivier je peux les remettre en contact.
Bonne fin de phase à tous.
Le jour où les cons auront des ailes, tu seras chef d'escadrille !

Mardi 03 Avril 2012 00:14

Citation de Pierdom33 :

Vous n'y étes pas du tout les gars, moi j'ai bien connu Cédric FERCHAL, à l'époque il jouait au foot avec mon frengin à Tresses, un super gamin et un super ailier si je me souviens bien ?
Mais en fait vu l'àge de Pitu je parierais bien que c'est le même ! Et ce que je trouve le plus sympa c'est qu'il aurait pu jouait avec un neveu d'un de ses potes d'école primaire vu que Nico Martin m'avait suggéré lors des indivs de N2 que mon fils ( Maxime Soubie) pourrait venir jouer à Yvrac.
Désolé pour l'intrusion dans votre sujet mais si Cédric se souvient d'Olivier je peux les remettre en contact.
Bonne fin de phase à tous.

Aïe ... c'est bien moi, oui.
On va jouer les "anciens combattants" ... désolé pour l'aparté.
Je me souviens très bien d'Olivier, de son cousin Christian (que j'ai haï d'avoir sauté une classe ... on voit où ça l'a mené : la politique! Émoticône ), et je me souviens bien que l'un d'entre eux avait un grand frère, mais je crois que je n'ai jamais su qui était le frangin de qui ... ;o)
Et pour ce qui est du foot, c'est encore d'actualité !!!
Bon, ben maintenant, t'as plus qu'à inscrire ton fils à Yvrac !
Ricky, sors la feuille de mutation !!! ;o)

PS : Pour tous ces compliments, Pierredom33, j'te dois combien ????
Au plaisir de te croiser 12c4 !!!

Mardi 03 Avril 2012 02:10

Citation de boubou64 :
Je nous donne moins de 10% de chance vu la configuration actuelle. Rien n'arrive par hasard, on est trop inconstant pour pouvoir prétendre à une montée...comme je le dis souvent par ici, on est capable du meilleur comme du pire et à ce jeu, on gagne rarement...
De plus, il faudra analyser ça, mais je constate qu'on a très souvent des résultats pourris en hiver (Age moyenne de l'équipe ? Mauvais échauffement ? Moral en baisse ?)...
Yvrac mérite sa montée et je leur souhaite des renforts l'année prochaine pour éviter de faire le yoyo ? Il faudrait demander au SAM de vous fournir un de leur très nombreux 18 Émoticône car là, y a vraiment un gros gros bouchon derrière la PN et qui risque de s'étendre à la R2 quand on passera aux équipes de 4...


Je vois pas quel 18 du SAM peut partir jouer à Yvrac (même si les joueurs sont très sympas) juste car ils sont en PN : on joue entre potes dans nos R1 et il y a longtemps qu'on nous aurait viré du SAM ou bien éjecté des équipes si on était des individualistes !!!
Et puis le bouchon sautera simplement quand nous aurons le niveau de viser une montée en N3 et c'est pas le cas actuellement !!!

Mardi 03 Avril 2012 07:49

Citation de boubou64 :
... qui est venu renforcer la une d'Yvrac et qui a plutôt bien tenu son rôle avec deux victoires !

Et oui, à Yvrac on renforce la une avec des retraités ...
On est tombé bien bas !
;o)

J'étais venu là pour dépanner, pas pour renforcer. Enfin ... C'est ce qui était prévu ...
N'est-ce pas djédjé ?
;o)

Mardi 03 Avril 2012 08:22

Pourquoi je ne te vois pas sur fftt.com dans le club d'Yvrac? C'est à cause de ça que je n'ai paspensé à toi, je pensais que tu ne jouais plus.

Mardi 03 Avril 2012 09:10

Citation de cowboy :
Pourquoi je ne te vois pas sur fftt.com dans le club d'Yvrac? C'est à cause de ça que je n'ai paspensé à toi, je pensais que tu ne jouais plus.

Et tu avais raison !
Ils m'ont sorti de ma retraite mercredi dernier apres quasiment 2 ans sans jouer pour (essayer de) pallier une absence dans l'équipe.
Ma licence a été deposée vendredi.
Ça s'est mieux passé pour moi que je ne l'imaginais, contrairement à ce qui s'est passé pour l'équipe. J'aurais préféré le contraire ...
On se verra sûrement au tournoi.
À+

Mardi 03 Avril 2012 09:27

ok! Faut croire que c'est comme le vélo alors!

Mardi 03 Avril 2012 10:10

En excluant les scénarios de forfaits, Mérignac, Yvrac, Pau et Bougue se maintiennent quoiqu’il arrive. Bonne nouvelle pour les trois clubs concernés par la descente, elles ont leur destin en main…la victoire suffit à se sauver…

EP SLP se maintient si :
1) Gagne contre Stade montois.
2) Match nul contre Stade montois et Passage d’Agen perd.

Passage d’Agen se maintient si :
1) Gagne contre Yvrac.
2) Match nul contre Yvrac, EP SLP fait match nul ou perd.
3) Match nul contre Yvrac, Pau et Stade Montois perdent.

Stade montois se maintient si :
1) Gagne ou match nul contre EP SLP.
2) Perd EP SLP et Passage d’Agen perd.
3) Perd EP SLP, Passage d’Agen fait match nul et Pau fait match nul ou gagne.

Je ne vois pas comment le Passage pourrait gagner ou faire match nul contre Yvrac donc le dénouement se passera probablement au péglé...je pense que ça serait mérité qu'EP SLP se maintienne sur cette phase...

Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 03 Avril 2012 11:08

Je vois pas en quoi SLP mérite de se maintenir plus qu'une autre équipe!!! la seule équipe qui ne mérite pas beaucoup ce serait Le Passage qui a tourné pour se maintenir mais qui n'avait pas le niveau...

Mardi 03 Avril 2012 13:06

David,

Tu connais mon point de vue sur les brûlages, inversions d'équipe, bouchage de "trous"...je reste sur ma philosophie et je suis d'accord avec toi que le Passage d'Agen ne mérite pas du tout de se maintenir.
Mais, sur cette phase, je constate qu'EP SLP a fait de gros efforts afin de toujours aligner une équipe compétitive, sans aucun "trou", et rien que pour cela, je trouve personnellement qu'il mérite de rester en R1...
Vous avez eu juste 3 petits "trous" sur Pau et Mérignac (comme nous d'ailleurs depuis la quatrième journée) mais je souhaite également que vous vous mainteniez en R1 bien sûr !

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Avril 2012 13:09 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 03 Avril 2012 13:20

Citation de montois40 :
Je vois pas en quoi SLP mérite de se maintenir plus qu'une autre équipe!!! la seule équipe qui ne mérite pas beaucoup ce serait Le Passage qui a tourné pour se maintenir mais qui n'avait pas le niveau...
+1

Citation de boubou64 :
Mais, sur cette phase, je constate qu'EP SLP a fait de gros efforts afin de toujours aligner une équipe compétitive, sans aucun "trou", et rien que pour cela, je trouve personnellement qu'il mérite de rester en R1...
Vous avez eu juste 3 petits "trous" sur Pau et Mérignac (comme nous d'ailleurs depuis la quatrième journée) mais je souhaite également que vous vous mainteniez en R1 bien sûr !

Émoticône
nous on pourrait dire pareil a part contre pau mais qui etait de toute facon trop fort pour nous et pourtant on descend... Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Avril 2012 13:20 par nick-nack

Mardi 03 Avril 2012 16:58

Et pourtant, Corentin, je me souviens qu'à la deuxième journée, vous étiez leader avec le Stade montois, ça s'est pas joué à grand chose et vous avez eu la malchance de tomber contre la PN du Passage...je pense que vous allez rapidement retrouver la R1 vu la jeunesse et la progression de votre équipe 'et vous risquez de faire mal dans deux ou trois phases comme ce fût le cas avec SU Agen il y a quelques années...
Hossegor tennis de table

Mardi 03 Avril 2012 17:36

Est ce que quelcun connais la date et l endroit des titres?

Mardi 03 Avril 2012 18:03

Parce que toi tu crois Boubou que tu mérites d'aller jouer en PN.........
2
9
490 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes