Qui sera favori pour la première place
Lundi 02 Avril 2012 18:15
non "pitu" ce n'est pas beaune,c'est un retraité de yvrac
Lundi 02 Avril 2012 18:46
ok c'est Cédric alors!Lundi 02 Avril 2012 19:00
N'importe quoi, il joue chez nous à Biarritz Cédric!Lundi 02 Avril 2012 19:05
Mais non, Cédric il a repris une licence à Ambarès en début de saison !!
Lundi 02 Avril 2012 19:07
Autant pour moi, c'est Cédric FERCHAL (et non Cédric FAUCHE) qui est venu renforcer la une d'Yvrac et qui a plutôt bien tenu son rôle avec deux victoires !
Lundi 02 Avril 2012 22:12
Lundi 02 Avril 2012 22:12
Mardi 03 Avril 2012 00:14
), et je me souviens bien que l'un d'entre eux avait un grand frère, mais je crois que je n'ai jamais su qui était le frangin de qui ... ;o)Mardi 03 Avril 2012 02:10
car là, y a vraiment un gros gros bouchon derrière la PN et qui risque de s'étendre à la R2 quand on passera aux équipes de 4...Mardi 03 Avril 2012 07:49
Mardi 03 Avril 2012 08:22
Pourquoi je ne te vois pas sur fftt.com dans le club d'Yvrac? C'est à cause de ça que je n'ai paspensé à toi, je pensais que tu ne jouais plus.Mardi 03 Avril 2012 09:10
Mardi 03 Avril 2012 09:27
ok! Faut croire que c'est comme le vélo alors!Mardi 03 Avril 2012 10:10
En excluant les scénarios de forfaits, Mérignac, Yvrac, Pau et Bougue se maintiennent quoiqu’il arrive. Bonne nouvelle pour les trois clubs concernés par la descente, elles ont leur destin en main…la victoire suffit à se sauver…
Mardi 03 Avril 2012 11:08
Je vois pas en quoi SLP mérite de se maintenir plus qu'une autre équipe!!! la seule équipe qui ne mérite pas beaucoup ce serait Le Passage qui a tourné pour se maintenir mais qui n'avait pas le niveau...Mardi 03 Avril 2012 13:06
David,
Mardi 03 Avril 2012 13:20
Mardi 03 Avril 2012 16:58
Et pourtant, Corentin, je me souviens qu'à la deuxième journée, vous étiez leader avec le Stade montois, ça s'est pas joué à grand chose et vous avez eu la malchance de tomber contre la PN du Passage...je pense que vous allez rapidement retrouver la R1 vu la jeunesse et la progression de votre équipe 'et vous risquez de faire mal dans deux ou trois phases comme ce fût le cas avec SU Agen il y a quelques années...Mardi 03 Avril 2012 17:36
Est ce que quelcun connais la date et l endroit des titres?Mardi 03 Avril 2012 18:03
Parce que toi tu crois Boubou que tu mérites d'aller jouer en PN.........Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes