Qui sera favori pour la première place
Dimanche 01 Avril 2012 09:14
il n'y a que nous qui croyions en la victoire, on l'a fait, ou plutot ils l'ont fait, vu ma prestation, heureusement qu'on a 11, sinon je m'en serai énormément voulu.Dimanche 01 Avril 2012 09:35
Dimanche 01 Avril 2012 09:43
ah merde non Ils ont 1 nul et une défaite Mérignac... si ca reste comme ça Bougue finit 2éme et monte quand même...Dimanche 01 Avril 2012 09:54
Je ne comprend pas pourquoi tu dis que vous n'avez pas votre destin entre vos mains. Il me semble que battre Pau suffit pour monter non?Dimanche 01 Avril 2012 10:32
Si Mérignac fait un match nul, ça fait trois équipes avec le même nombre de points : Mérignac, Yvrac et nous et au goal average particulier entre ces trois équipes, c'est yvrac qui est devant...si on avait gagné hier 12-8, c'est nous qui étions devant à cet hypothétique goal average...après on verra bien ce soir le résultat...en tout cas le maintien est là, c'est le principal...Dimanche 01 Avril 2012 10:50
Ah ouais mais ce serait vraiment pas de chance qu'ils fassent nul pile quand même!!!Dimanche 01 Avril 2012 11:10
en tout cas, on n'aura pas eu de chance de bout en bout mais bon c'est le jeu mais quelle poule incroyable! on risque de finir dernier en ayant 1 victoire et 1 nul!Dimanche 01 Avril 2012 11:28
Vous avez perdu combien hier?Dimanche 01 Avril 2012 11:37
Victoire de SLP 14-6Dimanche 01 Avril 2012 11:55
Stade montois/SLP sur le dernier match,ca va etre chaud, malheur au vaincuDimanche 01 Avril 2012 11:58
p'tin on se fait battre par des campagnards...Dimanche 01 Avril 2012 12:40
Dimanche 01 Avril 2012 13:35
tant mieux pour vous, au moins SLP se battra " a la loyale"Dimanche 01 Avril 2012 14:31
Aprés deux match ou on est incomplet , on va jouer au complet le dernier match vu l' importance, à moins d'un exploit à mérignac de mon équipe...Dimanche 01 Avril 2012 18:23
Match nul 10/10 entre le sam et le stade. Merignac avait 2 absent qui ont jouaient hier en pn... Dsl a nos amis de bougue mais ct complique a 4...Dimanche 01 Avril 2012 18:41
poisson d'avril pour le 10/10 ?Dimanche 01 Avril 2012 19:14
je confirme 10à10 merignac stade montois. Soule de fouDimanche 01 Avril 2012 20:01
bravo le stade ce match nul peut vous sauver la saisonDimanche 01 Avril 2012 20:08
Je confirme le 10-10, et pourtant on a joué le jeu, on voulait jouer les titres contre l'autre R1, les 2 absents n'étaient pas libres aujourd'hui et ont joué avec la 1 qui était incomplète hierVous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes