Vendredi 03 Février 2012 20:27
Moi c' est vendredi soir et un match très important en vue du maintien en R2 , ce sera sans moi cette fois les copains.Samedi 04 Février 2012 08:54
Moi j'ai toujours pas pu me débarrasser de ma garde... je le sens pas là...Samedi 04 Février 2012 09:47
ou la, il y a du désistement dans l'air.Samedi 04 Février 2012 10:20
Au pire, faites ça le 30 février. J'ai remarqué que ce jour-là, les gens n'ont jamais rien de prévu.Samedi 04 Février 2012 10:29
Bonne idée ... le 30 février, mais cette année ou l'année prochaine?Samedi 04 Février 2012 12:27
ou la semaine des 4 jeudis?Lundi 06 Février 2012 14:19
bon, ben suite à un certain nombres de désistements, il me semble plus sage de reporter.Lundi 06 Février 2012 14:31
Apparemment oui.Lundi 06 Février 2012 14:39
big et popette sont forfaits
Lundi 06 Février 2012 14:45
Ca sera bien plus facile avec les conditions climatiques actuelles...Lundi 06 Février 2012 14:49
On n'a qu'à faire ça à la fin de la saison, deuxième quinzaine d'avril. Comme ça on n'a plus les problèmes de matches, un calendrier un peu plus libre... et ça nous fera encore une occasion de fêter
Lundi 06 Février 2012 16:51
et pongi pourra tester ses nouvelles plaques!!!!!!!
Lundi 06 Février 2012 17:15
les corniauds !!! excellent !!!
Lundi 06 Février 2012 21:11
Oué c' est cool si vous faites ça un peu plus tard. Ca m' embêtait de ne pas en être.Lundi 06 Février 2012 22:32
Mardi 07 Février 2012 01:19
Stéphane qui m' a encore battu en Finale...
Un petit malin dans le jeu ce sacré Stéphane.
Mardi 07 Février 2012 09:09
Le pt'tit pongi aussi un pt'tit malin!!!
Mardi 07 Février 2012 09:16
Pourl'instant, moi je tiens, pas de test en ce moment. en tous cas rien de prévu à part le T64fx le TG3neo le T05 et peut-être le bryce speed fx
Mardi 07 Février 2012 09:20
Moi non plus. Même si je ne fais pas encore tous les gestes adaptés avec le 612. J' ai encore du boulot sur la balles portées (sans effets).Mardi 07 Février 2012 14:08
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général