Jeudi 29 Décembre 2011 18:18
ah non pas ça, ça fait bien 20 ans qu'on me l'avait plus fait
Jeudi 29 Décembre 2011 18:23
ça nous rajeuni popette et je suis sur que ça te manquais
Jeudi 29 Décembre 2011 18:28
Jeudi 29 Décembre 2011 18:40
mp envoyé ericJeudi 29 Décembre 2011 23:46
Vendredi 30 Décembre 2011 11:12
Je regarde mon planning les petits gars mais pour une raison autre que pongiste, c'est compliqué. Pour les tests, je vais essayer de m'y tenir et mon thérapeute dit que je suis prêt.Vendredi 30 Décembre 2011 11:48
pour 20000€ il t'a guéri de tout ce que t'avais...
Vendredi 30 Décembre 2011 12:01
investissement rentable, il a donné 20000 euro mais il n'achètes plus de matos avant 2012
Vendredi 30 Décembre 2011 12:12
Pff... Ma petite contribution à votre bonheur de fin d'année :
Vendredi 30 Décembre 2011 12:13
Vous trouvez pas qu'on a moins de récit des exploits de Mr popette59 ?Vendredi 30 Décembre 2011 12:14
Zut, j'avais pas vu qu'il avait déjà mis son nouveau solde de points dans son profil.
Vendredi 30 Décembre 2011 13:57
Vendredi 30 Décembre 2011 13:58
Vendredi 30 Décembre 2011 14:29
Vendredi 30 Décembre 2011 14:29
rôôôô ça démarre fort, plus d'un mois à l'avance et ça bâche déjà
Vendredi 30 Décembre 2011 14:31
Ca promet... des perfs ? pas sûr ...Vendredi 30 Décembre 2011 14:34
non c'est vrai, possible que je sois repassé devant d'ici là
Vendredi 30 Décembre 2011 14:34
rôôôô
Vendredi 30 Décembre 2011 14:36
Ponginator à 1483 pts, belle fin de phase apparemment. Quel dommage de s'écrouler sur un petit 14 et un gros 13 dès la chandeleur
Vendredi 30 Décembre 2011 14:41
un grand 13 plutôt !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général