Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bon quand c'est qu'on s'en jette un p'tit à Fesches ? - Page 3

Jeudi 29 Décembre 2011 18:18

ah non pas ça, ça fait bien 20 ans qu'on me l'avait plus fait Émoticône
y'a plus que les vieux comme toi qui peuvent faire une vanne pareille Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2011 18:23

ça nous rajeuni popette et je suis sur que ça te manquais Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2011 18:28

Émoticône

Jeudi 29 Décembre 2011 18:40

mp envoyé eric
marchera, marcheratypas

Jeudi 29 Décembre 2011 23:46

Citation de Ponginator :
Non, non, fini les c...eries ! A l'entrainement Ponginator. J'ai acheté plusieurs exemplaires de cette combinaison, ce qui m'arrivait plus depuis 6 mois. C'est un signe je vous dis. Émoticône


aie aie aie, alors pourquoi tu cherches un calibra lt tout court à essayer?
si tu testes encore, on n'est pas prêt d'y aller à fêsches Émoticône
oh, soooory, je m'es trompé, c'est pas pongi qui cherche mais moimoi21
ok, alors en franche comté on attend pongi, momoi reste en bourgogne et na!!! Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 11:12

Je regarde mon planning les petits gars mais pour une raison autre que pongiste, c'est compliqué. Pour les tests, je vais essayer de m'y tenir et mon thérapeute dit que je suis prêt.
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 30 Décembre 2011 11:48

Émoticône pour 20000€ il t'a guéri de tout ce que t'avais...


... t'avais 20000€ ! Émoticône Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 12:01

investissement rentable, il a donné 20000 euro mais il n'achètes plus de matos avant 2012 Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 12:12

Pff... Ma petite contribution à votre bonheur de fin d'année :
eric68 1382 pts
chab25 1549 pts
big 1520 pts

Il manque quelqu'un ? Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 30 Décembre 2011 12:13

Vous trouvez pas qu'on a moins de récit des exploits de Mr popette59 ?
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 30 Décembre 2011 12:14

Zut, j'avais pas vu qu'il avait déjà mis son nouveau solde de points dans son profil. Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 30 Décembre 2011 13:57

Citation de eric68 :
alors les protagonistes de cette rencontre au sommet se font désirer dans leur réponse Émoticône
big, nick alden, ponginator, chab25, big steph....
on attend votre accord ou votre contre proposition...

ou on ne fait rien Émoticône

Aucun soucis pour moi, je suis sur place.. J'attendrais juste confirmation de la date Clin d'oeil
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Vendredi 30 Décembre 2011 13:58

Citation de Ponginator :
Pff... Ma petite contribution à votre bonheur de fin d'année :
eric68 1382 pts
chab25 1549 pts
big 1520 pts

Il manque quelqu'un ? Émoticône

1602 pour moi, bientôt 15, classement historique MDR
FESCHES LE CHATEL en PRENATIONALE DE LIGUE ! ! ! Rien ne sert de partir à point... Il faut courir !

Vendredi 30 Décembre 2011 14:29

Citation de popette59 :
Pongi c'est quoi classement ça dtc ? parce que moi je sais le classement de Pingui Émoticône
Y'a de la perf à faire pour février


j'avais même été précis, Pingui ; pas besoin de faire ton vilain, tu as plus de points que moi pour la deuxième phase... t'en remettre une couche en février ne sera que plus jouissif Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 14:29

rôôôô ça démarre fort, plus d'un mois à l'avance et ça bâche déjà Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 14:31

Ca promet... des perfs ? pas sûr ...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 30 Décembre 2011 14:34

non c'est vrai, possible que je sois repassé devant d'ici là Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 14:34

rôôôô Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 14:36

Ponginator à 1483 pts, belle fin de phase apparemment. Quel dommage de s'écrouler sur un petit 14 et un gros 13 dès la chandeleur Émoticône

kiaïïïï Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 14:41

un grand 13 plutôt !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article
1
2
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général