Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Bon quand c'est qu'on s'en jette un p'tit à Fesches ? - Page 4

Vendredi 30 Décembre 2011 14:42

si j'avais pas contré à la dernière journée par équipes et perdu à la belle un 17, je sautais une tranche... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Décembre 2011 14:43 par Ponginator
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Vendredi 30 Décembre 2011 15:00

bah ce sera partie remise pour la seconde phase, et il n'y aura pas cette p... de dérive de 9pts Émoticône

qui sait, peut-être en fin d'année on aura trois 15, un petit, un grand... et un moyen Émoticône

Vendredi 30 Décembre 2011 18:46

faïtes les malins avec vos 1400 et quelques, je n'ai joué que 9 matchs dont 8 victoires à cause de cette cheville de brun (t'as vu popette je connais une expression ch'ti) Émoticône
de toute façon, c'est décidé je reprend à marche forcée (beau jeu de mots) pour vous rattraper!
en attendant s'il y en a un susceptible de faire des perfs et que des perfs, c'est bibi, le plus faible des faibles.
derrière big, chab, popette, nick-alden,pongi....
y va y avoir des pleurs et des grincements de dents Émoticône

pour autant que ces couards ne se débalonnent pas....

Samedi 31 Décembre 2011 04:01

bah moi ça va aujourd'hui j'ai un peu réduit l'écart entre eric et moi, même s'il mène encore aux victoires (mais je tiens pas les comptes). On s'est fait un petit entrainement avec Eric et Joseph histoire d'être prêts pour le lever de coude Émoticône
ça va on est au point, vous pouvez venir les gars Émoticône

Samedi 31 Décembre 2011 09:03

ohhhh le vantard!!!!!! Émoticône
il gagne 3/1 le premier match dont un 16/14 dans le troisième alors que le loupe 2 balles de set et que dans la revanche il se prend 3/0 sec contre ce même éclopé Émoticône
en attendant ami de la confrontation fêschoise, tremblez, le popette59 deviens de plus en plus dangeureux.
vous connaissiez déjà son rv, efficace, placé rapide, voilà ti pas qu'il commence à avoir un cd.
efficace, tous ses services se font avec le h3 mais le plus ennuyeux pour nous tous, c'est qu'il devient capable de varier les effets, top rapide, avec une balle fusante et bien placée mais aussi et surtout des top mou, à 1m, 1m50 de la table, pas rapide, un peu haut mais qui tournent énormément et qui sont une plaie à maîtriser.
je vois reconnaître que toutes les conne...dont ils nous rabâche les oreilles concernant son blue machin3 se révèlent exactent.
enfin j'ai trouvé une faille, je le garde jalousement pour moi Émoticône

ami de la joute feschoise, tremblez également car le cd casse brique est de retour.
les impacts sur le mur, l'ami popette qui de demandait d'ou ils venaient a trouvé sa réponse.
le casse brique est de retour, chaussez vos casques lourds Émoticône

Samedi 31 Décembre 2011 09:53

Ben quoi je me suis pas vanté j'ai juste dit que je réduisais l'écart... je sais plus combien de matches j'ai gagné contre toi au total mais passer de 2 victoires / 6 tôles à 3 victoires / 7 tôles c'est toujours un progrès Émoticône
j'avoue qu'en voyant l'état des murs à la salle d'Eric je me suis posé des questions, j'étais pas serein devant les lézardes.
Effectivement je me sens de plus en plus à l'aise avec ma nouvelle raquette, je ne sais pas qui du bois ou du H3 bleu améliore les choses mais je m'améliore en coup droit et au service. J'espère que ça se traduira en résultats chiffrés parce que c'est pas le tout des choux de dire qu'on joue bien sur un forum, encore faut-il que ça porte ses fruits, et franchement que Pingui passe 15 avant moi ça me filerait des aigreurs d'estomac. Émoticône
Heureusement que je vais le piler à Fesches en février, ça me remontera le moral. Émoticône Déjà que je l'avais laminé la dernière fois sur un score fleuve Émoticône (avec au moins deux voire trois points d'écart par set dont bien 10 volés sur l'ensemble du match Émoticône )

Samedi 31 Décembre 2011 22:31

P***in popette, qu'est-ce que tu parles bien anglais (américain) ! Tu parles le Carlin couramment aussi ? Auquel cas il faudra que je t'appelle un de ces quatre...
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 02 Janvier 2012 21:36

Bananier et pomme flambée pour 2012 les copains ! Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Lundi 02 Janvier 2012 23:39

bon, pongi , ton emploi du temps de ministre, ne peut ménager un petit créneau en 2012 pour aller à fêsches?

Mardi 03 Janvier 2012 09:05

Comme je ne l'ai pas encore fait je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour 2012. Une bonne année, une bonne santé, un nouveau classement au ping et plein de bourres à tous les copains.

Mardi 03 Janvier 2012 09:21

On est le 3 et on n'y pense déjà plus Émoticône
je vous présente également tous mes voeux, à tous, pour cette année 2012 à venir.
pas de blessures et bien évidemment des résultats exceptionnels au ping

Mardi 03 Janvier 2012 09:24

Quand même eric, deux jours après ça se fait pas... Tu nous as oubliés ! Émoticône

Sinon, pour la revanche, déterminez une date et je tenterai de toutes mes forces d'être du choc !
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mardi 03 Janvier 2012 09:46

Ben on est partis pour le 16 février...

Mardi 03 Janvier 2012 10:27

l'ami bourguignon est encore dans les vapeurs de gevrey......

en principe, si chab25 veut bien de nous (avec cette équipe de rigolos c'est pas gagné) nous sommes effectivement partis (ou arrivés) sur le 16 février.

comme ça pongi aura tout le temps de changer sa combo encore 3 foisÉmoticône
et popette d'apprendre à mettre une balle sur la table Émoticône

Mardi 03 Janvier 2012 10:45

Faut que je me libère car en février retour des gardes pour moi... Émoticône mais bon ce sera pareil à chaque jeudi donc je ferai avec.

Jeudi 05 Janvier 2012 11:28

alors les pt'is loups, on est calé sur le 16 février?

Vendredi 20 Janvier 2012 16:19

Je ressors ce sujet des entrailles du forum pour dire qu'on est toujours partis sur le 16 février. Eric sera opérationnel, Pongi fait tout son possible et j'ai eu l'accord de chab25 aujourd'hui (il vient de récupérer internet). Alors qui en sera ?

Samedi 21 Janvier 2012 08:27

Moi aussi je suis du 59 entre Valenciennes et Maubeuge

Samedi 21 Janvier 2012 09:13

oui mais belote même si tu était voisin, je ne sais pas si nous t'aurions acceptés.
numéro 900 c'est un peu léger pour nous! Émoticône
j'en serai, en pleines possessions de mes moyens, j'espère, avec joseph.

Samedi 21 Janvier 2012 09:22

Citation de belote :
Moi aussi je suis du 59 entre Valenciennes et Maubeuge


Tu joues à Villereau je parie. Non ?

Lundi 23 Janvier 2012 17:26

Je relance... qui pour le 16 février ? faudrait quand même qu'on puisse avertir chab25...
1
2
136 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général