Vendredi 30 Décembre 2011 14:42
si j'avais pas contré à la dernière journée par équipes et perdu à la belle un 17, je sautais une tranche...
Vendredi 30 Décembre 2011 15:00
bah ce sera partie remise pour la seconde phase, et il n'y aura pas cette p... de dérive de 9pts
Vendredi 30 Décembre 2011 18:46
faïtes les malins avec vos 1400 et quelques, je n'ai joué que 9 matchs dont 8 victoires à cause de cette cheville de brun (t'as vu popette je connais une expression ch'ti)
Samedi 31 Décembre 2011 04:01
bah moi ça va aujourd'hui j'ai un peu réduit l'écart entre eric et moi, même s'il mène encore aux victoires (mais je tiens pas les comptes). On s'est fait un petit entrainement avec Eric et Joseph histoire d'être prêts pour le lever de coude
Samedi 31 Décembre 2011 09:03
ohhhh le vantard!!!!!!
Samedi 31 Décembre 2011 09:53
Ben quoi je me suis pas vanté j'ai juste dit que je réduisais l'écart... je sais plus combien de matches j'ai gagné contre toi au total mais passer de 2 victoires / 6 tôles à 3 victoires / 7 tôles c'est toujours un progrès
Déjà que je l'avais laminé la dernière fois sur un score fleuve
(avec au moins deux voire trois points d'écart par set dont bien 10 volés sur l'ensemble du match
)
Samedi 31 Décembre 2011 22:31
P***in popette, qu'est-ce que tu parles bien anglais (américain) ! Tu parles le Carlin couramment aussi ? Auquel cas il faudra que je t'appelle un de ces quatre...Lundi 02 Janvier 2012 21:36
Bananier et pomme flambée pour 2012 les copains !
Lundi 02 Janvier 2012 23:39
bon, pongi , ton emploi du temps de ministre, ne peut ménager un petit créneau en 2012 pour aller à fêsches?Mardi 03 Janvier 2012 09:05
Comme je ne l'ai pas encore fait je vous présente à tous mes meilleurs voeux pour 2012. Une bonne année, une bonne santé, un nouveau classement au ping et plein de bourres à tous les copains.Mardi 03 Janvier 2012 09:21
On est le 3 et on n'y pense déjà plus
Mardi 03 Janvier 2012 09:24
Quand même eric, deux jours après ça se fait pas... Tu nous as oubliés !
Mardi 03 Janvier 2012 09:46
Ben on est partis pour le 16 février...Mardi 03 Janvier 2012 10:27
l'ami bourguignon est encore dans les vapeurs de gevrey......
Mardi 03 Janvier 2012 10:45
Faut que je me libère car en février retour des gardes pour moi...
mais bon ce sera pareil à chaque jeudi donc je ferai avec.
Jeudi 05 Janvier 2012 11:28
alors les pt'is loups, on est calé sur le 16 février?Vendredi 20 Janvier 2012 16:19
Je ressors ce sujet des entrailles du forum pour dire qu'on est toujours partis sur le 16 février. Eric sera opérationnel, Pongi fait tout son possible et j'ai eu l'accord de chab25 aujourd'hui (il vient de récupérer internet). Alors qui en sera ?Samedi 21 Janvier 2012 08:27
Moi aussi je suis du 59 entre Valenciennes et MaubeugeSamedi 21 Janvier 2012 09:13
oui mais belote même si tu était voisin, je ne sais pas si nous t'aurions acceptés.
Samedi 21 Janvier 2012 09:22
Lundi 23 Janvier 2012 17:26
Je relance... qui pour le 16 février ? faudrait quand même qu'on puisse avertir chab25...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général